AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lyde
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 233
voiture: golf R32,golf TDI 150

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Ven 18 Déc - 20:02

Ahhhhhh cette mélodie nous rend dingue.

En tout cas bon retour parmis nous,alors quel couleur????
Revenir en haut Aller en bas
la tomate
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 464
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Ven 18 Déc - 22:16

Alors j'ai repris un Bleu les plus belle a mes yeux.

Je vous poste quelques photos demain avec un ptit descriptif de l'auto

Et oui dur de ce passer de ce mélodieux V6 love
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4994
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Ven 18 Déc - 22:30

+1 mélodie super j'adore aussi c'est terrible quand tu passe dans une petite ruelle qui résonne bien hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
lyde
V6
V6

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Sam 19 Déc - 14:38

J'avoue j'aime beaucoup le bleu aussi,c'est pour cela que je fais briller mon noir le plus possible,pour que le jour ou je croise une bleu la mienne soit plus propre Mr. Green
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Sam 19 Déc - 14:43

loulour32 a écrit:
+1 mélodie super j'adore aussi c'est terrible quand tu passe dans une petite ruelle qui résonne bien hummmmmmmmmmmmmmmmmm

+ 1 c est une voiture qui n'a pas besoin d'autoradio....
la tomate
V8
V8

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Sam 19 Déc - 19:22

Salut a Tous

Sa y est me voila a la maison avec le R32.

Sa fait plaisir de retrouver cette auto en revanche j'ai du faire un détour en rentrant j'ai consommer 2 fois plus :hihihi:

Sinon l'auto a un très bon comportement je pense qu'elle et saine.

Pour les photos y faudra attendre car il fait nuit et après les kilomètre parcouru ben j peux vous dire elle fait un peux moi rêver la Mr. Green elle et bleu tacheter blanc

Retrouver les 4RM sa fait vraiment plaisir la sonorité du V6 j'adore.

Pour la ligne ben finalement en vrai elle est pas si moche et les sorties mon paru énorme par rapport a ma première qui avais sa sorti d'origine.

Pour résumer Golf IV R32 origine allemande, 47000kil, Bleu, Toutes option sauf toit ouvrant, et le Gps c'est dommage c'est le petit et tout façon ben il marche pas en France c'est pas la bonne carto.

J vous joints quelques photos que j'ai reçu de l'auto propre par l'ancien, les autres il faudra être patient

lyde
V6
V6

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Sam 19 Déc - 23:16

Félicitation elle a rien en kms,et elle est superbe,juste les feux arriere que je changerai.
softwear
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 684

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Dim 20 Déc - 11:57

bienvenue thumright Pour les sorties d'échappement ils ne sont pas d'origines c'est des rémus
Voir le profil de l'utilisateur http://jm.denimal@wanadoo.fr
la tomate
V8
V8

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Dim 20 Déc - 15:21

lyde a écrit:
Félicitation elle a rien en kms,et elle est superbe,juste les feux arriere que je changerai.

Alors sa c'est en commande, j'ai pris des Hella Color il devrais arriver semaine prochaine

softwear a écrit:
bienvenue thumright Pour les sorties d'échappement ils ne sont pas d'origines c'est des rémus

Non ce n'est pas Rémus mais une Bastuck
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 655
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Lun 21 Déc - 10:31

mais je la connais cette auto l'ancien proprio est de chantilly si je ne me trompe pas un certain vincent rencontré lors d'un rencard sur cergy d'ailleurs j'ai eu a lui modifier pas mal de truc comme par exemple remettre le tableau de bord en français ,activer les bip lors du verrouillage et dévérouillage des portes ,la tonalité de l'alarme etc........... par contre lorsque je devais le revoir je lui aurais remis son gps en français mais plus vu après mais bon maintenant je comprends pourquoi Laughing
sinon pour la ligne il m'avait effectivement interpellé dessus et c'est une ligne gros diamètre suffit de se baisser sous la caisse pour le constater elle fait au moins 70mm de diamètre Mr. Green
la tomate
V8
V8

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Lun 21 Déc - 14:02

shakur a écrit:
mais je la connais cette auto l'ancien proprio est de chantilly si je ne me trompe pas un certain vincent rencontré lors d'un rencard sur cergy d'ailleurs j'ai eu a lui modifier pas mal de truc comme par exemple remettre le tableau de bord en français ,activer les bip lors du verrouillage et dévérouillage des portes ,la tonalité de l'alarme etc........... par contre lorsque je devais le revoir je lui aurais remis son gps en français mais plus vu après mais bon maintenant je comprends pourquoi Laughing
sinon pour la ligne il m'avait effectivement interpellé dessus et c'est une ligne gros diamètre suffit de se baisser sous la caisse pour le constater elle fait au moins 70mm de diamètre Mr. Green

Oui c'est bien celle ci.Dommage pour le GPS sa aurais ete cool qu'il soit en Français

Bon Boulot sympa les petites Modifs réaliser.T un peux loin pour mpoi sinon j'aurais fait apel a tes service pour le GPS
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 655
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Mar 22 Déc - 8:24

si tu viens au rasso r32 on verra ça Very Happy
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Mar 22 Déc - 9:53

C'est vrai ça !! on esperes te voir au rassemblement national l'année prochaine !!
Tu sera des notres rassure moi ???
la tomate
V8
V8

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Mar 22 Déc - 19:18

joncool77 a écrit:
C'est vrai ça !! on esperes te voir au rassemblement national l'année prochaine !!
Tu sera des notres rassure moi ???

C'est possible car si c'est a Vittel ben c'est pas très loin de chez moi Smile Apres le planning de mes astreinte 2010 n'est pas encore établie Embarassed
la tomate
V8
V8

MessageSujet: Re: [La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande   Lun 28 Déc - 18:50

Bon voila j'ai monter mes feux Hella. Smile J suis très content du rendu.

Voila avant

Pendant

Et le resultat Final

A vos clavier

[La Tomate]Quelques Photos/Liste des Produits en Commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant