| | VENTE DE MA R32 Sniff!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: reponse Jeu 4 Sep - 19:21 | |
| Bonjour a vous, Je viens de refaire mon annonce, et j'ai revu le prix. Voici le lien de mon annonce sur le bon coin, et avec les toffss!! A++
http://www.leboncoin.fr/vi/22602690.htm?ca=5_s |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reponse Jeu 4 Sep - 19:48 | |
| Et bien écoute SEB, tu est le modérateur de ce forum, c'est toi qui décide du suivi de mon annonce, mais sur le principe c'est toi qui avais lachés les chien de guerre. ( alors comme je l'ai stipulé dans ma réponse suite a ton message, mon idée n'étais pas comme cela, mais en ce qui concerne le terme incapable de te ta pars, j'ai du mal). Enfin, bonne continuation quand même. Carchou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Jeu 4 Sep - 20:59 | |
| Beh moi j'ai mis ma R à 21700euros Attention pas sur le site bien sur, car sinon ca fait des histoire  aprés si elle part tant mieu et sinon tampis je la garde, mais c'est vrai que pour trouver des R32 vraiment propre c'est pas évident, je peux vous le dire car quand j'en chercher une je suis tombé sur des occas  fallait voir ca.... Maintenant Carchou, si t'es pas pressé et qu'elle est vraiment propre, t'as raison de la mettre au prix que t'en demande... Bonne vente à toi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: réponse Jeu 4 Sep - 22:28 | |
| Salut à toi nico66,
Comme tu la dit, j'aurais peut être pas dû la mettre sur le site car à part des tensions et ben rien de neuf. Enfin elle est sur d'autre site de vente, je suis comme toi ( en regardant les toffss!!! de ta R) un grand maniac. Et cela me rassure (pour justifier le prix, mais bon chacun sont avis.
En plus je la vend car j'ai un projet immo..!! Sinon elle restait en ma pocession, trop dure dans trouver une propre.
Sur ceux bonne vente à toi aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Jeu 4 Sep - 22:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Jeu 4 Sep - 23:08 | |
| Pour moi c'est pareil, je fais construire donc je la vends pour alléger les fins de mois et si c'est pour la vendre moins que ca "enfin tjs un peut négociable", c'est pas la peine, je préfére la garder... Mais en regardant toutes les annonces je pense qu'on est quand meme dans les prix du marché...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Réponse Sam 13 Sep - 13:29 | |
| Et bien voila, je suis orphelin. Ma belle est partie ce matin. Mais je ne laisse pas le forum. J'essayerais d'être assez présent. Bonne journée. VOITURE VENDUE (snifff!!!!)  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Sam 13 Sep - 13:36 | |
| dommage pour toi, à bientôt quand même  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Sam 13 Sep - 16:00 | |
| ca doit etre dur, enfin moi j'ai toujours eu la boule au ventre à chaque fois que j'ai vendu mes voitures Tu l'as laissé partir à combien alors si c'est pas trop indiscret? |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Sam 13 Sep - 20:36 | |
| cela fait 3 ans que ma belle R est partie et je suis toujours aussi nostalgique... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Réponse Dim 14 Sep - 9:38 | |
| Salut a vous, Elle est partie à 19500 euros, car c'était sont ancien proprio. et qu'il avait fait un effort quand je lui avais acheté.  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: VENTE DE MA R32 Sniff!!!! Dim 14 Sep - 12:29 | |
| c'est marrant ça il a revendu se voiture pour la racheter ensuite, drôle d'opération  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Reponse Mar 16 Sep - 20:35 | |
| Et oui, Des fois il y a des choses bizarres. Mais la, le mec, habite très loin de sont boulot. Et sont patron, lui a filé une voiture de fonction. Du coup, il m'a recontacté. Il savait ce qu'il avait laissé. |
|
 | |
| | VENTE DE MA R32 Sniff!!!! | |
|