AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

tentative de car-jacking sur toulouse pffff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mer 23 Juil 2008 - 2:50

salut a tous , voila la chose a laquel je pensé que cela ne m arriverai jamais !!! un car jacking sur toulouse ( beauzelle) exactement pour ce qui connaitré .... a peine arrivé chez un ami a moi dans une impasse , juste le temps de descendre que 2 mecs cagoulé me sont tombé dessus et mon defoncé la gueule , par chance j ai reussi a balancer la clef de mon r32 sur le toit de chez mon pot , je men sors avec quelques courbatures et des égratinures !!! pitin les mecs sont pret a tout pour une bagnole , mais pour le moment jsui bien le seul a conduire ma r ......... je kiff trop ma bagnole pour la lacher comme ca , quelques coups de poings et pieds on eté le prix a payé pour la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
nes
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 33

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mer 23 Juil 2008 - 10:53

t'a eut un bon reflexe... L'autre jour je discutait avec un gars sur lyon lui il l'attendait dans sa monter d'escalier avec des clubs de golf et un extincteur ils lui defoncer la tete et biensur piqué son R32... Il a eut moin de chance !!! Je croit que je deviendrait fou a me faire voler ma voiture comme ca... Alors restons prudent
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mer 23 Juil 2008 - 19:44

Hallucinant sale histoire !
J'aurais eut le meme reflexe balancé clé le plus loin possible !
Si un jour je suis temoin d'un truc comme ça , je peut te dire que je suis prét à rouler sur ce genre de connard avec ma caisse !
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mer 23 Juil 2008 - 21:01

joncool77 a écrit:
Hallucinant sale histoire !
Si un jour je suis temoin d'un truc comme ça , je peut te dire que je suis prét à rouler sur ce genre de connard avec ma caisse !

thumleft +1;si t'as besoin d'un coup de main joncool tu connais mon numéro Exclamation Exclamation
a++
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1058
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mer 23 Juil 2008 - 22:43

hallucinant colere
content pour toi que tout se termine avec quelques petits bobos seulement.
des mecs comme ça méritent fouet ou mieux gun
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 0:25

Oh merde...désolé pour toi...bon apparement ils ne se sont pas acharnés.... Shocked
Tu as eu un sacré reflex car je ne sais pas si je l'aurai eu moi... Neutral
Tu penses qu'ils t'ont suivi car ils ne pouvaient savoir ou tu allais... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 4:04

un truc de fou !! j ai porté plainte du coup , et pour une fois j espere que les poulets feront leurs travail comme il faut salut !!!!en plus, les mecs qui ont tenté de me braquer , roulé en 307 cc , le luxe pour braqué un mec sans dec !! d ailleur si vs voulez plus d infos ya un article sur la depeche (midi pyrenées 22/07/08)faits et gestes !! le truc , c 'est que les gars qui m on braqué m ont dis qu il reviendrai , du coup on ma passé un fusil a pompe , pas pour leurs tiré dessus mais pour les dissuader un minimum, je pense que c est dissuiasif un coup de fusil en l air non ?? enfin je le souhaite a personne, du coup j ai toujours un oeil dans mon retro qd je roule drive .... merci pour le soutiens les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 4:15

mike : ( ils ne sont pas acharnés !) tu rigole c ' est tout l inverse ils se sont archarné grave et de plus quand mes pot sont arrivaient et que je me suis relevé , j ai courru vers le passagé qui venait de remonter dans la 307 ,( celui qui ma eclaté la gueul) et le conducteur a essayé de m ecrasé ainsi qu un ami a moi a moi !!!!! et comme dit sebinho ils m eritent une branlé : fouet gun
Budore
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 61
voiture: R32 V

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 9:16

Pas beau tout çà. En tout cas juste une petite chose pour éviter d'attirer ce genre de personnes ==> Cachez vos numéros d'immatriculation quand vous mettez une photo de votre voiture sur le forum. Rolling Eyes
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 10:16

Budore a écrit:
Pas beau tout çà. En tout cas juste une petite chose pour éviter d'attirer ce genre de personnes ==> Cachez vos numéros d'immatriculation quand vous mettez une photo de votre voiture sur le forum. Rolling Eyes

pourquoi ? qu'en feraient ils ?
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1058
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 10:39

jd a écrit:
le truc , c 'est que les gars qui m on braqué m ont dis qu il reviendrai ,

ah pas cool ça... Mad pas cool du tout... colere colere colere
sérieux c'est la misère de vivre avec "ça" sur la tête...
courage à toi.

Stroke a écrit:
Budore a écrit:

pourquoi ? qu'en feraient ils ?

je pense qu'avec un minimum de relations (et ces mecs là en ont !) tu peux avoir l'adresse de la carte grise Crying or Very sad
donc les mecs viennent te cueillir chez toi... Evil or Very Mad
Budore
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 10:46

Exactement Sebinho. Un minimum de relations et tu as facilement l'adresse de la carte grise. Ensuite il ne reste plus qu'à suivre et attendre le bon moment.
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 11:18

salut vieux, je suis désolé pour toi et j'éspére que tu t'en remettras car meme psychologiquement ça laisse des traces....
Mais si je peux me permettre, le coup du fusil est à proscrire car comme je disais dans un sujet precedemment sur les car-jacking, tu risque d'etre autant emmerdé que les agresseurs... Confused
et pour apporter des précisions, avec le F.N.A (fichier national des automobiles) tu peux avoir nom,prenom,adresse etc...à partir d'une plaque d'immatriculation.
Tu as eu un bon reflexe, et j'éspére que tu as eu le reflexe de prendre la plaque d'immatriculation de la 307...meme si à mon avis ils ont fait une doublette dessus (c'est à dire prélever une plaque sur un meme modéle et meme couleur et la poser sur leur véhicule)...
Serais-tu capable de les reconnaitre?
Aurais-tu pu les prendre en chasse?
amicalement
r32
Budore
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 11:25

SEBR32 a écrit:
...meme si à mon avis ils ont fait une doublette dessus (c'est à dire prélever une plaque sur un meme modéle et meme couleur et la poser sur leur véhicule)... r32

On appelle cela une doublette "parfaite" (même marque, même modèle, même couleur) salut
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 12:10

What the fuck ?!? hé b'en hallucinant toute cette histoire!!

Tant mieux que tu t'en sois sortis sans trop de bobos.

Par contre pour le fusil à pompe Confused fais gaffe quand même car dans le "feu de l'action" on peut faire quelques bêtises, et même si je n'hésiterais pas à leur en mettre (j'ai toujours une matraque téléscopique dans ma bagnole) je n'irais pas jusqu'à pointer une arme réelle sur quelqu'un Shit

L'idéal est de faire gaffe, mais le risque 0 n'existe pas.

tentative de car-jacking sur toulouse pffff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant