AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Boîtier ABS/ESP HS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boîtier ABS/ESP HS?   Sam 26 Juil - 15:56

Encore un soucis, boîtier électronique de l'ABS qui est HS, quelqu'un a déjà connu ça? Avec ma malchance habituelle normalement c'est les capteurs qui l'achent mais là c'est le boîtier complet et ça vaut une fortune chez VW

Si quelqu'un connait un bon plan pour trouver un de ces boîtiers, j'en aurais trouver un de 2.8l V6 mais pas sûr que c'est compatible.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mar 29 Juil - 21:54

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se situe ce boîtier?

Mon garage m'a dit sous le volant, j'ai trouvé un boitier ou c'est noté ESP-MEHRFACHSENSOR, d'après les N° de références y semblerait que c'est ça. J'aimerais faire des recherches si j'en trouve en occasion mais aimerait être sûr qu'il s'agit bien du bon boîtier.

Merci.
jeff32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 140
voiture: Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Lun 18 Aoû - 17:54

salut wrap bien jouer pour ton boitier et merci le mien est ossi hs grace a tes exelent conseil de debrancher les fusibles FAUX PAS Y TOUCHER ON MA DIT!!! sa pe faire cramer le boitier si tu debranche le fusible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Lun 18 Aoû - 20:01

Desolé pour toi, un membre posait la question de savoir comment débrancher complètement l'ESP sans qu'il se réactive et c'est la seule info que j'avais d'enlever ce fusible et c'est assez logique.

Ceci dit je ne l'ai jamais fait sur la mienne le boîte à lâcher sans que je ne touche rien aux fusibles.
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mar 19 Aoû - 15:36

tien donc c pas toi qui disais que tu l avai enlever pour arriver a faire des travers propre sur la neige alors soit t un gros mito soit tu te prend pour un mécano alors que tu ny conai rien bien jouer pour ce conseil et LES MODOS si j amais enlever cette rubrique ou il dit qu il faut enlever le fusible sa evitera des degats sur d autres R et toi Wrap ta encore rien compris au but du forum c est d aider les gens qui on des probleme avec leurs R pas de leurs faire faire des connerie t un vrai Boulet comme on en fait plus fouet g b g
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mar 19 Aoû - 15:51

Hé les gars il aurait été peut-être" utile et subtile de règlé vos comptes sur MP Mr.Red
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mar 19 Aoû - 16:42

Pas d'soucis pour moi c'est lui qui s'enflamme.

Je trouve intéressant de débattre de se problème de "petage" de boîtier ESP suite au retrait du fusible. Comme dit à Jeff32 par MP c'est un mécano de chez VW qui m'a dit que le seul moyen était d'enlever le fusible. Dans l'autre post quand je parlais de faire des travers propre sans intervention électronique c'était le cas sur la mienne mais le boîtier était déjà HS.

Ceci dit j'ai des potes qui ont enlevé le fusible et ça allais très bien. D'ailleurs un fusible est là pour protéger justement pour pas que ça pête ailleurs donc je vois pas ce que le fait de l'enlever peut poser comme problèmes puisque le courant ne passe plus...

Je ne suis pas du tout mécano je ne fais que transmettre ce qu'on me dit. Si même les sources VW ne sont plus fiables je n'y peux rien et n'oblige personne à retirer le fusible ou faire des modifs.

Jo
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mar 19 Aoû - 20:04

slt jeff, je suis désolé pour toi mais si je peux te donner un conseil c'est de ne jamais faire une confiance aveugle à des gens que tu ne connais pas, le forum peut te donner des conseils mais preuve en est qu'ils ne sont pas tous bon à prendre car les gens peuvent se tromper.
Quand je me pose une question je vais toujours faire un tour un peut partout sur les forums et surtout dans un garage de ma connaissance qui pourrait m'éclairer un peu plus.
Wink
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mer 20 Aoû - 0:09

slt rom ben écoute merci pour le conseil je voit sa que tous les conseil ne son pas bon a prendre mais bon c pas entièrement de sa faute il savait juste pas tro de quoi il parlait c moi aussi qui est enlever ce fusible en tous cas sa me servira de leçon c clair... Exclamation
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mer 20 Aoû - 16:48

UN GRAND OUFFFFF je vien de sortir de cher volkswagen et finalement apres quelque heures de boulot et de diag c est pas la boite qui a l acher c était juste un relet donc voila ma R est de nouveau en pleine forme. PLUS DE PEUR QUE DE MAL. ( mais bon oublié quand même cette histoire de fusible c pas un bon conseil c mieux de se faire chier a appuyer sur le bouton de l esp) . drive
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mer 20 Aoû - 21:19

je préfère aussi Mr.Red
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mer 20 Aoû - 21:33

jeff32 a écrit:
UN GRAND OUFFFFF . drive

Content pour toi jeff c'est bien mieux comme ça Arrow t'es prévenu tout le monde n'a pas la "science infuse "sur le forum Mr.Red
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boîtier ABS/ESP HS?   Mer 20 Aoû - 21:46

Content que tout se finisse bien et encore desolé pour la mauvaise info ;-).

Bonne route!

Boîtier ABS/ESP HS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1