AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conichonhaa
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 78
voiture: Golf V R32 DSG Blue Shadow

MessageSujet: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 16:45

http://fr.youtube.com/watch?v=la6xn9QEKZY

Voilà une ptite vidéo de moi même en train de prendre une fessée monumentale au luxembourg

J'ai simplement vu un avion de chasse blanc passer, et pourtant j'étais déjà à 210 Shit

Bon en même temps ca faisait un bon moment que je l'avais repéré dans les rétros la M5, donc je m'attendais un petit peu à ca aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1056
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 21:35

Arrow deux questions suite à ta vidéo :

1 ) on dirait que c'est toi qui film ??? Shocked et pas un passager ?
car pour passer en visu sur les compteurs c'est pas évident surtout à cette vitesse ! c'est bien filmé, c'est pas la question,
mais je trouve ça peut être un peu dangereux, car moi à cette vitesse je crois que je me contenterai de bien tenir le cerceau avec les deux mains Mr. Green

2) t'es sur que c'était une M5 ?
on dirait qu'elle n'a que 2 portes et en voyant les feux AR pour moi ça ressemble plus au dernière M3 Question
il allait tellement vite que t'as confondu lol!
SEBR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 208
voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU

MessageSujet: OK   Lun 4 Aoû - 21:47

oui tout a fait d'accord avec sebhino...M3 dernier modéle en blanc comme on en voit de plus en plus...et c'est vrai que filmer à 210km/h c'est pas prudent du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 21:50

Ah il est clair que c'est conichonhaa qui conduit et filme....pas bien... Laughing
Et en effet il peut changer son titre car il se fait déposer par la nouvelle M3....sans aucun doute.....V8 4l 420ch.... J\'adore
Hornet
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 119
voiture: MK V R32 Noir

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 22:01

En effet pas bien la conduite en filment et très exactement s'est le nouveau
E92 M3 caractéristique http://www.auto-sport-prestige.net/php/fiches/fiches.php?OBJ=FIC&ID=BMW046 alors sa peut faire mal balle
toto44
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 242
voiture: golf iv r32

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 22:46

c'est pas bien de rouler aussi vite on dirai moi. lol.moi j'ai eu le droit as de jolies commentaires.sauf que moi c'etait une s5 mais v8 aussi scratch . tu aura essayer lol! r32
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 23:23

toto44 a écrit:
c'est pas bien de rouler aussi vite on dirai moi. lol.moi j'ai eu le droit as de jolies commentaires.sauf que moi c'etait une s5 mais v8 aussi scratch . tu aura essayer lol! r32

Tu sais qu'ici à la moindre imprudence les papys du forum vont te sermoner.... Laughing

Faut rester dans vos catégories les gars.... Mr. Green
Moi quand y'a 100ch de plus ,j'essaye meme pas...

drive
toto44
V6
V6

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Lun 4 Aoû - 23:29

Mike a écrit:
toto44 a écrit:

Tu sais qu'ici à la moindre imprudence les papys du forum vont te sermoner.... Laughing

Faut rester dans vos catégories les gars.... Mr. Green
Moi quand y'a 100ch de plus ,j'essaye meme pas...

drive

cela ne veut rien dire.prenez une simple 306 2l 16 170ch et bien jusqu'a 200 sa vous tien une r
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 1:42

cela ne veut rien dire.prenez une simple 306 2l 16 170ch et bien jusqu'a 200 sa vous tien une r

Rassure - moi t'avais oublier le frein à main ? lol
Pour infos :
http://www.zeperfs.com/duel1025-287.htm
25 secondes d'écart sur une 0 à 200 ....
toto44
V6
V6

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 6:33

joncool77 a écrit:

Rassure - moi t'avais oublier le frein à main ? lol
Pour infos :
http://www.zeperfs.com/duel1025-287.htm
25 secondes d'écart sur une 0 à 200 ....
le mec avais une boite a air et le silencieux c'est pas énorme,et bien ont et partie a peut pret vers 40 km/h, jusqu'a 200 y reste derriere sans creuser un ecart.si je te le dit c'est que j'ai essayé.tout sa pour dire que c'est un simple 2l 4 cylindres et que ont lui mais pas bcp alors que nous 3.2l v6.apres sur le papier je suis d'accord avec toi joncool77 c'est different.mais tu comprend ma démarche maintenant? peut etre aussi que mon r ne vos rien Sad
r32
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 14:22

Je comprends trés bien ta demarche , mais putain ça me ferait mal de me faire bouffer par une Pigeot !
J'avais déjà eut l'occasion d'en essayé une à l'epoque ou je travaillais en garage et ça m'avait pas troué le c.. , même perf qu'un clio RS2 .
Tu aurais du le prendre en DA , avec le 4motion il aurait eut aucune chance et les 10 métres que tu lui aurais mis au départ , n'auront fait qu'augmenté jusqu'a 200 , pour avoir un écart significatif .

PS : En tant que modérateur je me doit de vous dire : A faire sur circuit ou route fermée bien entendus !
toto44
V6
V6

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 15:50

joncool77 a écrit:
Je comprends trés bien ta demarche , mais putain ça me ferait mal de me faire bouffer par une Pigeot !
J'avais déjà eut l'occasion d'en essayé une à l'epoque ou je travaillais en garage et ça m'avait pas troué le c.. , même perf qu'un clio RS2 .
Tu aurais du le prendre en DA , avec le 4motion il aurait eut aucune chance et les 10 métres que tu lui aurais mis au départ , n'auront fait qu'augmenté jusqu'a 200 , pour avoir un écart significatif .

PS : En tant que modérateur je me doit de vous dire : A faire sur circuit ou route fermée bien entendus !

Oui c'est vrai tu as raison. en DA y as pas photo. r32
Stroke
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 756

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 19:22

Méfiez vous .. Poster des vidéos n'est pas forcement très prudent par les temps qui courent...

Tout le monde se souvient du gas qui faisait le kéké avec sa golf et qui s'est retrouvé avec un procès car il avait filmé ses "exploits"...
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 21:59

joncool77 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

La descente du ballon d'alsace qu'on c'est faite c'était une route fermée scratch scratch scratch Mr. Green

Stroke a écrit:
Méfiez vous .. Poster des vidéos n'est pas forcement très prudent par les temps qui courent...Tout le monde se souvient du gars qui faisait le kéké avec sa golf et qui s'est retrouvé avec un procès car il avait filmé ses "exploits"...

C'est ce j'ai pensé en mattant la video c'est bien de le dire Stroke thumright

A ta place je ne laisserais pas cette video sur youtube conichohaa
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....   Mar 5 Aoû - 22:05

seb a écrit:
joncool77 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

La descente du ballon d'alsace qu'on c'est faite c'était une route fermée scratch scratch scratch Mr. Green

ah les potes toujours là pour donner un coup de main(pas bien Mr. Green Mr.Red )

Comme quoi une M5 ca marche mieux qu'une R....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant