AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

tentative de car-jacking sur toulouse pffff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 14:00

sebr32, le comble dans tt ca, c 'est que personne na pensé a relevé la plaque !! tout va tellement vite ( mis a part quand ils m ont taper lol! ) et pour ce qui est de les reconnaitres , ils avaient des cagoules et il etait 4h du mat donc !!! pour ce qui est de les prendre en chasse , je pense que tous le monde sera d accord un 307 cc avé 4 personnes dedans et moi dans la r32 , je pense qui a pas photo fou le problem est que meme moi je n arriver pas a retrouver mes clefs , c est que au petit matin que j ai retrouvé ma clef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Jeu 24 Juil 2008 - 17:12

jd a écrit:
sebr32, le comble dans tt ca, c 'est que personne na pensé a relevé la plaque !! tout va tellement vite ( mis a part quand ils m ont taper lol! ) et pour ce qui est de les reconnaitres , ils avaient des cagoules et il etait 4h du mat donc !!! pour ce qui est de les prendre en chasse , je pense que tous le monde sera d accord un 307 cc avé 4 personnes dedans et moi dans la r32 , je pense qui a pas photo fou le problem est que meme moi je n arriver pas a retrouver mes clefs , c est que au petit matin que j ai retrouvé ma clef cheers

mec moi je suis de toulouse j'ai une r et je te garantis que le pauvre type qui essaie j'ai tout ce qui faut dans ma caisse pour le briser
marteau
lacrimo
matraque telescopique
donc je les attends gun
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Dim 23 Nov 2008 - 12:57

il m' ai ariver a peu pres la meme chose sauf que jai eu moins de chance Crying or Very sad la jalousie est un vilain defaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Lun 24 Nov 2008 - 20:30

LBRA a écrit:
il m' ai ariver a peu pres la meme chose sauf que jai eu moins de chance Crying or Very sad la jalousie est un vilain defaut

Salut LBRA, que t'est il arrivé?
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Lun 24 Nov 2008 - 21:39

lol ca serait long a t expliquer mais bon un car jacking prise d'otage classique en plein centre ville le truc qui fou bien la haine surtout quand ta un 9 mn devant le pif bref la jalousie est un vilain defaut Smile
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Lun 24 Nov 2008 - 23:28

et quelle auto t'ont ils volée ?
chtoutt
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 176
voiture: Honda Civic

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mar 25 Nov 2008 - 1:00

Stroke? scratch
http://www.r32passion.com/presentation-f1/resultats-golf-iv-r32-dsg-retrouver-t1345-15.htm :smurf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de car-jacking sur toulouse pffff !   Mar 25 Nov 2008 - 6:32

chtoutt a écrit:
Stroke? scratch
http://www.r32passion.com/presentation-f1/resultats-golf-iv-r32-dsg-retrouver-t1345-15.htm :smurf:

Il ne s'agit pas de la meme affaire il me semble mais c'est vrai que tu n'es pas chanceux LBRA.

tentative de car-jacking sur toulouse pffff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2