AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mini coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cy11
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 36
voiture: R32 V dsg - IV TDI 150ch- 749R

MessageSujet: Mini coyote   Dim 17 Aoû - 11:11

Salut à tous.
Comme je l'ai déja dit dans un précedent sujet ,j'ai un petit soucis avec ma R: GARDER MES POINTS.
Alors aprés quelque petite recherche je viens d'acheter un mini coyote (200€).
Le look est plutot sympa (boitier noir mat et écran affichage en vert) et son encombrement est des plus reduit (format carte de crédit). La mise en place et sa mise en marche est un jeu d'enfant.
Je reviendrai sur le forum aprés quelques jours d'utilisation pour vous donner les premieres impréssions.
A+ CY11
PS:merci chicken run pour la remarque,voila chose faite.Par contre le mini coyote est équipé d'une baterie (recharge sur ordinateur) donc il n'y à pas de fils qui trainent sur le tableau de bord :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 21 Aoû - 15:24

Et bien c'est pas la folie ce topic... Je sais pas comment font les autres proprio de R pour rouler en se faisant plaisir sans risquer l'amende... Shocked
On est tombé sur la plus grosse concentration de chanceux !
Voilà une communauté qui passe son temps à répéter que leur voiture est un avion qu'ils poussent à son maxi mais vu le nombre de radars mobiles ou fixes sur les routes je me demande bien comment ils font pour passer entre les goutes.

Bon ben j'attends toujours ton compte rendu sur le système en temps réel.
Notamment sur le nombre d'usagers sur lesquels on peut compte quand on fait un trajet.

Comme je te l'ai déjà dit.... Ca fait un moment que je me documente sur l'appareil et je trouve son concept d'appels de phare super utile.
En effet les "avertisseurs de radars" ne sont pas d'une utilité très probante... Un tomtom avec carte de radars va sonner toutes les 30 secondes, autant le couper.
L'énorme avantage du coyote c'est son système de liaison et d'avertissement en temps réel qui seul assure une bonne protection et surtout une cartographie réelle au moment T, pas une compilation des endroits ou éventuellement y a trois ans quelqu'un a cru apercevoir un radar... Rolling Eyes

Pour l'intégration, j'ignorais que le système fonctionnait sur batterie, voilà un détail que les proprios précisent rarement.
Cela dit le GPS de ma mère est sur batterie mais il tient rarement plus d'une heure. Faudrait pas que le coyotte s'éteigne au moment ou tu arrives sur un radar... Avoue que ce serait balo...
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 21 Aoû - 20:52

salut
chicken run a écrit:
Et bien c'est pas la folie ce topic... Je sais pas comment font les autres proprio de R pour rouler en se faisant plaisir sans risquer l'amende... Shocked
On est tombé sur la plus grosse concentration de chanceux !
Voilà une communauté qui passe son temps à répéter que leur voiture est un avion qu'ils poussent à son maxi mais vu le nombre de radars mobiles ou fixes sur les routes je me demande bien comment ils font pour passer entre les goutes.

perso, je sais où se trouvent les radars dans mon coin Wink et la seule fois où j'ai perdu un point c'est à 400km de chez moi, ils avaient foutu le radar mobile après What the fuck ?!? le péage. Sinon je faisais attention et j'avais l'oeil sur les côtés, j'en ai repéré quelques un il me suffisait de lever le pied pour passer tranquille (je roule à 160 km/h surl'autoroute en général) mais après le péage j'avais relaché mon attention Sad

donc l'informateur de radar me paraît adapté pour moi: signaler les zones à risques dans les coins que je ne connais pas pour être moins concentré sur les bas côtés et m'occuper un peu plus de la route et des autres Laughing
dimanche, je monte du côté d'Apt, on verra ce que donne le K1 d'inforad sur une route que je ne connais pas Question

@+
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mini coyote   Sam 23 Aoû - 9:02

Eric a écrit:
salut
perso, je sais où se trouvent les radars dans mon coin Wink et la seule fois où j'ai perdu un point c'est à 400km de chez moi, ils avaient foutu le radar mobile après What the fuck ?!? le péage

J'ai déjà vu ça oui, même pas 3 Km après le péage. La zone ou généralement tu es en pleine accélération avant de relacher la pédale pour pas te faire gauler plus loin...
Sur un parcours fréquenté voilà l'avantage du Coyote.

Comme je te dis j'ai testé les cartes radars préchargées et sur un trajet Paris Lyon, celui que j'utilise le plus fréquemment, l'appareil bippait en permanence dans des endroits d'apparence bien glauque ( la grosse butte de terre après une aire d'autoroute en virage, l'endroit pou se planquer comme un vil... Rolling Eyes ). Résultat freiner, repartir, réaccélérer et je consommais comme un porc. Au final je consomme 10 litre de plus pour gagner 10 minutes. Ca n'en vaut pas la peine.

Pour moi l'appareil sert avant tout à pouvoir rouler à la vitesse de croisière qui semble la plus adaptée sans risquer de jouer sa vie sur un coup de poker.
Je suis pas un fana des très hautes vitesses non plus, tout simplement parce que même avec un appareil embarqué tu n'est jamais vraiment à l'abri et que dans ce cas là c'est plus d'un point que tu risques et c'est dommage de gacher sa vie ( retrait permis etc... ) à cause d'une politique de prévention routière absurde.
En allemagne, la vitesse est illimitée sur des portions de route qu'on n'oserait même pas emprunter à 110 Km/h chez nous, des espèces de nationales au revêtement dégueulasse et au tracé torturé. Shocked
En France on a des autoroutes de 3 voies, parfois 4, voire 5 à certaines endroits de jonction, des véritables pistes de décollage.... ou la vitesse est limitée. Va comprendre ??!!?? Hop tu traverses la frontière et d'un seul coup la route est plus sûre à 250Km/H ????? Ca n'a pas de sens... Surtout comme je l'ai dit vu la configuration des "autoroutes allemandes"... Rolling Eyes

Citation:
dimanche, je monte du côté d'Apt, on verra ce que donne le K1 d'inforad sur une route que je ne connais pas Question

Tiens moi au jus oui mais je reste sceptique. Pour moi le système de liaison en temps réel me semble le plus fiable et le plus confortable.
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 24 Aoû - 19:25

bon
chicken run a écrit:
Tiens moi au jus oui mais je reste sceptique. Pour moi le système de liaison en temps réel me semble le plus fiable et le plus confortable.

avis mitigé Confused
quelques problèmes de fausses alertes avec signal sonore (vraiment pénible Evil or Very Mad ) même si on descend en dessous de la vitesse limite Shocked
je suis passé devant 2 zones où j'ai déjà vu (mais il il y a quelques années) des radars mobiles qui n'ont pas été signalées
il faudrait pouvoir désactiver le signal sonore de survitesse pour ne garder que le bip d'alerte avec la led rouge, mais ce n'est pas possible Sad
l'appareil a tenu les 4h30 annoncées thumleft
je le reprogramme pour ma fille qui monte à clermont-ferrand rien qu'avec les radars fixes pour voir s'il bippe moins Question

sinon, je suis monté pour aller manger là

très sympa thumright

@+
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 24 Aoû - 19:48

Eric a écrit:
bon
chicken run a écrit:

avis mitigé Confused
quelques problèmes de fausses alertes avec signal sonore (vraiment pénible Evil or Very Mad ) même si on descend en dessous de la vitesse limite Shocked

Je te dis, j'ai eu le même souci avec le VIAmichelin de ma mère et le Tomtom d'une amie. Ca sonne souvent, ca sonne tout le temps mais au final y a ni jumelles ni voitures.... Confused

Reste à voir ce que donne le coyotte sur un trajet dans des conditions un peu similaires, c'est à dire aussi excentré des voies les plus fréquentées.
En effet je suis pas sûr que tu aies eu douze personnes équipées de coyotte qui t'aient précédées sur ce trajet... C'est un peu le point faible du système.

PS : Sympa le restaurant.
Wink Tu as de la chance d'habiter cette belle région. Wink
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 24 Aoû - 20:05

Laughing
chicken run a écrit:

PS : Sympa le restaurant.
Wink Tu as de la chance d'habiter cette belle région. Wink

c'est ce que je me dis tous les jours quand je regarde les prévisions météo Mr. Green
le 84 est quand beaucoup plus vert que le 83 Exclamation chez moi je n'ai pas eu une journée de pluie complète depuis mai Shocked Evil or Very Mad
c'est sec de chez sec Sad

Wink
Cy11
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Mini coyote   Mer 27 Aoû - 22:19

Salut à tous je rentre de congés et je vois que le sujet sur le mini coyote ne déplace pas les foules.(Mis à part chicken run)
Eh bien vous avez tord. Ce petit bijou m'a évité la perte de plusieurs points pendant ses vacances (trajet dpt de l'aude-lorient(56) + vadrouille sur place ,soit 2000kms).Résultat 4 radars mobiles evités grace à son systéme en temps réel et sans parler des fixes auquels on ne fait pas trop attention quand on regarde le paysage.
Bon voila pour le cotés vacances.Voici maintenant plus d'infos sur son fonctionnement pendant ce voyage:
Autonomie de la batterie 4h (ça fait pas mal de kms) non-stop (aprés fonctionnement avec l'allume cigare).
Detection des radars fixes: 100% ,l'appareil indique la vitesse reglementaire (evite de ce poser la question: merde un fixe cet limité à combien?)
Detection des radars mobiles (attention pas embarqués) Du moment ou un utilsateur coyote est devant 100%. Pour info sur autoroute le mini coyote indique le nombre de coyote et la distance du 1er coyote devant vous et en ce qui me concerne il y avait toujour un coyote devant.
De plus ce qui est bien avec le coyote c'est que le signal sonore( et croyais moi on l'entend) ne s'active que pour les radars fixes et mobile(pendant 3h apres signalement). Pour les zones à risque ce son des voyants qui s'allume orange ou rouge suivant le risque.
Bref je conseille vraiment le mini-coyote(plus on sera nombreux et plus le systéme sera efficace) si certains d'entre vous veulent faire l'aquisition d'un avertisseur de radars surtout si vous prenez regulierement l'autoroute.
bon ben voila en espèrent ne pas avoir été trop long.
a+ CY11
Cy11
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Mini coyote   Lun 10 Nov - 19:05

