| | Renovation peinture (R32 + S3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Lun 19 Oct - 18:16 | |
| Quelques photos de la nouvelle Classe A a mes vieux Pas énormément de taf dessus (neuve) mais j'ai quand meme du passer un polish de finition dessus... (heureusement qu'on avait stipulé "pas de lavage" sur le bon de commande) Photos apres pose de la cire "Concorso" (un must sur le noir)     Il y avait encore la TTS  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Lun 19 Oct - 20:45 | |
| C'est comme ça que tu monnayes ton logement chez tes vieux , en leur lustrant leurs caisses !! c'est du jolie poulette ! + sérieusement faut que tu me files 2 ,3 conseils de renov , tu commences a devenir bon ... |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Lun 19 Oct - 21:01 | |
| magnifique la concorso mais la victoria est aussi terrible sur le noir mais elle dur moins longtemps que la concorso... en tout cas t'es très bon, vivement que je choppe ma kestrel comme ça je ferais un petit tuto aussi et tu me corrigeras si tu trouve des boulettes  par contre j'ai un gros souci, c'est que je peux pas la nettoyer devant chez moi car pas de maison, donc je file à la station je la lave à la main etc etc... dans les règle si on veux. et en rentrant je re-nettoye à l'ONR est j'ai remarquer que ça me laisse quelque MR très légères et pourtant j'utilise un gant microfibre tu aurais un truc pour éviter ça? car sinon je suis bon à la polisher tout les 2-3mois |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Lun 19 Oct - 22:16 | |
| Hé vous avez un sharan aussi dans la famille ? Non sérieusement, Seb' le pro de la rénov'  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mar 20 Oct - 0:14 | |
| | joncool77 a écrit: | C'est comme ça que tu monnayes ton logement chez tes vieux , en leur lustrant leurs caisses !! c'est du jolie poulette ! + sérieusement faut que tu me files 2 ,3 conseils de renov , tu commences a devenir bon ... |
Je gagne pas assez, jpeux pas mfaire payer des FAUSSES fiches de repas et resto moi On sfait un resto et on en parle ma poule
| Ny.RR23 a écrit: | | par contre j'ai un gros souci, c'est que je peux pas la nettoyer devant chez moi car pas de maison, donc je file à la station je la lave à la main etc etc... dans les règle si on veux. et en rentrant je re-nettoye à l'ONR est j'ai remarquer que ça me laisse quelque MR très légères et pourtant j'utilise un gant microfibre tu aurais un truc pour éviter ça? car sinon je suis bon à la polisher tout les 2-3mois |
Tu la sèche en sortant de la station? ça empêche déjà pas mal poussière de coller sur la carrosserie...
Ta caisse est elle cirée? Car tu aurait beaucoup moins de chance de faire des mr...
Ensuite j'aurais plutot pris du Last touch qui "lubrifie" plus que l'onr et aussi une Mf épaisse assez grande plutot qu'un gant (plus de surface donc les grains sont plus répartis)
Enfaite pourquoi tu ne fini pas tout ça direct a la station?
| Sylvain71 a écrit: | Hé vous avez un sharan aussi dans la famille ?
Non sérieusement, Seb' le pro de la rénov' 
 |
Merci
Bien vu pour le sharan (porte bien son nom, un vrai char en 2L) , effectivement c'est celle du père
Dis moi t'est encore au CM? j'ai besoin de quelques infos entre "potes", le genre qu'ils ne te donne pas en agence  |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mar 20 Oct - 9:03 | |
| [/quote] Merci
Bien vu pour le sharan (porte bien son nom, un vrai char en 2L) , effectivement c'est celle du père
Dis moi t'est encore au CM? j'ai besoin de quelques infos entre "potes", le genre qu'ils ne te donne pas en agence [/quote]Oui oui toujours fidèle au poste =>mp |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mar 20 Oct - 15:11 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mar 20 Oct - 20:34 | |
| |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 13:28 | |
|  Je peines a disimuler mon émotions ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 18:44 | |
| Bon sang, trouvez vous une chambre d'hotel !!!  |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 19:01 | |
| j'ais toujours voulu le mettre ce smiley là ca c'est fait |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 19:39 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 19:40 | |
| Premier travaux aujourd'hui sur la R -->direction le garage sous les spots  Remplis de micro-rayures... Pas grave j'aime ça mais c'est désolant d'avoir passer la R aux rouleaux... Alors en premier, cet impact (coup de portière je pense, bien qu'asser haut sur l'aile...) entouré de "trace de ponçage"  Je sort mon nouveau jouet  Résultat: il ne reste plus que l'impact, le voile est parti...  Je vais laisser faire un dé-bosselage sans peinture pour le reste... C'est le seul reproche sur la carrosserie qu'on pourras encore faire quand j'aurais fini la rénov alors je vais pas le laisser Passage de la clay (gomme de décontamination) sur le capot Avant:  Après:  Et oui, la pollution de paris... Ensuite Polish du capot (2 passage Strong / 1 medium) Pose d'un cleaner + cire Swissvax Concorso  Et enfin le résultat:   Je ferais des belles photos au soleil dès qu'il sera de retour  |
|
 | |

| Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Mer 21 Oct - 19:43 | |
| Non sérieusement... tu peux plus sortir ta voiture du garage après un travail pareil !!! J'ai honte, je lave ma voiture au rouleau... Enfin ce qui me rassure, c'est que tout est rattrapable.... Chapeau pour ce boulot qui fait autant envie qu'il ravi les yeux !!! Si seulement ma voiture pouvait s'offrir telle cure de jouvence....  ca me ferait peut être aimer la couleur noire....  |
|
 | |
Ny.RR23 V8

Nombre de messages: 386 Age: 27 Localisation: Genève voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3) Jeu 22 Oct - 10:03 | |
| et bah une Rupes carrément ???  tu fais dans le lourd y a pas à dire... |
|
 | |
| | Renovation peinture (R32 + S3) | |
|