Nombre de messages: 140 Age: 26 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: presentation de jeff32 Sam 16 Aoû - 1:12
salut a tous moi c jeff donc com taz me la sugerer je vais me presenter j ai 22 ans je suis grand bo mai bon on va passer on est sur ce forum pour parler des R donc j ai acquis la mienne depuis environ 6 mois c une allemande de 2002 en boite meca elle est noir interieur gris et toute d origine niveau moteur pour linstant par contre je suis desole g pas encor de photos je sais pas comen on les met sur le forum si quelk1 pourai m aider d aillieur juska aujourd8 je savai meme paas comen ecrir je doit dir ke je suis plus a laise pour rouler kavec lordi ben voila. en tou cas merci stephane de t etre arreter a la pizzeria ce forum c tro de la balle
Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: Re: presentation de jeff32 Sam 16 Aoû - 10:16
salut jeff vraiment content que tu sois là 'tas fait une belle présentation petit message hs a JONCOOL, SEB , et tous les autres qui veulent bien.... et les gars jeff travail dans une pizzéria(pas loin de chez nous..) on pourrait se faire une bouffe la-bas un de ces jours, non ( t'imagine 4 ou5 R qui débarquent ça peut faire du bruit...)
pour revenir au sujet
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de jeff32 Sam 16 Aoû - 13:13
Nombre de messages: 140 Age: 26 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: presentation de jeff32 Dim 17 Aoû - 16:17
salut tous le monde merci pour l acceuil ces clair sa pourai etre simpa plusieur R garer devant le resto prevener moi les gars si jamais je viendrai au taf avec la miene aussi sa pourai faire une belle petite photo.