AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Circuit de croix en ternois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Circuit de croix en ternois   Mer 14 Mai - 21:16

Bonjour tout le monde!

Dimanche 11 mai 2008, nous avons tourné avec notre R32 sur le circuit de croix en ternois.
Nous y sommes allé avec une subaru impreza sti (je crois), une clio, une 206, une mini cooper S, une speedster (qui n'a pas pu roulé)...

Je vais vous mettre quelques photos de toutes les voitures mais surtout notre voiture. Et nos tête dans les casques lors des sessions.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Circuit de croix en ternois   Mer 14 Mai - 22:40

Oh c'est con Crying or Very sad j'habite à 45mn de croix et justement je voulais venir en visiteur à cette session mais je n'ai pu à cause de travaux non terminée à temps chez moi.....on aurait pu se voir..... Crying or Very sad
Sympa les photos...et vos tetes aussi.... lol!
Comment s'est comporter la R sur ce circuit pas super rapide....
On peut avoir le témoignage du pilote.... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Circuit de croix en ternois   Lun 19 Mai - 20:31

Bonjour tout le monde !

Pour la piste, c'était ma premiere fois sur circuit mais je me suis tout simplement amuser avec une superbe voiture qui as de tres bon reflex, que ce soit au freinage comme à l'acceleration tout en sachant que mes pneus était proche du temoin approximativement 2 ou 3 mm. Pour la faire décrocher il faut donner un bon coup de volant et encore avec des pneus chaud la glisse devient tres dure et à la moindre acceleration le 4 rm reprend le dessus et te jete dans le prochain virage. Mais avec un petit circuit comme croix le tours et vite fait et on prend vite ses marque. Le circuit n'est pas trop technique avec une accélération à 180 km/h grand maxi dans le ligne droite avec un gros freinage au bout si on atteint cette vitesse. Apres un double droite à 60 km/h et un petit bout de ligne droite qui vous jetes dans un gauche assez rapide a 70 km/h et en sorti de ce virage si vous voulez vous amusez vous pouvez essayer un appel contre appel pour passez le prochain gros droite en glisse assez difficilement vue le grip du r. Ensuite un enchainement droite gauche tres rapide 110 km/h et pour finir une grosse courbe à droite qui vous renvoye dans la ligne droite. Un circuit d'à peu pres 1 min 15 pour a peu pres 2 kms.

Voila j'espere avoir était le plus explicite . Pour finir je voulais vous dire que j etait tres heureu de faire parti de votre groupe et vous souhaite une tres bonne route en toute prudence surtout au volant de ce tres joli coup de coeur allemand qui a le plus beau chant de tout les moulins qui existe.

Bis a tous.

ps pour le vw days on sera une quinzaine de ch'ti pour mettre l'ambiance vive le 59 . r32

Circuit de croix en ternois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1