hello y a quelqu'un ou quoi.
Apparament le sujet à été vu mais il n'y a pas boucoup de commentaires.
Dommage car ce petit boitier est pas mal du tout.
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: Re: Mini coyote   Mer 24 Déc - 18:59

jprefere que ma femme se mette en mode jumellle et qu elle scrute le bas coter de la route , a l ancienne
doc_cupra
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 110
voiture: GOLF V R32 Dsg

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 25 Déc - 12:56

Moi je pense aussi m'en acheter un Razz

Merci de ton avis!
il me conforte dans mon choix!!!
sylayrton
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: Mk IV R32 Grise

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 25 Déc - 19:07

LBRA a écrit:
jprefere que ma femme se mette en mode jumellle et qu elle scrute le bas coter de la route , a l ancienne

Sans vouloir etre désagréable,c'est tout a fait le genre de parole d'une personne qui,apparemment ,ne s'est jamis fait allumé dans les regles par la maréchaussée.

Je peux te dire que meme si tu roules accompagné en permanence quand tu roules,a part si ton copilote a des yeux bionique tu m'expliqueras comment ce copilote peut distinguer des jumelles qui peuveny te prendre jusqu'a 900 m... Wink

Pour l'instant je me contente du V4 de chez Navirad, qui fonctionne tres bien,mais je pense que le Coyote c'est la CB d'aujourd'hui et je pense de plus a plus a y investir!!!
Raie
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 177
voiture: MK4 R32 dsg

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 25 Déc - 19:41

Le coyote est un super investissement, j ai deja tester c est tres

efficace Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumvr6.com
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 25 Déc - 19:42

salut
sylayrton a écrit:
Je peux te dire que meme si tu roules accompagné en permanence quand tu roules,a part si ton copilote a des yeux bionique tu m'expliqueras comment ce copilote peut distinguer des jumelles qui peuveny te prendre jusqu'a 900 m... Wink

ce n'est pas parce que les jumelles ont une portée de 900m que tu te fais chopper à cette distance Shocked
pour cela, il faudrait une ligne belle ligne droite et surtout pas de véhicules devant toi car il faut quand même que le gendarme arrive à te voir Razz Wink

perso les jumelles ne me font pas peur, parce que s'il me voit, je peux le voir, surtout sur l'autoroute Laughing
le radar qui m'a choppé était posé sur un trepied près de la barrière de sécurité, la voiture étant planquée et n'avait aucune visibilité sur l'autoroute sauf quand tu lui passais juste devant. Il n'y avait pas beaucoup de circulation, sinon je pense que l'on pouvait contester la contraventation (le gendarme n'a pas la vue directe sur la voiture contrôlée: il relève la vitesse sur son écran et il attends que la voiture lui passe devant Evil or Very Mad )

@+
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Mini coyote   Ven 26 Déc - 11:25

Il y a quand même pas mal de défauts à ce Coyotte, à commencer par l'abonnement: ça a l'air de rien pris comme ça mais faites donc le calcul sur plusieurs années. Perso j'ai juste un TomTom et que je n'utilise que rarement (en fait surtout lorsque je vais dans des coins que je ne connais pas, logique) et j'ai jamais été gaulé au radar ou jumelles avec la Golf.

Chanceux me direz-vous ? Non, simplement pas "tête brûlée" (ça sert à quoi de rouler tout le temps à 140 sur nationale ???) et assez malin pour profiter de la golf là où ça ne craint pas (une pointe à 130 sur une départementale bien dégagée où il y a très peu de passage et donc très peu de chances de voir un flic, ça donne nettement plus de sensations que de rouler à 160 sur autoroute... Une pointe à 180 sur voie rapide/autoroute dans une grande courbe, là il ne peut pas y avoir de radar...etc)

Le TomTom ne passe pas son temps à bipper, faut pas exagérer. Tout dépend d'ailleurs des POI que vous sélectionnez. Moi je ne signale que les localisation probables de radars mobiles, ça suffit.

En outre, avec le Coyotte vous ne savez jamais combien d'usagers équipés sont sur le trajet que vous empruntez et d'ailleurs à bien y réfléchir ça reste très risqué car tous les radars signalés le sont par des usagers qui ont donc été les premiers à passer devant (il en faut bien...) et là vous risquez gros car vous vous dites "allons y gaiement, pas de problème je serai prévenu s'il y a un radar...c'est un coup à perdre son permis en une fois et c'est ce qui est arrivé à un collègue qui a pris la route tôt le matin avant que quelqu'un puisse signaler ce foutu radar bien caché au bord de la route)

Perso, je ne suis donc pas si convaincu que ça...

Mini coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant