AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebapil
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 328
voiture: Golf V R32 DSG noire

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 3 Jan - 21:08

Papytotor a écrit:
Hello tout le monde,

Moi je dois avouer, malheureusement pour moi et heureusement selon ma copine, que seulement les mecs se retournent dès mon passage !!!
C'est vrai que le bruit de la R attire l'oreille masculine (et plus rarement les yeux féminins) !!! Razz Razz

Beaucoup de personnes m'ont déjà demandé si c'était une GTI Kitté ??? Boulet Boulet Boulet

Il faut dire qu'en Suisse, il y a beaucoup de belles voitures ( en tout cas plus qu'en France, si je peux me permettre !!), les gens on moin tendance à être surpris de voir passer une voiture qui sort du commum !! Et la R sort du commun !!! balle balle

Quand je croise une R, je lance un petit coup de phare mais rarement , on m'a répondu ( 1 seule fois ! )...

Avant de vous laisser je voulais vous souhaiter à toutes et tous un new year

PapyTotor

Je fais exactement la même chose, alors si tu me croises, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mar 3 Jan - 23:08

Vous avez de la chance les suisses suisse
Moi pour faire des appels à une autre R encore faudrait il en croiser une robot m
Papytoto
Invité

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mer 4 Jan - 8:14

Pour sur , je n'y manquerai pas !!!

PapyTotor
sebapil
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 328
voiture: Golf V R32 DSG noire

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Mer 4 Jan - 20:22

Mike a écrit:
Vous avez de la chance les suisses suisse
Moi pour faire des appels à une autre R encore faudrait il en croiser une robot m

C'est vrai que j'en croise régulièrement
hiroshiman
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 85
voiture: R32 MK IV noir 2002

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 11:48

J'ai souvent des personnes (surtout des jeunes) qui me demande si c'est une vraie... et la je demarre Mr.Red

Une fois, je fesai un creneau dans une allée (gros raisonnement) et un groupe de jeune passe a côté de ma belle et la j'entend un : "encore un jacky!" J'étais outré ! et je lui ai sorti : g

Sinon comme souvent le vendredi je vais au "Run moto" (mais y'a aussi beaucoup de "caisseux" genre Mégane RS etc. Même deux Mustang I love you) . Et donc souvent du monde autour comme hier soir.
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 12:38

jedi a écrit:
moi g remarqué que les gens qui on une golf, lorsque tu les double ou on se croise, il regarde vraiment attentivement la R32...; et doivent se dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... je suis ridicule avec ma golf tdi.... et souvent un peu dégouté aussi...

idée reçu numéro 1... Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est ce que je pensais en faisant l'acquisition de cette voiture après la lupo qui provoquaient souvent des regards condescendants chez les conducteurs de golf....
Je me suis dit, tiens je vais prendre ma revanche ! Mr. Green
Mais au final je me rends compte que de toutes les personnes qui regardent la .:R quand je passe, les derniers à le faire sont les conducteurs de Golf lambda !!! Shocked

... qu'ils soient âgés, type quadra avec sa femme qui a acheté la golf pour sa réputation de marque fiable, mais également les jeunes type trop fiers de leur voiture achetée rubis sur l'ongle avec l'argent des premiers boulots après le BAC.... et ça je dois avouer que ça me suprend parce que dans mon esprit, pour moi le gars qui trippe sur sa golf devait forcément se pincer le bras quand il voit passer une R32 !!! Rolling Eyes
Des fois ça me pique tellement au vif de voir que le gars m'a pas vu arriver de loin ( même avec les xenons allumés !!!! Laughing Laughing ) que je les klaxonne sans les regarder au moment de les croiser pour qu'ils tournent la tête !!! Mr. Green Mr. Green

Le meilleur exemple de cette indifférence vis à vis de la R32, c'est un ami très proche qui rêvait, depuis qu'elle est sortie en 95 ( et oui déjà... ) d'acheter une golf, pour autants de raisons qui ne regardent que lui... bref... dès qu'il a eu des ronds de côté il a acheté une golf 1,8T...
Très sincèrement pour celui qui voulait une voiture de sport, ca en est assez éloigné, je trouvais que la lupo GTi en offrait plus pour le même prix... bref... Et bien quand j'ai acheté ma R32 il n'en avait jamais entendu parler, il ne connaissait pas et pensait que les pots d'échapemment étaient rajoutés.... il risquait pas de se retourner dessus au volant de sa "voiture de sport"

Donc je pense pas que les gars qui roulent en golf se paluchent sur nos bagnoles... Confused Confused Confused

Après j'aurais bien du mal à faire des statistiques, mais on attire pas les mouches avec du vinaigre et la voiture telle qu'elle est présentée plait surtout aux wesh, aux cagoles et aux vieux beaufs qui collent des autocollants de flamme sur leur laguna... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ced-G60
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 269
voiture: MkIV DSG - Rouge

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 14:39

La golf est tellement "tuné" qu'une R32 passe pour un TDI tuning.

Tu as des compliments seulement de mec qui connaissent vraiment bien cette voiture. La dernier fois je croise un jeune en Focus RS Orange (miam miam Very Happy) je lui dit belle caisse, il me rétorque, jolie R en rouge, la classe Smile Un connaisseur ca fait plaisir.

Mais la plupart du temps c'est un golf tdi tuning. jusqu'au moment du doute quand il entend le bruit de l'échappement :p
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5616
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 14:47

Ca me rappel une experience a une pompe a essence . 2 trou duc me regarde faire le plein d'essence et me dise pour une TDI elle est belle Shocked ( deja je leur dis regardez bien la couleur du pistolet de la pompe a ESSENCE ) , bon déja les 2 jeunes cassé Mr.Red et quand j'ai demarré, ils me disent a non c'est pas un TDI ( bande de naz cheers )
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1998
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 16:26

hiroshiman a écrit:
J'ai souvent des personnes (surtout des jeunes) qui me demande si c'est une vraie... et la je demarre Mr.Red

Une fois, je fesai un creneau dans une allée (gros raisonnement) et un groupe de jeune passe a côté de ma belle et la j'entend un : "encore un jacky!" J'étais outré ! et je lui ai sorti : g

Sinon comme souvent le vendredi je vais au "Run moto" (mais y'a aussi beaucoup de "caisseux" genre Mégane RS etc. Même deux Mustang I love you) . Et donc souvent du monde autour comme hier soir.

Ah le fameux Jacky Exclamation

On m'a déjà traiter de jacky aussi après venant de types qui claquent des enjoliveurs de supermarché sur leurs voitures ça fait rigoler quand même Laughing
Ou alors dès que tu aime un peu la vitesse ou t'amuser un peu avec ta voiture (que ce sois une R ou autre) t'en ai un...
Moi j'aime bien me faire traiter comme ça par des types qui regardent TF1 (j'avoue que ça m'arrive aussi Mr. Green ) à longueur de temps et qui ne sont jamais sortis ailleur qu'au bistrot du coin Exclamation Exclamation

Quand on connait pas on juge pas donc moi à la limite je répond même plus mais les regarde avec mépris Laughing
Mieux vaut se faire traiter de jacky en R32 plutôt qu'en 106 tuning!! (c'est pas de moi c'est de Platon lol! )
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4794

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 16:29

chicken run a écrit:

Des fois ça me pique tellement au vif de voir que le gars m'a pas vu arriver de loin ( même avec les xenons allumés !!!! Laughing Laughing ) que je les klaxonne sans les regarder au moment de les croiser pour qu'ils tournent la tête !!! Mr. Green Mr. Green

:

MDR!!!
tu ma mis K.O chicken
m m m
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1008
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 16:34

GolfeurT, je ne vois pas très bien ce que vient faire le philosophe Platon dans ces propos. D'ailleurs, je pense qu'il serait préférable sur les remontrances de pratiquer l'ironie Socratique ( bien plus appropriée ).
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1998
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 17:03

LAMBERT a écrit:
GolfeurT, je ne vois pas très bien ce que vient faire le philosophe Platon dans ces propos. D'ailleurs, je pense qu'il serait préférable sur les remontrances de pratiquer l'ironie Socratique ( bien plus appropriée ).

Je rigolais bien sûr Mr. Green
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 18:24

r32 bzh a écrit:
chicken run a écrit:

:

MDR!!!
tu ma mis K.O chicken
m m m

C'est imparable !!!
Tu vois la golf arriver de loin, tu décelères, en se rapprochant tu vois bien que le gars soit est dans la lune, soit il te calcule pas, tu mets un coup de klaxon, le temps que ça monte au cerveau le type te dévisage en se demandant ce qu'il a bien pu faire et alors que tu l'as croisé, tu remets un bon coup de gaz en seconde et le type a 3 secondes pour entendre passer ton .:R !!!! Mr. Green

J'adore... Mr. Green
jerome
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 510
voiture: mk4 r32 265 ps

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Sam 24 Juil - 18:28

moi j ai eu le droit la semaine a un compliment lol on ma dit que j avais une belle imitation vue que la mienne est en 5 portes le gars savait pas que sa exister mais quand j ai mis un ptit coup de pedale de gaz le gars est rester scotcher
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Dim 26 Sep - 15:37

mdr moi on m'a dis tu me l'echange contre ma 306cab 1.6l ??
- ( moi ) euh non désoler je suis pas trop marque française...
- (le gars qui est mécano quand meme ) c'est quoi c'est la golf 6 ?
- euh non c'est la golf 5
- ouvre le capot svp...
Je rentre et ouvre la capot moteur...
il me sort a ok c un v6 tout simple....
Je suis rester bouche bée.... bref j'ai un peu hallucinée pour mon v6 tout simple....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant