AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Renovation peinture (R32 + S3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: Renovation peinture (R32 + S3)   Mar 22 Fév - 20:55

Alors la cire serai HS à la base ?

J'était très déçu de voir la cire partir aussi vite . Peut-être trop vieille ou trop sèche . En tout cas , l'effet avec l'eau n'est pas aussi efficasse que sur ta vidéo . L'eau stagne sur le capot et forme de très grosse goute . Même en roulant à 90km/h , ça ne bouge pas . En séchant , j'ai de belle tache blanche très visible sur la peinture noir .

La cire meguiar n'est pas une cire "naturel" comme la Suissvax . Elle brille moin mais elle est plus résistante .
Pour l'instant je vais finir la cire que j'ai (en fesant plusieurs couches pour voir) .
Je ne recherche pas une cire avec 80% de Carnauba . Tout ce que je veux , c'est qu'elle ne fasse pas coller la terre sur la peinture . Dans ma région , les routes sont très sales (plein de terre sur la route après le passage des tracteurs , de janvier à décembre...) . S'il existe une cire qui permet de repousser ou d'éviter la terre de se coller sur la peinture , alors je prend !
Revenir en haut Aller en bas

Renovation peinture (R32 + S3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6