AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

R32 MK 4 ou MK 5?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: R32 MK 4 ou MK 5?????   Ven 29 Aoû - 9:49

bonjour j'ai une r32 de 2003 avec 92000 km noire à vendre, je souhaite donc passer soit à nouveauà une 4 ou alors passer à une 5.
Je n'ai jamais essayé la 5 mais des echos me disent que la 5 est moins bien que la 4.

Alors je sais plus trop.

Faut attendre la 6 ou quoi?????????

je lance le debat si vous pouvez me dire ce que vous en pensez c'est cool!!

r32
Revenir en haut Aller en bas
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: R32 MK 4 ou MK 5?????   Ven 29 Aoû - 10:13

salut BOOGIES étant proprietaire d'une mk V je pourrais te dire c'est la meilleure des 2 mais non c'est 2 styles différents l'une plus agressive ( MK IV) l'autre plus discrete et plus familiale (MK V) maintenant au niveau performances n'ayant jamais essayé une mk IV je ne peux rien te dire ,mais je pense que ça doit être équivalent.
c'est a toi de savoir ce qui te plait le plus.... et pour les échos que tu as pu entendre sur le fait que la IV était mieux que la V Arrow c'est de la foutaise ... chacun voit midi a sa porte... les deux sont biens ;alors bon choix Cool thumleft
ronnie411
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 180
voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d

MessageSujet: Re: R32 MK 4 ou MK 5?????   Ven 29 Aoû - 12:39

Salut Boogies,étant propriétaire d'une mkIV et ayant éssayé une mkV dans la semaine(mais toujours pas en DSG hélas!!!),niveau performance j'avais moins de sensation à l'accélération mais le compteur,lui,montait sans problème donc ça ne doit etre qu'une impression bref tout ça pour te dire que meme si il y a une différence elle est vraiment pas flagrante(à mon gout,ceux qui disent qu'une pulvérise l'autre c'est du blabla).Par contre niveau intérieur j'ai été agréablement surpris,elle est vraiment classe et puis les Récaro quel bonheur Very Happy .Taz l'a très bien récapitulé la mkIV est agressive et la mkV est discrète.Et niveau tarifs certaines mkV ne sont vraiment plus très loin de la IV.En gros t'es dans la m.... pour choisir,BON COURAGE Laughing
Ichibon
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 11
voiture: R32 (2003)

MessageSujet: Re: R32 MK 4 ou MK 5?????   Mar 21 Oct - 4:50

Salut,

Je rejoins ce qu'a dit ronnie411, pas vraiment de différence réellement notable au niveau comportement moteur (sur un essai de 1h30 avec boîte dsg) malgré les 12-15cv de plus. Je dirais même que c'est moins sport par rapport a la r32 manuelle. Par contre l'intérieur est encore un peu plus sophistiqué/soigné que l'ancienne génération bien qu'il soit déjà d'un niveau très correct sur cette dérnière.

A mon avis qui ne vaut pas grand-chose, si tu devais la changer, ton choix vas se poser sur la question ésthétique.. question où la MK IV va la remporter haut la main Very Happy (ok j'te connais pas c'était super-personel comme supposition)

Mais si tel est le cas, pourquoi changer ta IV qui est en pleine fleur de l'âge contre, éventuellement, une "nouvelle" IV ? 90'000kms c'est pas le début de la fin non ? J'en suis qu'a 70'000kms avec la mienne mais je pense que ces moteurs sont sacrément fiables tout comme les G IV GTI, j'en ai encore une a 220'000kms en parfait état.

D'autre avis ?

R32 MK 4 ou MK 5?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1