|
|
| Pour ou contre les annonces des non-membres du forum | | Pour | | 55% | [ 10 ] | | Contre | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 20:18 | |
| Voila la plupart des personnes de ce forum connaissent le probleme des gens qui viennent posté leur annonces sur le forum....
Je met en place un sondage pour régler une fois pour toute ce souci
A vous de voir si vous etes pour ou contre que les gens s'inscrive uniquement pour poster les annonces...
Le sondage sera mis en place 15j |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 20:32 | |
| Comme tu dis SEB, faut rêgler le probleme illico... je pense que le résultat du sondage sera sans équivoque possible!! Je trouve cette façon de faire " un peu fort de café" Il était temps que quelqu'un s'en occupe MERCI @++ |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 20:36 | |
| | taz 68 a écrit: | Comme tu dis SEB, faut rêgler le probleme illico... je pense que le résultat du sondage sera sans équivoque possible!! Je trouve cette façon de faire " un peu fort de café" Il était temps que quelqu'un s'en occupe MERCI @++ |
Je m'en fout du resultat si les gens veulent les laisser poster on les laisseras mais j'en ai marre des prise de tete que ca génère en ce moment !!! |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 20:44 | |
| Pour ma part, je pense que si un "inconnu" dépose une annonce, cela ne nuit pas gravement à la santé du forum (mais il faut qu'elle concerne une R32 ou bien un produit dédié à la R) ; Pour les membres du forum, je ne vois pas d'inconvénient à vendre une moto, une 2eme voiture, etc... Nous sommes entre passionnés, et les personnes qui s'inscrivent juste pour profiter de la rubrique Petites Annonces, le font justement pour "toucher" des passionnés ; Logiquement nous sommes tous bien fournis en R, mais des curieux, peuvent consulter le forum et profiter des annonces. Je comprends bien qu'on est pas sur e-bay, mais si il y a quelques annonces sur des R, moi elles ne me gênent pas.. Après, le sondage dictera le choix du forum..  |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 21:57 | |
| je dirai que sa me dérange pas.mais pour la plupart la moindre des politesse serai de passer par la case presentation.autrement ausun soucis pour moi. |
|
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 22:06 | |
| | toto44 a écrit: | | je dirai que sa me dérange pas.mais pour la plupart la moindre des politesse serai de passer par la case presentation.autrement ausun soucis pour moi. |
Idem mais il ne faudrait pas que ça envahisse le forum . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 5 Sep - 22:32 | |
| Moi je suis entiérement d'accord avec Sebinho, tant que c'est des R je ne vois pas d'inconvénient au contraire...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Réponse Ven 5 Sep - 23:25 | |
| Pour ma part je ne vois pas en quoi cela pourrais nuire au forum, du moment que cela concerne les véhicules du forum. Et au contraire, peut être et surement des bonnes affaires.  |
|
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 6 Sep - 3:51 | |
| |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 6 Sep - 20:24 | |
| salut perso je suis contre, car les gens vont juste s'inscrire pour passer l'annonce, il ne va y avoir aucun suivi, ni mise à jour (donc pas moyen de savoir si la vente est toujours d'actualité au bout de quelques temps) @+ |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 6 Sep - 23:33 | |
| Contre ! 1> la moindre des choses est de se presenter. 2> ce forum n'est pas la centrxle! 3> comme le dit Eric, on le voit sur d'autre forum cela amène des annonces sans aucunes mises a jours avec un N° de tel et apres on ne revoit plus le vendeur... 4> Comme le nom du Forum l'indique: nous sommes des amoureux de la R il faut donc que certains acceptent que l'on puisse "juger du prix", une annonce postée ici sera soumis aux critiques, aux compliments etc etc... c'est le principe du Forum ! L'avantage est que du coup un eventuel "acheteur" disposera d'avis extérieur.. ( c'est aussi l'intéret du forum ). Voila mon avis. |
|
 | |
IZLO2007 4 Cylindres

Nombre de messages: 14 Age: 47 Localisation: Sierre (vs) SUISSE voiture: VW GOLF 4 1.6 AUTOM. age: 45 Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: sondage sur les annonces Lun 8 Sep - 2:22 | |
| pour ma part je suis pour mais cela devrai concerner les possesseur de VW Golf toutes versions étant conné que ceux qui ont des véhicule avec des modifications (tuning) et qui ne veulent pas faute de moyen investir trop d'argent puissent avoir des pièces as bon marché même des autos!!! personnellement je me suis inscrit dans ce forum parce que j'aime les VW Golf  et que cela dure |
|
 | |
SEBR32 V6

Nombre de messages: 208 Age: 30 Localisation: 94 voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU age: 26 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: seb Lun 8 Sep - 18:04 | |
| Je suis contre la diffusion d'annonces sur le site car il y en a bien assez qui servent a vendre des véhicules gratuitement et deplus si on commence a en accepter on va en avoir de toutes sortes et pas que des VW... amicalement  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Lun 8 Sep - 22:20 | |
| Je n'ai pas voté car je ne sais quoi répondre..... En effet je comprends tout à fait l'idée de seb,du fait qu'on ne soit pas sur un site d'annonce. C'est vrai que c'est gavant de voir un type qui vient juste pour l'annonce de sa R..... Mais par contre le seul point positif à ça,c'est par exmple un "vrai" membre sans R mais qui en cherche une et qu'éventuellement il peut la trouver ici....en voyant une annonce d'un membre fantome. Ce qui pourrait se faire pour contenter tout le monde c'est dire par exemple pas d'annonce de son auto avant 50 ou 100 messages....  |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Lun 8 Sep - 22:37 | |
| | Mike a écrit: | Ce qui pourrait se faire pour contenter tout le monde c'est dire par exemple pas d'annonce de son auto avant 50 ou 100 messages....  |
+1 |
|
 | |
|