|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Question assurance. Sam 2 Aoû - 18:31 | |
| Bonjours a tous, j'ai 21 ans et je voudrais fin Aout acheter une R32 dailleur a une personne du forum. Mais le probléme que je me pose c'est que je n'ai pas deux ans de permis, je les aurais qu'au mois de décembre et je voulais savoir si c'était quand meme possible de m'assurer et a quel prix ou si fallais que je me fasse assuré la voiture au nom de ma mére. Si quelqu'un et dans la meme situation ou peux m'aider. Merci et dsl pour les fautes d'ortographes  |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Sam 2 Aoû - 20:20 | |
| salut, tu va avoir bcp de mal.a ton nom c'est impossible.moi il voulais pas j'ai reusis grace a des connaissances.je te souhaite bonne chance |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 10:03 | |
| Salut julius, pour ton histoire d'assurance , comme la dit toto il a réussi a l'assuré grâce a des relations et pour ma part j'avais beaucoup d'avantage chez mon banquier/assureur (tout les contrats des la maison a mes parents + 2 véhicules + 2 moto chez eux)... Au début il mon dit qu'il ne m'assurerait qu'au tiers Alors j'ai dit que je vais voir ailleurs et si je trouve quelque chose de mieux mes parents trouveront aussi sûrement quelque chose de mieux pour tous leurs contrats... D'un coup il est devenu tout gentil... et 2 jours après j'ai reçu mon devis... Le mieux a faire c'est l'assurer au nom de ta mère et toi tu assure une petite voiture histoire de cumuler du bonus (une a tes parents...)  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 12:51 | |
| J'ai 32 ans, 14 ans de permis et deux ans de conduite accompagné, tous mes contrats chez le même assureur... Et bien malgré toutes ces garanties que j'apportais quand je me suis pointé à mon assurance pour avoir un devis sur la voiture, la première réponse a été qu'il fallait 5 années minimum de permis pour pouvoir être assuré dessus.... C'était sans arrangement. Je m'en sors pour 1000 euros par an tous risques avec un garage obligatoire. Je sais pas comment vous faites pour rouler dans des voitures pareilles à vos âges en essayant de grapiller à droite à gauche pour l'assurance.  |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 13:19 | |
| J'ai 24 ans,6ans de permis,pas de conduite accompagnée ni de volant jeune et je m'en sors à 1200€ l'année en tous risques.Comme a dit Seb faut leur faire comprendre que t'iras voir ailleurs et qu'ils risquent de perdre tous les contrats de ta famille(si il y en a),perso c'est ca que j'ai fait, avant la R j'avais une BMW 328,année 97,13cv et je payais 1740€ en tiers-vol-incendie donc va comprendre  |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 13:29 | |
| Moi ca fait 17 ans que j'ai le permis tous mes contrats dans la même boite (habitation; vie;....ect) 750 euro tous risques (grand luxe)  Pour les plus jeunes d'entre nous je crois que certains ne sont pas assurés tous risques et prennent leurs assurances automobiles là où ils ont fait leurs prêts pour les acheter  julius prend ton assurance là où tu fais ton prêt ( ça te coutera un poil moins chère) maintenant au sujet de l'assurance tiers ou tous risques c'est a toi de voir ( rouleras tu beaucoup ou pas)  effectivement met leurs un peu la pression ça joue en esperant que tu trouves ton bonheur et a bientôt pour la présentation de t R  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 13:42 | |
| |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 14:08 | |
| |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 15:46 | |
| Merci Sylvain 71 tu m'as devancé! tu as exactement transcris m'a pensé (aucun rapport entre les deux) j'ai pas pu posté plutot (jétais sur le GP FORMULE 1) a++ |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1056 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 17:01 | |
| Moi j'ai 32 ans, avec 14 ans de permis sans sinistres et je m'en sort 1000 euros par an en tous risques Je trouve que ça fait cher mais c'est le prix à payer... On a rien sans rien... En tout cas les "jeunots" de moins de 25 ans, vous avez bien de la chance de pouvoir vous faire plaisir en R à cet age... | julius a écrit: | | Mais le probléme que je me pose c'est que je n'ai pas deux ans de permis, je les aurais qu'au mois de décembre et je voulais savoir si c'était quand meme possible de m'assurer et a quel prix ou si fallais que je me fasse assuré la voiture au nom de ma mére. | Je te conseils de ne pas acheter cette R sans pouvoir être certain de l'assurer. Renseigne toi bien avant et franchis le cap si l'assureur est ok (a ton nom ou à celui de tes parents) et que les tarifs sont dans ton budget. On vient tous de te donner quelques conseils mais au final c'est vraiment ton assureur qui pourra t'affirmer que tu peux t'assurer. Tiens nous au courant. A++  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 17:40 | |
| Moi niveau tarif: j'ai 21 ans, 3 ans de permis sans sinistres, conduite accompagné + volant jeunes + quelques avantages (pompiers, nb de contrats a la banque et prêt réalisé chez le banquier/assureur ) ca donne 1350€ tous risques Même remarque que sebinho, c'est cher mais c'est le prix a payer pour avoir une R (surtout a 21 ans) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Question assurance. Dim 3 Aoû - 18:02 | |
| Merci bien pour toutes vaux réponses!!!!!!!!!
Demain je vais allez faire des assurances et voir ce qui me propose.
Encor merci a tous d'avoir répondu sa fais chaud au coeur de voir autant de gens qui s'investissent.
Merci
Julius |
|
 | |
ayrton 4 Cylindres

Nombre de messages: 35 Age: 15 Localisation: le puy en velay voiture: 205 gti ,golf4 tdi, buggy et patrol age: 16ans Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: Question assurance. Mar 1 Mai - 8:35 | |
| bonjour
j'ai pas encore 18 ans mais j'aimerai acheter une R j'aimerai savoir si c'est possible ou si je doit la mettre au nom de mes parents ou pas et si possible a peu près le prix que sa va me coûter |
|
 | |
Yor32 V6

Nombre de messages: 280 Age: 23 Localisation: Lons le saunier (39) voiture: Mk IV R32 noir boite manu age: 9ans Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Question assurance. Mar 1 Mai - 8:53 | |
| Sa dépend des assurance, moi a 21 ans j'ai eu ma R et où j'étais avec ma 306 on ma dit non c'est un véhicule de prestige!! Puis à ma banque/assurance on ma assuré sans chipoter, à 120€/ mois Tous risques!! |
|
 | |
Gray MK4 V8

Nombre de messages: 485 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Question assurance. Mar 1 Mai - 8:54 | |
| Puyin 120 t'es bien tombé dit donc! |
|
 | |
|