AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharkyje
Invité

MessageSujet: Hello....nouveau   Lun 28 Nov - 12:59

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, et fou de la Golf IV R32.... que je rêve d'acquérir le plus rapidement possible...
J'ai vu le reportage de dimanche sur TF1...joli joli...dommage pour le temps mais bien.

congratulations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Lun 28 Nov - 13:21

Tant que la rencontre n'a pas lieu en Bretagne..je serais partant! Wink
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Lun 28 Nov - 15:11

mickr32 a écrit:
Tant que la rencontre n'a pas lieu en Bretagne..je serais partant! Wink

Laughing Mais c'est joli la Bretagne !!!!!!

Je rigole... C'est sûr qu'en partance de Genève......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Lun 28 Nov - 21:13

Citation:
Le mot "embourgeoisée" qualifie, à mon goût, le mieux l'évolution de cette nouvelle R32 par-rapport à l'ancienne.

ben, ce n'est pas pour me déplaire Laughing Laughing , avec l'âge on commence à apprécier son confort Mr. Green
il y a quelqu'un qui a une R32 et qui a eu une golf III VR6 pour avoir une comparaison scratch ?

@+
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Lun 28 Nov - 22:29

Eric> Je crois que Dejan a deja eu une Vr6...
Je pense que la R32 a un chassis autrement plus efficace que la Vr6 et l'équipement est évidement plus riche aussi mais c dur de les comparer car c pas la meme catégorie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:17

tu n'avais pas l'air rassuré sur le mouillée avec la nouvelle golf Laughing

mais sympa ce petit reportage et merci à mike de nous l'avoir posté sur le forumvr6 Wink
Kounterbrau
V8
V8

voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:24

LoL... Pas rassuré... Tout est relatif n'est ce pas ?...
Bon, c'est sûr que par moments, j'ai fait quelques "excès de confiance" Razz
Mais bon, au final ça s'est bien passé. J'aurais juste aimé freiner un peu plus tard en fin de ligne droite, mais le journaliste me la fortement déconseillé blackeye (bac à gros cailloux Laughing suivi de près par un beau talu bien haut de terre... A éviter....).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:26

et le 110 c'était sérieux ??? lol

en tout cas tu as eu de la chance et j'aurais su que tu étais à boulogne je serais passé vite fait car j'habite pas loin ...
Kounterbrau
V8
V8

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:39

Ahhh, pas loin de Boulogne Wink Désolé.... On a passé 2 jours vraiment "speed" tout de même... Mais ça aurait été sympa Crying or Very sad

Et le 110, c'était tout à fait sérieux ! En fait, je voulais dire qu'on pouvait faire respecter la loi et aimer les belles voitures en la respectant soi même... et donc il m'a lancé le sujet de cette manière Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:41

Mike a écrit:
Eric> Je crois que Dejan a deja eu une Vr6...
Je pense que la R32 a un chassis autrement plus efficace que la Vr6 et l'équipement est évidement plus riche aussi mais c dur de les comparer car c pas la meme catégorie.

exact j ai eu la vr6 ...et je regrette cette vr6 encore.......

Alors les comparatif:

la r32 et la vr6 sont deux voitures assez differente...
lar32 on se sont plus on securite bien rempli dedans les baquet etc,la conduite on a plus du plaisir a conduire et surtout elle croche mieux la route a cause que elle est plus large la r32......tres silencieuse la r32 par rapport a la vr6....
au niveau puissance elle se tienne bien mais que meme la r32 va mieux....

difficile a expliquer les diference........on peux dire l evolution de modele au new modele.....

Moi perso la plus grande difference que j ai trouver sur la r32 c est que je me sens tres sur dedans,c est plus isoler et le style de la r32 ca donne un style puissant.....et dans la vr6 je me sentait bien mais elle etait pas comme la r32 bien rempli pour se sentir on securiter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 0:42

j'éssaye au mieux de respecter les limitations mais avec ce genre de bolide, difficile de résister quand même ! donc quand je peux ben j'appui un peu pour la décrasser Razz
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 7:55

dejan... a écrit:
Moi perso la plus grande difference que j ai trouver sur la r32 c est que je me sens tres sur dedans,c est plus isoler et le style de la r32 ca donne un style puissant.....et dans la vr6 je me sentait bien mais elle etait pas comme la r32 bien rempli pour se sentir on securiter....

c'est vrai que le chassis de la golf III avec le poids du VR6 devant Thumb down , c'est avec elle que j'ai eu le seul "accident" responsable en 25 ans de conduite Embarassed , un joli tête à queue à 40km/h, surpris ( à moitié endromi par un retour de garde) par une plaque de gasoil dans un virage un jour de pluie Embarassed, résultat un demi train arrière et 2 jantes à changer qui n'avaient pas apprécié leur rencontre avec le trottoir Shocked. A l'époque il avait fallut faire venir les jantes d'Allemagne Shocked

je vois que la VR6 t'a laissé un bon souvenir à toi aussi Wink

@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 19:05

pour ce qui est du bruit je penses que la R32 en fait plus que le VR6 car moi j'ai un VR6 tout d'origine et il ne fait pas un poil de bruit ainsi que dans l'habitacle

alors que j'ai entendu une r32 demarer et j'ai cru que elle faisait plus de bruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 22:41

titiwarrior a écrit:
pour ce qui est du bruit je penses que la R32 en fait plus que le VR6 car moi j'ai un VR6 tout d'origine et il ne fait pas un poil de bruit ainsi que dans l'habitacle

alors que j'ai entendu une r32 demarer et j'ai cru que elle faisait plus de bruit

au niveau bruit moi j avais un sebring et j ai supprimer le silencieux juste apres Sebring arr et j ai laisse le cata....
alors la tu as un bruit que tu peux pas imaginer comme il est beau.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau   Mar 29 Nov - 22:46

[quote="Eric"]
dejan... a écrit:

je vois que la VR6 t'a laissé un bon souvenir à toi aussi Wink

@

j ai eu des moment inoubliable avec ma vr6 et surtout quand j ai suprimer le silencieux centrale,alors la ca fesait un bruit de monstre mais on restant supportable......
jamais eu de probleme avec cette vr6.....que du plaisir....c est vrai au niveau puissance la r32 va un peu mieux mais que meme la vr6 etait pas mal........... Laughing

Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant