| | [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4417 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Ven 14 Jan - 22:37 | |
| Hitachi je crois, mais il bosse avec ou pour Beru... Regarde avec Louloutosaure, il m'en a parlé ce midi... En plus, je crois qu'elles ne sont plus dispo sur Oscaro... Il me semble que l'un d'entre nous s'est fait rembourser le mois dernier.... |
|
 | |
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Ven 14 Jan - 22:49 | |
| | Oxygen a écrit: | Hitachi je crois, mais il bosse avec ou pour Beru... Regarde avec Louloutosaure, il m'en a parlé ce midi...
En plus, je crois qu'elles ne sont plus dispo sur Oscaro... Il me semble que l'un d'entre nous s'est fait rembourser le mois dernier.... |
Ok merci pour l'instant elle sont afficher dispo mais c'est vrai que oscaro et champion pour encaisser et te dire après j'ai pas en stock.
Et j suis en discution avec louloutosaure et il me propose les Beru justement |
|
 | |
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 6 Fév - 21:42 | |
| |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4417 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 6 Fév - 22:43 | |
| Je vois qu'il en est de meme pour tout le monde, un rayon de soleil et le lavage de nos bolides est a l'honneur... Bien joué.. |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Dim 6 Fév - 22:47 | |
| c net  tu utilises koi pour le cuir? et c koi la procedure? |
|
 | |
la tomate V8

| |
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1394 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Lun 7 Fév - 1:10 | |
| Sympa ses photos, et le couvre clef, et le logo R |
|
 | |
la tomate V8

| Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Lun 7 Fév - 20:58 | |
| Commande de produit en cours En commande car envie d'essayer de nouveau produits Pour les jantes -Chemical Guy's, DIABLO WHEEL CLEANER CONCENTRATE - 16oz Pour la carrosserie envie d'essayer un autre type de cire d'habitude c'est Meguiar's Cire Gold Class -Migliore, ORIGINAL - 8oz Si vous avez des retour sur ces produits je prends Deja a la maison Meguiar's Système Gomme Quik Clay Meguiar's Natural Shine Meguiar's Microfibre Ultime Voila avec tout sa j vais avoir de quoi m'occuper tout un week end. Ptite question après avoir passer la clay je doit bien re-nettoyer l'auto et essuyer avant de pouvoir passer la Cire |
|
 | |
mick29 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1394 Age: 23 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 8 Fév - 0:58 | |
| Oui apres passage de la clay je relave la voiture, puis sechage et ensuite cire. Pour la clay n'hesite pas a bien lubrifier avec le produit fourni avec, et bien malaxer la clay apres chaque partie de carrosserie traiter. |
|
 | |
mike_ge W12

Nombre de messages: 545 Age: 26 Localisation: Suisse voiture: MK4 R32 tornado red Date d'inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 8 Fév - 8:55 | |
| | la tomate a écrit: | Pour la carrosserie envie d'essayer un autre type de cire d'habitude c'est Meguiar's Cire Gold Class -Migliore, ORIGINAL - 8oz
Si vous avez des retour sur ces produits je prends
|
Pour la cire chez Meguiar's on m'a toujours conseillé la cire NXT, qui apparemment serait meilleure pour les peintures foncées et tiendrait plus longtemps dans temps. Sur mon autre voiture qui est de couleur noir j'ai été assez bluffé la première fois que je l'ai utilisé. |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 8 Fév - 14:15 | |
| Ca brille sévére !! C'est la NXT de meguiar's que j'utilise aussi surtout parce que c'est la seul que je trouve facilement sans avoir à commander...!! |
|
 | |
jerome W12

Nombre de messages: 513 Age: 31 Localisation: hombourg-haut 57 voiture: mk4 r32 265 ps age: 7 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Mar 8 Fév - 15:55 | |
| pareil pour moi nxt 2.0 sa rend le noir tres profond de la balle |
|
 | |
lara_croft_la_killeuse W12 Biturbo

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande Jeu 17 Fév - 21:22 | |
| salut la tomate de dijon !!
tu seras de la partie pour le rasso national ? |
|
 | |
| | [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande | |
|