Nombre de messages: 1144 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 34 ans et toujours au top Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Un gars de la cote bretonne Sam 29 Nov - 14:09
Des merguez ! Excellent ça !
Sinon je me souviens quand le Corrado est sorti j'avais 14 ans quelque chose comme ça... Ca me rajeunit pas... J'avais acheté option auto et je lisais le test en boucle... Et le matin quand je montais au collège, un corrado VR6 ( marqué en rouge sur la calandre ) grimpait la montée St Barthélémy ( pour les lyonnais qui connaissent ) en accélérant comme un sourd. J'entendais passer ce bruit métallique et je me disais, roh un jour j'aurais un Corrado VR6. C'est la voiture qui m'a fait tomber amoureux du moteur en W volkswagen.
Si je me souviens bien, l'aileron se déploie électriquement ? Sur la photo ou tu roules il a l'air en position haute par rapport à l'arrêt.