Nombre de messages: 464 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 23 Mai - 21:17
Voici le rendu
Pour les personnes qui pourrais être intéressé une pre-commande et en cours dans la section petite annonce http://www.r32passion.com/petites-annonces-f10/pre-commandeled-superlux-pour-r32-photo-p2-t2824.htm
Nombre de messages: 464 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 13 Juin - 12:27
Salut a tous
Voila je rencontre mon 1er problème avec ma R
Hier j vais la chercher dans son box et direction ma station de lavage préféré car elle était crépi d'Insecte divers et varier inévitable en cette saison.
Une fois bien propre je remonte dedans tourne la clé et la elle essai de démarrer et rapidement plus rien ptit coup de flippe et la je constat que mon poste me demande le code
Donc rassure je pense de suite a la batterie qui m'aurais lâcher ce qui ce confirme puisque qu'avec des pince elle a redémarrer au quart de tour.
Donc la j me pose deux question batterie HS ou alternateur sachant que j'ai aucun voyant qui s'allume.
Si je roule un peu avec j'arrive a la redémarrer 2 ou 3 fois de suite et après obliger de ressortir les pinces
Donc je la dépose cette aprem au garage ouvert car porte ouvert et le mecano me la regardera dans la semaine pas d'urgence j suis d'astreinte.
Voila donner votre avis si vous penser a la batterie ou alternateur
Nombre de messages: 3667 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 13 Juin - 16:18
Test avec un multimètre, tu verras bien si ton alternateur fonctionne ou pas, l'autre jour 3 fois j'ai été obligé de démarrer avec des pinces, mais depuis sans rien faire de spécial ça remarche nickel.
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 15 Juin - 19:45
The Cool Notes a écrit:
Plus de peur que de mal !
Pas donné tout de même la batterie
Oui c'est vrai mais l'actuelle et encore celle d'origine donc durée de vie 7ans donc le prix et justifier j'ai envie de dire et même certaine marque vendu chez norauto ou autre sont plus cher
Nombre de messages: 2951 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 15 Juin - 19:57
la tomate a écrit:
The Cool Notes a écrit:
Plus de peur que de mal !
Pas donné tout de même la batterie
Oui c'est vrai mais l'actuelle et encore celle d'origine donc durée de vie 7ans donc le prix et justifier j'ai envie de dire et même certaine marque vendu chez norauto ou autre sont plus cher
La mienne est d'origine également ( décembre 2002 )... bientôt 8 ans... et elle sort toujours ses 13volts au dernier diag de shakur... donc oui ça les vaut...
Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 15 Juin - 20:20
Ben moi elle a été testé a la dernier révision(Mars ou Avril) j'ai le ptit papier d'ailleurs elle sortais ces 13 V mais elle a claquer du jour au lendemain