AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LAMBERT
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1008
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Jeu 7 Oct 2010 - 14:43

RACAILLE : du latin populaire RACICARE ( racler, gratter). Population méprisable
( Dictionnaire latin du Baccalauréat 3 ième édition Paris Librairie classique Eugène Belin, 1938 )
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud1er
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Ven 8 Oct 2010 - 9:29

Merci merci c bon
lrusse
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 88
voiture: golf 4 r32

MessageSujet: Re: Image de la R32: voiture de racaille ????   Lun 18 Oct 2010 - 9:58

petite histoire sympa un jour en pleine apres midi je me balade (a pied ) au centre ville avec un pote et la 2 racaille en boxster se la donner grave ( voture a l'arret ) decapotè ces ptit malin montrè bien qui etait la genre music forte coup d'accelerateur et ensuite en passant a cotè d'eux nos regard se croise et la grosse acceleration avec un sourire narquois colere si j'etait en r!!!! puis plus tard je suis parti faire une balade en r et la sur le boulevard j'apperçois ces malins arrivant a un feux rouge Very Happy direct je me place a cotè , me regardon par mon arrivè en speed me refons le coup de l'accelerateur et la je me dit sa va faire mal j'enchaine direct par un coup d'accelerateur de ce puissant v6 et la leur visage change d'expression et la c'est moi qui avait ce sourire narquois qui attendè le feu vert .
essayant de voir ce qui pouvait sortir un bruit aussi puissant mais pas facile de cotè il jouè le jeu mais une fois le feu au vert les pauvcre ont du ce mordre les doigts etesou lol

Image de la R32: voiture de racaille ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5