| | Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Sam 16 Aoû - 13:08 | |
| Voila je ne sais pas si on a déjà parlé de cela sur le forum mais voici le lien. J'ai reçu tout en une semaine et ça donne vraiment bien. http://www.geocities.com/waynewan11/badges.html |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Dim 17 Aoû - 9:46 | |
| Le badge de clé je connais, j'avais vu ça sur un forum golf. J'ai commandé le mien vite fait même si j'ai eu un peu de mal à le monter sans tout esquinter pour enlever l'ancien badge...  C'est sûr que c'est le genre de petits détails qui me plait beaucoup... comme des caches moyeux personnalisés au logo de la R par exemple. Pour le badge de volant par contre, comment ça se passe pour le montage ? Ca m'intéresse ton truc. Tu peux faire un tutorial pour l'installation ?Merci pour le lien en tout cas.  PS : on voit pas très bien sur ma photo mais mon logo est en bleu. Sur ebay on en trouve pour la Golf IV en bleu. On trouve aussi des logos de volant en bleu.   |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Dim 17 Aoû - 12:50 | |
| pour le volant c'est tout simple. Tu colle le nouveau par dessus l'ancien et ça donne très bien. Aucun souci d'esthétique. Bien sur il est impossible d'enlever le signe VW du volant vu qu'il fait parti de l'air bag en lui même donc vraiment a éviter d'essayer de l'enlever. Les Badges avec le bleu aussi sont pas mal mais sur le volant ça donne bien tout en noir et argent. En plus c'est de la superbe qualité.
Pour les caches moyeux, as tu des photos??? |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | |
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Dim 17 Aoû - 20:31 | |
| C'est juste je les ai vu sur un site américain et je comptais bientôt les commander. C'est vraiment stylé je trouve. Merci pour la photo. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4775 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 19 Mai - 12:55 | |
| Quelqu'un pourrait il me dire si le logo VW d'origine pour volant de mkV est disponible chez VV ?? (avec vos ekta) J'ais déjà demandé a la concession de mon coin, il m'on répondu que non... J'ais fait une boulette avec le mien... Je l'ai dégagé pour installer un logo .:R (merci a PoloR32  ) mais en faite il fallait le coller par dessus. En effet le logo .:R seul, ne s'incruste pas parfaitement dans l'empalcement.  |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4375 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Mer 1 Juin - 23:05 | |
| NOOOOOON !!! fait chier ça, j suis désoler Erwan, si je savait je t'aurai pas dit de l'enlever... Arf ça m'enbete tout ça, tu as abimer le logo VW d'origine? Tu en a fait quoi du logo .:R? Tu peut pas le coller par dessus? |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4775 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Mer 1 Juin - 23:18 | |
| Tkt c'est pas grave Polo. Je vais essayer d'en toper un quelque part, te fais pas de bile Le logo d'origine est fait d'une matiere plastique rigide, qui se plie qu'en on l'enlève. Du coup, pas le choix que de le plier (donc de la flinguer) pour l'enlever. J'ais quant même poser le logo .:R, pleins d'amis me disent que ça le fait, mais moi je ne vois que ce petit "jour" entre le logo et le volant. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Mer 1 Juin - 23:35 | |
| Arf, c'est con ça. Tu m'en vois désolé. Je pense que ça doit être rattrapable avec une nouvelle pièce. T'as pas fait de photo du massacre ? |
|
 | |
R'one Modérateur

| |
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1707 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 2 Juin - 0:07 | |
| fait gaffe que le logo .:R en metal ne se transforme pas etoile ninja si l airbag se declanche.. je l ai eu entre les mains.. c lourd et coupant comme deco.. avec de la vitesse, ca peut devenir plus que dangeureux..
sous un airbag c de la dynamite.. |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 2 Juin - 8:50 | |
| Il est plus lourd que le logo d'origine, mais beaucoup moins coupant. D'ailleurs il est pas coupant du tout... Il sort comment l'airbag quant il se gonfle ? C'est tout le cache central du volant qui saute ou juste le logo central ? De toutes façons, j'ais pas l'intention de le laisser... Mais merci quant même |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4375 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 2 Juin - 10:09 | |
| Ouai une photo pour voir ça serai bien, mais ça ne fait quand même chier quoi....  tu voit il aurai été pour mon volant c'est a moin que ça serai arriver car j'aurai fait comme toi. Mais sincèrement j'ete certain que le logo VW été un autocollant. |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1707 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 2 Juin - 14:06 | |
| @R32 bzh je veux dire par la, la tranche etant fine avec un peu de speed ca devient coupant..
il me semble que le devant niveau du logo bascule pour laisser passer l airbag.. pour g4 c comme ca en tout cas.. et c justement lors de ce basculement qui se fait a la vitesse grand V (c une explosion, et pas une petite) que ce logo se trouve precisement ejecte sur la tranche s il se decole.. ben.. j aurais pas trop confiance..
domage qu il n existe pas le meme en feuille plastique.. la c carrement un bon gros bout en metal.. pas vraiment hightech..
|
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4400 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa Jeu 2 Juin - 15:46 | |
| Je viens de regarder dans ETKA, le logo fait partie integrante du module airbag...donc impossible de le commander seul... |
|
 | |
| | Logo .:R pour volant / Petite touche très sympa | |
|