| | Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sharkyje Invité
 | Sujet: Hello....nouveau Lun 28 Nov - 12:59 | |
| Salut,
Je suis nouveau sur ce forum, et fou de la Golf IV R32.... que je rêve d'acquérir le plus rapidement possible... J'ai vu le reportage de dimanche sur TF1...joli joli...dommage pour le temps mais bien.
congratulations.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Lun 28 Nov - 13:21 | |
| Tant que la rencontre n'a pas lieu en Bretagne..je serais partant!  |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | |
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Lun 28 Nov - 21:13 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Lun 28 Nov - 22:29 | |
| Eric> Je crois que Dejan a deja eu une Vr6... Je pense que la R32 a un chassis autrement plus efficace que la Vr6 et l'équipement est évidement plus riche aussi mais c dur de les comparer car c pas la meme catégorie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:17 | |
| tu n'avais pas l'air rassuré sur le mouillée avec la nouvelle golf mais sympa ce petit reportage et merci à mike de nous l'avoir posté sur le forumvr6  |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:24 | |
| LoL... Pas rassuré... Tout est relatif n'est ce pas ?... Bon, c'est sûr que par moments, j'ai fait quelques "excès de confiance" Mais bon, au final ça s'est bien passé. J'aurais juste aimé freiner un peu plus tard en fin de ligne droite, mais le journaliste me la fortement déconseillé  (bac à gros cailloux  suivi de près par un beau talu bien haut de terre... A éviter....). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:26 | |
| et le 110 c'était sérieux ??? lol
en tout cas tu as eu de la chance et j'aurais su que tu étais à boulogne je serais passé vite fait car j'habite pas loin ... |
|
 | |
Kounterbrau V8

| Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:39 | |
| Ahhh, pas loin de Boulogne  Désolé.... On a passé 2 jours vraiment "speed" tout de même... Mais ça aurait été sympa Et le 110, c'était tout à fait sérieux ! En fait, je voulais dire qu'on pouvait faire respecter la loi et aimer les belles voitures en la respectant soi même... et donc il m'a lancé le sujet de cette manière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:41 | |
| | Mike a écrit: | Eric> Je crois que Dejan a deja eu une Vr6... Je pense que la R32 a un chassis autrement plus efficace que la Vr6 et l'équipement est évidement plus riche aussi mais c dur de les comparer car c pas la meme catégorie. |
exact j ai eu la vr6 ...et je regrette cette vr6 encore.......
Alors les comparatif:
la r32 et la vr6 sont deux voitures assez differente... lar32 on se sont plus on securite bien rempli dedans les baquet etc,la conduite on a plus du plaisir a conduire et surtout elle croche mieux la route a cause que elle est plus large la r32......tres silencieuse la r32 par rapport a la vr6.... au niveau puissance elle se tienne bien mais que meme la r32 va mieux....
difficile a expliquer les diference........on peux dire l evolution de modele au new modele.....
Moi perso la plus grande difference que j ai trouver sur la r32 c est que je me sens tres sur dedans,c est plus isoler et le style de la r32 ca donne un style puissant.....et dans la vr6 je me sentait bien mais elle etait pas comme la r32 bien rempli pour se sentir on securiter.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 0:42 | |
| j'éssaye au mieux de respecter les limitations mais avec ce genre de bolide, difficile de résister quand même ! donc quand je peux ben j'appui un peu pour la décrasser  |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 7:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 19:05 | |
| pour ce qui est du bruit je penses que la R32 en fait plus que le VR6 car moi j'ai un VR6 tout d'origine et il ne fait pas un poil de bruit ainsi que dans l'habitacle
alors que j'ai entendu une r32 demarer et j'ai cru que elle faisait plus de bruit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 22:41 | |
| | titiwarrior a écrit: | pour ce qui est du bruit je penses que la R32 en fait plus que le VR6 car moi j'ai un VR6 tout d'origine et il ne fait pas un poil de bruit ainsi que dans l'habitacle
alors que j'ai entendu une r32 demarer et j'ai cru que elle faisait plus de bruit |
au niveau bruit moi j avais un sebring et j ai supprimer le silencieux juste apres Sebring arr et j ai laisse le cata.... alors la tu as un bruit que tu peux pas imaginer comme il est beau..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau Mar 29 Nov - 22:46 | |
| [quote="Eric"] | dejan... a écrit: | je vois que la VR6 t'a laissé un bon souvenir à toi aussi
@ |
j ai eu des moment inoubliable avec ma vr6 et surtout quand j ai suprimer le silencieux centrale,alors la ca fesait un bruit de monstre mais on restant supportable...... jamais eu de probleme avec cette vr6.....que du plaisir....c est vrai au niveau puissance la r32 va un peu mieux mais que meme la vr6 etait pas mal...........  |
|
 | |
| | Comparatif des 2 R32 par Kounterbrau | |
|