AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS

MessageSujet: Image de la R32: voiture de racaille ????   Dim 6 Nov - 21:13

Un petit post originale pour que vous racontiez vos anecdotes sur les gens qui s'interessent à votre voiture... Wink
Je me décide à le raconter car en 1 semaine j'ai rencontré 2 fois des "djeuns" qui ont repéré la R ....mais gentiment tout de meme... Smile

-dimanche fin d'aprés midi je la lave dans un centre auto désert et une voiture arrive avec 3,4 "jeunes à casquette" Mr. Green
-c'est une R32 ????...De la balle....elle va à combien...18" les
jantes...vous la vendez pas....
un des mecs aurait une golf V6 et voudrez la changer contre une R...Il
ma montrer une photo et l'a pris en photo...
ils m'ont tenu la grappe 10mn et ça s'est bien passé.. Confused

-samedi soir on cherche une place sur un hypermarché ;3,4 "jeunes à casquette" Mr. Green Mr. Green nous suivent à pied avec leur portable prenant des photos,ils viennent me voir à la vitre:
-c'est une R32 ????...de la balle ....on peut prendre une photo devant.....tu peux faire un rupteur... Mad ..oui pour la photo rapidement et non pour le rupteur.. Mr. Green
ce fut trés rapide... Smile

bon c sur c'est pas des grands bandits mais je ne laisserai pas la voiture moteur tournant à coté d'eux quand meme Laughing

Je sais que ces p'tits jeunes adorent les bm et les golfs mais je suis surpris qu'ils reconaissent la R...sachant qu'elle est débadgé mais je me doute bien que meme sans les sigles y'en a qui reconnaissent sans probléme et moi c plus une question d'esthétique que de cacher le modéle
Le pire c'était peu de temps aprés avoir eu la R devant un norauto 2 petits gars de maxi 13 ans me lance: eh m'sieur c une R32 alors là j'étais sur le cul... Shocked
C'est clair que ça fait plaisir de voir que certains aiment ce modéle (et pas que des "casquettes" )mais moi j'aime bien ne pas me faire remarquer... Mr.Red
Avec l'auto que j'avais avant je n'était pas surpris des tetes qui se retournent (sub bleue... Rolling Eyes )mais avec la golf ça me surprend plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Dim 6 Nov - 23:23

Tout à fait!!!

Mais maintenant les "jeunes" ont Internet, naviguent sur les Forums GTI truc et tombent sur la "R"...Donc çà devient évident...

Et puis le "tuning" est monté en puissance alors quand on voit une Golf avec de la "gueule", du 18", des échappements doubles, alors forcément, on fait le rapprochement...

Mais bon, à nous d'être prudents...Et si je mettait un sigle SDI???
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Lun 7 Nov - 10:56

moi personnellement, j'évite de me garer dans les zones à risques, style "Norauto" Laughing

non sérieusement depuis que je possède la R', je pense qu'il y a eu une majorité de propos sympathiques à son sujet.

il y a quelques temps, 2 "Zyvas sergio tacchini" m'ont dis: "elle tue grave celle-là" Mr.Red

sinon des petites remarques sympa de temps en temps aussi, style le vendeur de chez Mitsu, qui n'en avait jamais vu avant.

ou alors le pire également, les gens jaloux (et ça il y en a beaucoup, dans notre beau pays ou l'on ne doit pas faire mieux que son voisin, et se contenter de la petite maison en location, des vacances au camping, et de la clio dci...sale mentalité française où l'ambition personnelle est à banir)

pour infos chez moi, les "cailleras" ne roulent qu'en série 3 cabriolet intérieur cuir. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: on verra...   Mar 8 Nov - 7:15

moi pas encore eu de prob a ce niveau mais bon ca matte grave....
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 22 Nov - 15:54

J'ai eu le même genre d'expériences que toi Mike Rolling Eyes

Des p'tits "jeunes à casquettes" qui viennent me voir comme ça et me sortent : "c'est une R32 ?".... Ca m'est arrivé 2 - 3 fois... A chaque fois j'ai été surpris qu'ils connaissent la R... Surtout débadgée... M'enfin... La "remarque" qui m'a faite le plus rire c'était quand même : "t'es à moitié dealer à moitié travailleur toi !"................... Ahlala, ces jeunes... Y'en a qui voient qu'un et unique moyen d'avoir suffisament d'argent pour se payer une R... Certes, je suis jeune, mais bon... J'ai pas une allure de dealer quand même ! Enfin, j'espère !!!! Laughing

Sinon, j'ai eu le droit par un pompiste dans la région parisienne (...) à : "elle est bien équipée ta Golf".... Bon, soit... J'ai payé et je l'ai remercié ne souhaitant pas m'attarder (j'étais pressé).

Mais... Et heureusement, j'ai eu quelques passionnés (2 ou 3 je pense) père de famille qui sont venus timidement m'accoster pour me demander si c'était bien une R32 Smile Avec un petit "papotage" en conscéquence Wink

Par contre, jamais, ô jamais une demoiselle n'est venue me voir pour me demander si c'était bien une R32 Laughing Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
Sylvain71
W12
W12

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 22 Nov - 20:30

tiens moi j'ai sympathisé avec le gérant de la station Total la plus proche de chez moi, un mec vraiment passionné de voitures, qui possède entre autre une Alpine en super état, la première fois que j'y suis allé avec la R', il m'a dit qu'il connaissait mais qu'il n'en avait jamais vu avant. donc petit tour de la voiture obligé, et puis sous le capot bien entendu, pour entendre le bruit du V6.

A chaque fois on se tape une petite discute, bien cool, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça. Wink

au passage il me fait même 50% sur le sp98, mais un passage sur deux...je vous rassure. Laughing
Kounterbrau
V8
V8

voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 22 Nov - 22:06

50 % !!!!!!!!!!!! J'veux le même pompiste !!!!!!!!!!!!

Sympa en tout cas, c'est clair Exclamation Exclamation Exclamation
Mike

voiture: Megane 3 RS

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mer 23 Nov - 0:26

Sylvain71 a écrit:
tiens moi j'ai sympathisé avec le gérant de la station Total la plus proche de chez moi, un mec vraiment passionné de voitures, qui possède entre autre une Alpine en super état, la première fois que j'y suis allé avec la R', il m'a dit qu'il connaissait mais qu'il n'en avait jamais vu avant. donc petit tour de la voiture obligé, et puis sous le capot bien entendu, pour entendre le bruit du V6.

A chaque fois on se tape une petite discute, bien cool, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça. Wink

au passage il me fait même 50% sur le sp98, mais un passage sur deux...je vous rassure. Laughing

Bon ça va j'suis pas le seul à rencontrer des" z'yvas"

>Sylvain71 :c une blague les 50% Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: total   Ven 25 Nov - 19:38

moi j ai la carte total!! ca marche aussi les reduc pour les abonnés!!lol
Kounterbrau
V8
V8

MessageSujet: Re: total   Ven 25 Nov - 19:51

rletrosne a écrit:
moi j ai la carte total!! ca marche aussi les reduc pour les abonnés!!lol

Ah oui ? Dis-en plus ? Prix de la carte / conditions / réductions offertes ?
Je ne connaissais pas, je pensais que c'était réservé aux professionnels uniquement.

Merci d'avance !
Sylvain71
W12
W12

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Ven 25 Nov - 20:17

héhé oui oui c'est bien une blague, malheureusement je paye le 98 plein pot.

tiens 1,45€ le week end dernier.

chez vous c'est combien en ce moment?
Kounterbrau
V8
V8

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 26 Nov - 12:21

Sylvain71 a écrit:
héhé oui oui c'est bien une blague, malheureusement je paye le 98 plein pot.

tiens 1,45€ le week end dernier.

chez vous c'est combien en ce moment?

Ouch ! affraid affraid

La plus chère est 1,30 Euros... Je trouve que c'est déjà or de prix ! Mais alors là, 1,45 € !!!!......

La moins chère "Total" est à 1,28 Euros (ndlr : plus chère que sur l'autoroute ! Elle était à 1,27 Euros dans toutes les stations de "marque" entre la Vendée et Paris). La faute à la concurrence... Trop faible par chez nous certainement... Sauf entre grands surfaces où là, c'est la guerre des prix : la moins chère chez Leclerc aux Sables à 1,169 €. Tout cela bien sûr en SP98. Mais bon, perso, je trouve que l'Excellium de Total marche mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 26 Nov - 13:54

moi g remarqué que les gens qui on une golf, lorsque tu les double ou on se croise, il regarde vraiment attentivement la R32...; et doivent se dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... je suis ridicule avec ma golf tdi.... et souvent un peu dégouté aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 29 Nov - 0:37

moi je ne croise jamais de R32 quand je suis en VR sinon je ferais un grand signe !!! bounce et un p'tit coup d'accell pour faire rugir le V6 Razz
Papytoto
Invité

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 3 Jan - 16:21

Hello tout le monde,

Moi je dois avouer, malheureusement pour moi et heureusement selon ma copine, que seulement les mecs se retournent dès mon passage !!!
C'est vrai que le bruit de la R attire l'oreille masculine (et plus rarement les yeux féminins) !!! Razz Razz

Beaucoup de personnes m'ont déjà demandé si c'était une GTI Kitté ??? Boulet Boulet Boulet

Il faut dire qu'en Suisse, il y a beaucoup de belles voitures ( en tout cas plus qu'en France, si je peux me permettre !!), les gens on moin tendance à être surpris de voir passer une voiture qui sort du commum !! Et la R sort du commun !!! balle balle

Quand je croise une R, je lance un petit coup de phare mais rarement , on m'a répondu ( 1 seule fois ! )...

Avant de vous laisser je voulais vous souhaiter à toutes et tous un new year

PapyTotor

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant