| | r32 ile de france rencontre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: r32 ile de france rencontre Ven 30 Mai - 11:12 | |
| salut tout le monde ,j'ai une r32 5 j'habite en idf et propose a ceux d'entre vous qui sont dans le secteurde faire connaissance et eventuellement de se faire une petite rencontrepour le fun. merci a tous ! |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Ven 30 Mai - 20:03 | |
| Passe d'abord par la case présentation SVP |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Sam 31 Mai - 14:27 | |
| Et ensuite par la case "Apprendre à ecrire avec Dorah" |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1243 Age: 50 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Sam 31 Mai - 18:46 | |
| |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Sam 31 Mai - 20:52 | |
| Sont de mauvaise humeur les modos de ces temps-ci Non, non, pas sur la tête.  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Dim 1 Juin - 4:32 | |
| C'est le genre de message qui polue le forum , quelqu'un qui s'inscrit en passant , ne se presentant pas et qui en plus post à la va-vite . Mieux vaut etre ferme dés le depart ! |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Dim 1 Juin - 10:24 | |
| | joncool77 a écrit: | C'est le genre de message qui polue le forum , quelqu'un qui s'inscrit en passant , ne se presentant pas et qui en plus post à la va-vite . Mieux vaut etre ferme dés le depart ! |
+1, c'est pas ce genre de message qui fait vivre le forum |
|
 | |
yeye206 4 Cylindres

Nombre de messages: 41 Age: 29 Localisation: seine et marne voiture: R32 DSG Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Dim 1 Juin - 12:12 | |
| A part avoir oublié de ce presenter je vois pas ou est le probleme !!!!!!! On est tous la pour profiter de notre passion !!!!! Moi par contre je suis partant pour une petite rencontre en ile de france je suis du coté de Disney ( Val d'europe ). vraiment pas cool les modos .  |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Dim 1 Juin - 16:52 | |
| Allez, c'est pas mon genre, mais là je suis plutôt d'accord pour dire que les modos y sont allés un peu fort: un rappel des règles soit, une réprimande, non...c'est pas la peine je pense surtout pour un nouveau membre qui en plus est de bonne volonté (organiser une rencontre). Voilà, c'est que mon avis hein, mais moi aussi je suis partant pour une rencontre IDF  |
|
 | |
docpaio 4 Cylindres

| Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Mar 3 Juin - 18:18 | |
| moi aussi je serai bien partan pour une petite sortie en IDF |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: presentation tardive Mar 3 Juin - 21:06 | |
| salut tout le monde , desolé pour ceux que j'ai froissés!!! je me presente :moi,et ma r32 de cette année,secteur 92 et avant toute chose "passionné".premiere fois dans un forum donc de l'indulgence de la part d' anciens membres serait plus sympa pour l'accueil.pour info je ne grille pas les etapes mais j'ai pu constater ces derniers jours en parcourant le forum que la demande de rencontre par region inter membres ne foisonnait pas avis aux amateurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: yeye Mar 3 Juin - 21:09 | |
| salut yeye d'autre sont interressé ace que je vois |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Mar 3 Juin - 21:24 | |
| il n'y a pas beaucoup de rencontre car le seul endroit où on peut quasiment tous se rencontrer, c'est dans l'est, je ne crois pas me tromper en disant que c'est dans ce coin qu'il y a la plus grosse concentration de R. après libre à toi de vouloir organiser quelque chose ailleurs mais je ne sais pas si tu aura un grand nombre de participant (qui ne tente rien n' a rien). par contre c'est vrai que tu aurais pu passer pas la case présentation, pour te présenter avec ta R, c'est pas parcequ'on a tous des R qu'on aime pas les photos d'autres R. tu aurais aussi pu nous mettre autre chose que je me présente: moi. alors je me présente aussi: bah c'est moi. tu fais quoi dans la vie, quel âge? allez bienvenu quand même |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Mar 3 Juin - 22:52 | |
| Alors là ROM 911, je ne te comprends vraiment pas: c'est quoi cette histoire selon laquelle il ne pourrait se faire avec succès des rencontres R32 que dans l'Est de la France ???? Tu dis qu'une rencontre IDF n'amènerait pas grand monde ? Ben tu vois, y'a déjà 4 membres intéressés (et encore, l'invitation est récente...). Quant à la concentration de R en France, je suis pas du tout mais alors là vraiment pas du tout sûr qu'elle soit plus forte dans l'Est...par contre dire qu'il y a plus de "motivés" ça peut être, rien qu'à voir la participation sur ce forum...  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Mar 3 Juin - 23:32 | |
| J'suis d'acc avec toi titou à mon avis il y'a le plus de R à la frontiére allemande et en effet peut etre sur Paris/RP... |
|
 | |
| | r32 ile de france rencontre | |
|