Matt31 4 Cylindres

Nombre de messages: 31 Localisation: Toulouse voiture: TT Mk1 3.2 DSG age: 31 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: huile pont arriere Dim 5 Juin 2011 - 14:39 | |
| Il me semble que j'apporte des précisions aux posts précédents, et que ces questions sont susceptibles d'être toujours d'actualité, que ce soit pour la personne qui a écrit ce post ou pour toute personne qui se pose la question de savoir si il doit vidanger ou non son pont arrière. J'avais bien vu la date du post, mais il ne me semble pas par conséquent qu'il y ait de limite temporelle à ce type de post, et le fait de le remonter de la dixième à la première position d'une page ne change à mon sens pas grand chose à la lisibilité de ce forum. Donc sur ce type de post, qui ne nécessite pas à mon sens d'être à nouveau ouvert (et qui pourrait faire partie éventuellement d'une liste de How To / How Do I / Tricks & Tips) il est toujours bon d'apporter des précisions, et ce sans limite de temps. J'ai déjà fait des tutos sur d'autres forums, qui ont pour certains deux ans, et qui sont mis à jour régulièrement, au fur à mesure de l'utilisation de ceux-ci par les différents membres du forum. Et personne n'y trouve rien à redire.  |
|