| | RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 13 Juil - 18:01 | |
| TOut ce que vous voulez savoir pour remplacer des pieces sur votre GOLF R32 , tout y est !!! Replacement de sa chaine distrib , systeme Haldex a vidanger , shema electrique . A avoir absolument pour bichonner votre belle .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250270198972 |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 13 Juil - 18:42 | |
| salut c'est LA BIBLE pour les WV  merci bcp pour le tuyau  a++ |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 20 Juil - 13:32 | |
| Une "bible" comme ça serait utile et utilisable pour une MKV??' |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 20 Juil - 19:49 | |
| je ne sais pas si il y a ce qu'il faut pour les R32, je vais me plonger dedans car je l'ai téléchargé il y a 2mois de ça et pas eu le temps de regarder. (je ne me voyais pas mettre 120euros alors que ça m'a pris 5min pour l'avoir gratos  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 20 Juil - 20:07 | |
| detrompe toi , j'ai aussi le DVD et bien rien a voir . La c'est vraiment un livre d'atelier qui explique comment changer chaque piece ,moteur et carrosserie . |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 20 Juil - 20:33 | |
| ok. Tenais moi au courant alors si c'est bon pour la MKV  C'est vraiment utile ce genre de livre. Sinon je dois allé volé celui a mon concessionnaire si il en a un lol. merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Dim 20 Juil - 21:32 | |
| Supplement R32 de 30 pages : descriptif operation remplacement plaquettes , vidanges Haldex , position chaines distributions , depose PC avant et arrieres ( emplacement des differents vis Cela concerne la Golf IV R32 mais vous savez que le moteur est le meme sur la Golf V R32. voici une photo:  Identification de tous les codes defauts egalements pour faire votre diag si vous interrogez l'ordinateur de bord qui vous donnera un numero de défaut . |
|
 | |
fredovale V6

Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:03 | |
| | rom-911 a écrit: | je ne sais pas si il y a ce qu'il faut pour les R32, je vais me plonger dedans car je l'ai téléchargé il y a 2mois de ça et pas eu le temps de regarder. (je ne me voyais pas mettre 120euros alors que ça m'a pris 5min pour l'avoir gratos ) |
salut ou tu la telecharge cette bible ca m interesse svp |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:09 | |
| La bible c'est moi qui l'ai , ce que tu peux trouver en telechargement je l'ai eu auparavant et je peux vous dire que ca vaut rien a coter du livre d'atelier que j'ai . A vous de voir mais pour une voiture de ce prix la le minimum est bien d'avoir une revue technique precise . Rien que pour un remplacement de plaquette au lieu d'aller chez VW le livre sera amorti . |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:21 | |
| En meme temps , c'est pas super compliqué une R32 , pour avoir déja fait pas mal de chose dessus , je trouves que mecaniquement c'est vraiment trés simple , nul besoin d'un tel manuel , mais bon au prix ou tu le vends je comprend que tu defende ta "croute" . |
|
 | |
fredovale V6

Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:24 | |
| pour ce genre de travaux je fait mais entretiens moi meme donc je pense pas avoir besoin d une revue technique .car plaquette vidange ou haldex tombé un pare choc ça je sais faire mais pour quand tu a d autre probleme ça peu etre pas mal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:26 | |
| En meme temps ? Je ne vois pas de quel temps tu veux dire.
Je dis juste que ce livre est super avec le supplement R32. Si tu connais tes reperes de calages pour changer la chaine distribution , demonter un PC grace a la vue eclaté pour reperer les vis sans rien abimé , panneau porte , boite de vitesse ... |
|
 | |
fredovale V6

| Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:37 | |
| je dis pas que ta revue est pas bien mais c est que 120e pour la sortir une fois l an ca fait un peu cher merci quand meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus Mer 23 Juil - 22:39 | |
| A Oki , si des personnes sont interessés faites moi une proposition de prix . |
|
 | |
| | RARE Manuel de reparation GOLF V6 et supplement R32 inclus | |
|