| | VENTE DE MA R32 Sniff!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Sam 19 Juil - 9:45 | |
| [b]Bonjour a vous tous, Je suis décidé a vendre ma R32 ( à regret) bien sur.(autre projet en vue). Petit descriptif de la Belle: -Première mise ne circulation: 16/12/2003 -Kilomêtrage: 62300 kms -Couleur: Noir magic nacré -Etat générale extérieur/intérieur: nikel (je suis un grand maniac). -Option: Et non pas de GPS ni de TOE. autoradio DELTA (les derniers modéles), siége avec réglage lombaire, et toutes les ptites options de nos R32. -Côté Entretien/mécanique: que pourrais t-il avoir à faire, et bien rien rien!! les derniers frêts en dâte sont la révision des 60000 kms. les pneus sont quasi neuf tous comme les freins. Moteur une horloge!!! - le prix de ma belle: 21000 euros (discutable dans la mesure du résonnable). Pour tous renseignements 06-80-33-18-96 ou carchou@orange.fr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réponse!!!! Mar 2 Sep - 6:23 | |
| Ben c'est bizarre, cela n'intéresse personne!!!!!!! |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mar 2 Sep - 11:42 | |
| | carchou a écrit: | | Ben c'est bizarre, cela n'intéresse personne!!!!!!! |
crois tu etre dans le prix du marché ??? en plus pas de photos.. pas d'historique etc etc... |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mar 2 Sep - 20:16 | |
| C'est sur que si l'annonce etait sur un site dédier aux annonces et non pas sur un forum ca interesserait plus de monde Les personnes du forum n'ont pas vraiment envie de voir des gars incapable de s'inscrire sur un forum pour partagé sa passion mais juste de se servir de leur lieu de discute comme support de vente  |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | |
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mar 2 Sep - 20:25 | |
| Petit hs taz
Il faut qu'on se rencontre avec john dès que tu as le temps... |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mar 2 Sep - 20:28 | |
| | seb a écrit: | Petit hs taz
Il faut qu'on se rencontre avec john dès que tu as le temps... |
suite hs: sans aucun probleme je vais contacter john. je te tiens au jus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Réponse Mer 3 Sep - 6:52 | |
| Un grand merci pour cette réponse!!!! En ce qui concerne la réponse "C'est sur que si l'annonce etait sur un site dédier aux annonces et non pas sur un forum ca interesserait plus de monde
Les personnes du forum n'ont pas vraiment envie de voir des gars incapable de s'inscrire sur un forum pour partagé sa passion mais juste de se servir de leur lieu de discute comme support de vente"[i].De SEB MODERATEUR, je trouve le terme "incapable" un petit peu déplaçé. Pour la réponse de STROKE V8, j'aimerais savoir alors à quel prix il estime mon véhicule ???.
Je précise que ce n'étais pas dans mon intention de me servir de ce forum comme support de vente, mais bon je la vend car d'autre porjet. Pour les photos, j'y penserais.
Et enfin, je précise que je me suis déplaçé au VW DAYS, et la seule personne du forum que j'ai pu cotoyer et SEBASTIENR32.( que je salut par avance)
J'attend vos réponse, merci d'avance. |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mer 3 Sep - 10:01 | |
| | carchou a écrit: | Pour la réponse de STROKE V8, j'aimerais savoir alors à quel prix il estime mon véhicule ???.
|
Je ne vais pas te donner une estimation mais il suffit de regarder les annonces . Apres comme tu le feras surement remarquer, il faut savoir ce qui se cache derriere le prix... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réponse Mer 3 Sep - 17:46 | |
| Comme tu viens de le répliquer, je pense que ta réponse est le fond de ma pensée. (Et je regarde par exemple le bon coin et je ne doit pas être trop loin). En ce qui concerne le prix à laquel j'ai afficher mon véhicule, je suis d'accord d'être un peu ambitieux, mais pour ma part, je pense que mon véhicule pourrais valoir entre 19000 et 20000 euros. Est ce que je me trompe ????????? Et comme tu la dis, cela dépend de ce qui se cache derrière le prix. En tout cas, pour ma part je suis affirmatif sur ce que je revend (et à contre coeur)!!!!!!!!!! Mais bon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: rereponse Mer 3 Sep - 17:48 | |
| Et c'est vrai ,le prix cache souvent des surprises (bonnes ou mauvaises), j'en est fais les frais. |
|
 | |
Ben 4 Cylindres

Nombre de messages: 85 Localisation: Nantes voiture: Golf IV R32 Noire age: 28 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Mer 3 Sep - 22:45 | |
| trop cher dans tout les cas
La biz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réponse Jeu 4 Sep - 6:25 | |
| Trop facile comme réponse !! |
|
 | |
taz 68 V8

| |
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Jeu 4 Sep - 19:18 | |
| Bon on va arreter de se jeter des pierres on est pas là pour ca...
Je laisse ton annonce pendant 10j et ensuite elle sera supprimé .
Débat clos |
|
 | |
| | VENTE DE MA R32 Sniff!!!! | |
|