Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: souvenirs de vacances Sam 9 Aoû - 16:37
salut à tous je viens de rentrer de vacances et je me suis dit pourquoi pas leur ramener un petit souvenir alors voila j'ouvre le bal, souvenir de mes vacances à st tropez:
une petite ascari (je n'en avait jamais vu en plus avec des jantes carbone )
bon là ce n'est pas la même catégorie mais pour ceux qui connaissent la marque cigarette, ce sont vraiment des bateaux d'exception
le reste ce n'est que des paysages je peux toujours vous les balancer si ça vous tente, vous m'excuserez je n'ai pas shooté les ferrari (c'est ce qu'il y avait de plus) mais je ne suis pas fan alors ce qui ne me plait pas je ne prends pas,par contre bizarement je n'ai pas vu beaucoup de porsches
Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
Sujet: Re: souvenirs de vacances Sam 9 Aoû - 18:28
rom-911 a écrit:
vous m'excuserez je n'ai pas shooté les ferrari (c'est ce qu'il y avait de plus) mais je ne suis pas fan alors ce qui ne me plait pas je ne prends pas,par contre bizarement je n'ai pas vu beaucoup de porsches
=> Porsche, voiture du peuple. "Pas assez chère mon fils"