AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mini coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: Re: Mini coyote   Ven 26 Déc - 18:28

sylayrton a ecrit: Sans vouloir etre désagréable,c'est tout a fait le genre de parole d'une personne qui apparemment ne s'est jamis fait allumé dans les regles par la maréchaussée . Deja dune parle pas sans savoir , de deux jdisai ca dans le sens comique parceque jcroit pa en ces avertisseur de radar jen ai tester c est pas au top c est tout apres chacun fait bien comme il le sent . a bonne entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
ksm
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Mini coyote   Mar 27 Jan - 13:15

alors tes impressions CY11 ?? Smile
Cy11
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 36
voiture: R32 V dsg - IV TDI 150ch- 749R

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 26 Fév - 22:57

ksm a écrit:

Salut hsm.
Je suis entierement satisfait de mon mini-coyotte,d'ailleur je viens de prendre l'abonnement pour un an soit 144euros.Certains vont dire que c'est pas donné et que cela fait encore un abonnement en plus,mais pas plus tard que ce WK je me suis fais prendre au pistolet par les motards robot 127 pour 90:resultat 3pts et 90euros (à la place de 135 car j'ai payé sur place)
PS:comme un con j'avais laisser l'appareil chez moi fouet
Donc tu vois par rapport a un manche c'est pas si cher que ça.
En plus pour 2009 la fonction éclaireur(l'appareil te dit le nombre de coyote devant toi) va etre etendu au nationnale en plus des autoroutes.
Franchement si tu doit investir dans un avertsseur de radar prend un coyote.
Allez bonne route à toi ksm et à toutes les R32 (MKIV ET MKV).
a+ CY11.
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Mini coyote   Sam 28 Fév - 20:48

Cy11 a écrit:
ksm a écrit:

127 pour 90:resultat 3pts et 90euros (à la place de 135 car j'ai payé sur place).

Tu aurais aussi payé 90 si tu avais payé plus tard (délai d'une semaine ou quelque chose comme ça). La légende urbaine selon laquelle tu payes moins cher si tu payes "sur place" a la vie dure....

Le plus emm**dant dans tout ça c'est surtout les points car pour le reste c'est juste une question de pognon, comme d'habitude.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini coyote   Jeu 12 Mar - 9:09

l'avantage du coyote c'est qu'on joue le jeux pour les radar mobile et je pense que 12 par mois c'est rien du tout au vue des signales qu'il peut donner et certainnement sauver quelque permis !

J'ai le coyote car c'est le seul légale qui peut prévenir d'un mobile à tout moment et encore se week end j'ai eut mon permis sauvé avec la clio rs d'un ami !!! Merci au ouvreur Cool et continuons à jouer le jeux.
goldorak_21
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 33
voiture: R32 Golf V

MessageSujet: coyote Iphone   Dim 30 Aoû - 14:45

Perso j'utilise Icoyote sur Iphone, c'est gratos pour 3 mois en essai. ça m'a sauvé la mise 3 fois en descendant dans le midi... il y a quelques bugs mais le principe est génial. Je conseille vivement pour les routes que vous ne connaissez pas... c'est beaucoup moins stressant qu'un avertisseur "GPS" qui sonne tous les 2 Km, et on apprends vite à lui faire confiance...

++
Voir le profil de l'utilisateur http://noam39.free.fr
stefs06
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 210
voiture: MKV R32 DSG

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 30 Aoû - 16:45

Je pense que le coyote est une super invention, mais il reste adapté à certaines régions voire certains départements de France, je m'explique :

Comme le disait Eric, tous les radars mobiles des Alpes-maritimes ou du Var sont quasi toujours au même endroit. Je ne vois vraiment pas l'interêt pour moi d'en acheter un.

Pour répondre à Chicken Run, je veux bien comprendre que dans certaines villes aux multiples longues lignes droites, les radars mobiles soient ou sont susceptibles d'être partout et qu'un coyote soit utile.

Je ne dis pas que je ne me ferai jamais avoir, mais je sais ou "j'attaque", c'est tellement facile de flasher en ligne droite que je ne m'aventure jamais, et puis on a la chance d'avoir enormement de routes sineuses dans le coin, comme Eric d'ailleurs.

En tous les cas, il est clair qu'un tel outil est indispensable de nos jours pour ceux qui roulent pas mal, etc..
maverickdim
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 256

MessageSujet: Re: Mini coyote   Sam 5 Sep - 17:43

J'ai fais l'acquisition aujourd'hui de cette appareil
C'est important de joindre l'utile à l'agréable, d'aprés ce que j'ai lu sur divers forum, il peut parfois sauver des points même des permis.

J'ai eu la mauvaise surprise hier soir de me faire contrôler à 96 au lieu de 50 ( un 50 vraiment pas justifier , une grande ligne droite en sortie de zone commercial avec des champs autours) bref je démarrai d'un mac do sans la volonté de rouler vite (je tenais la boisson a la main...) mais a 23h30 je pensai pas les voir la
résultat 90e et 4 points en moins
Peut ête que si j'aurai eu le coyote j'aurai fais plus attention
Enfin trop facile pour l'état de se faire du fric ( sur a peine 1h ils ont du mettre une vingtaine de PV et qq retrait de permis car on y roule facilement à 130 me disait le filc)

Pour conclure je dis que plus il y aura de coyote et moin il y aura de risque de se faire pieger

Au fait, vous l'avez fixer ou le boitier??
herve25
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 133
voiture: Golf V R32 noire

MessageSujet: Re: Mini coyote   Sam 5 Sep - 20:52

maverickdim a écrit:
J'ai fais l'acquisition aujourd'hui de cette appareil
C'est important de joindre l'utile à l'agréable, d'aprés ce que j'ai lu sur divers forum, il peut parfois sauver des points même des permis.

J'ai eu la mauvaise surprise hier soir de me faire contrôler à 96 au lieu de 50 ( un 50 vraiment pas justifier , une grande ligne droite en sortie de zone commercial avec des champs autours) bref je démarrai d'un mac do sans la volonté de rouler vite (je tenais la boisson a la main...) mais a 23h30 je pensai pas les voir la
résultat 90e et 4 points en moins
Peut ête que si j'aurai eu le coyote j'aurai fais plus attention
Enfin trop facile pour l'état de se faire du fric ( sur a peine 1h ils ont du mettre une vingtaine de PV et qq retrait de permis car on y roule facilement à 130 me disait le filc)

Pour conclure je dis que plus il y aura de coyote et moin il y aura de risque de se faire pieger

Au fait, vous l'avez fixer ou le boitier??

Salut et bienvenue au club des pris au radar !

me suis fait prendre aux jumelles pas plus tard que mercredi dans une descente limitée à 90, à 126 km/h ! Résultat : 90 € et 2 points ! cela faisait dix ans que ça ne m'était pas arrivé, et en plus à côté de chez moi ! Avec ou sans mini-coyote j y aurais eu droit ! Pour le prix ai eu droit de regarder dans les jumelles et les explications comment ça fonctionne ! Une seule règle ! toujours être sur ses gardes ! et rouler prudemment !
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1243
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 18:26

salut
Eric a écrit:
il faudrait pouvoir désactiver le signal sonore de survitesse pour ne garder que le bip d'alerte avec la led rouge, mais ce n'est pas possible Sad

bon, l'idée à dû remonter à inforad Mr. Green
La nouvelle version du logiciel permet de ne garder l'alerte sonore de survitesse que pour les radars fixes (très pratique, ça évite de conduire avec l'oeil rivé sur le compteur dans la zone dangereuse thumleft ) et de n'avoir qu'un bip d'alerte de début et de fin de zone pour les "zones à risques".
Ce n'est pas parfait (la zone sur l'A72 où je me suis fait flasher n'a pas été signalée What the fuck ?!? , il y a 2 zones sur l'A7 où l'alarme de survitesse a sonné sans raison visible Question ) mais pour moi qui roule à une vitesse de croisière de 160 km/h ça me va bien: il suffit de lever le pied en zone à risque pour retomber à 140km/h vitesse pour laquelle ils ne vont pas m'envoyer la sub Laughing Wink mais pour ceux qui roulent plus vite Mr.Red , ce ne sera pas l'idéal Shit

@+

PS: je n'ai pas vu un seul radar dans ma virée dans le centre de la France
Steve25
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 371
voiture: MKIV Noir

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 18:34

[quote="Eric"]salut
Eric a écrit:
il faudrait pouvoir désactiver le signal sonore de survitesse pour ne garder que le bip d'alerte avec la led rouge, mais ce n'est pas possible Sad

Si sur certain modèle tu personnalise ton coyote avec un CD sur ton ordinateur pour activer ou désactiver les options de ton coyote !

Apres toutes les marques ne le font pas !

Et pour l'histoire des jumelles, la portée réel est de 600 mètres, je sais de quoi je parle, et plus la vitesse est grande moins de chance de se faire attraper mais bon a vos risques et péril !!
ksm
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 19:00

salut a tous , c'est vrai que ça doit etre un bon investissement je pense que pour ma prochaine voiture j'investirai dedans Smile j'ai vu sur une voiture un coyote branché en direct sur la batterie donc pas de fil dans l'habitacle et c'est pas mal Very Happy . pourriez vous postez des photos de ou vous l'avez positionné dans votre R ? merci
James51
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 39
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 19:39

Moi j'ai un mini coyote depuis 2 mois, déjà 2 radars évité...
Je le configure directement sur le site internet de coyote, on peut modifier un max de truc, le faire sonner ou pas , etc etc...
Pour le positionnement, c'est sur la gauche du tableau de bord.
Il parait qu'au centre c'est moins bon... j'ai pas testé..
Voir le profil de l'utilisateur http://mcf.clan.free.fr/portail/
ksm
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 20:06

gauche ou centre ça change quoi ???
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1243
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Mini coyote   Dim 20 Sep - 20:28

salut
Steve25 a écrit:
Si sur certain modèle tu personnalise ton coyote avec un CD sur ton ordinateur pour activer ou désactiver les options de ton coyote !

je parlais de l'inforad K1 (désolé pour l'incruste dans le post coyote Mr. Green ), il se met à jour (radars,options) sur le PC (c'est une clefs USB en fait, ce qui permet de le recharger sur le port USB de la voiture si disponible, ou branché sur l'adaptateur prise 12v/usb livré avec l'inforad)

@+

Mini coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant