Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Ven 9 Jan - 17:27
ibabass53 a écrit:
hello moi je suis de seine et marne et partant pour une rencontre en ile de france, avec les passionnés des r32.
c'est vrai que c'est pas loin de chez toi...
Bon c'est organisé par Golf4.fr section du 77 il y aura des GOLF IV de toutes les sortes il y a aussi des stands de bricol et d'informatique embarqué
Je tiens le stand informatique embarqué (j'installe la posibilité de fermé les vitres electrique le toit ouvrant etc... en appuyant juste sur le plip) sans ajout de module suplémetaire...
cela serait trop bien que la n°007 et la n°053 soit réunis ensemble (tu dois avoir fait des "Launch control" avec ta n°053 ?
Voila si ça te dis vas ici et inscrit toi sur la liste clic ICI Rasso
Invité Invité
Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Ven 9 Jan - 20:53
Nombre de messages: 35 Age: 39 Localisation: Cergy Vice City 9-5 Connection voiture: polo 6n/one cab age: masculin Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Ven 30 Jan - 9:33
MAD-MaAaxXx a écrit:
poloman a écrit:
coucou, il va faire beau
il fera surtout SEC, beau c'est pas vraiment le cas...
LOL le steve il est partout ... tu recrutes hahaha j'ai deja ratissé au moins y a une .:R qui viens la mienne
en passant t'as les dates du VW AUDI fest PARIS 2009
nous espérons le 18/19 juillet
biensur j'essaie d'etre partout
comment crois tu que j'aie fais pour que cergy devienne ce qu'il est actuellement, des heures de communications etc, c'est un réel plaisir de faire se rencontrer les gens
Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: r32 ile de france rencontre Sam 31 Jan - 19:11
MAD-MaAaxXx a écrit:
Franchement pas mal un peu frais mais bon
Très bonne prise de contact avec les membres de R32 passion
don SHAKUR et YEYE 206 ( la R32 MATRIX )
PFFFF pas eu le temps de voir cette house de R32 sur messure Pour les vitres au plip prochain rasso
effectivement dommage pour ceux qui auraient pu venir et qui n'étaient pas là ce rencard est tout simplement formidable et a coup sûr on y trouve une grande disparité du groupe VAG. j'ai pu faire la connaissance de madmax qui au passage est un mec simple et super sympa et sa R32 007 est tout simplement magnifique en vrai et très propre j'avoue il a fait une très bonne affaire en l'achetant ,sinon entre temps l'ami yéyé 206 est arrivé aussi avec sa dsg mk4 mais lui je connaissais déja (suite a une confrontation mk5 r32 manuelle vs mk4 R32 DSG)bien entendu qui s'est soldée par une raclée dans les règles a l'avantage du dsg qui au final nous a mis un écart d'au moins 4 voitures il marche très fort son bestiau et voilà le bruit qu'il fait tout simplement énorme bref vivement le prochain et pour madmax on garde le contact pour ce que tu sais tiens au passage madmax voilà un apreçu de la sonorité de la ligne échappement magnaflow sur un r32 mk4 http://fr.youtube.com/watch?v=4aUKSNnvxMs j'adore cette sonorité profonde sans pour autant être trop bruyante et puis cette ligne est quasiment l'une des moins chère et bien entendu de qualité en comparaison le prix d'une ligne supersprint en achète 2 chez magnaflow donc pour moi le calcul est vite mais surtout la sonorité me décide encore plus . bien entendu les autres lignes font aussi un très beau bruit et magnaflow équipe aussi pas mal de voitures rénomées donc ce sera magnaflow pour moi