|
|
| Pour ou contre les annonces des non-membres du forum | | Pour | | 55% | [ 10 ] | | Contre | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | |
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Mar 9 Sep - 1:47 | |
| | Mike a écrit: | Ce qui pourrait se faire pour contenter tout le monde c'est dire par exemple pas d'annonce de son auto avant 50 ou 100 messages....  |
moi aussi ca me va... |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Mar 9 Sep - 2:39 | |
| 50 ou 100 messages sa commence a faire bcp.faut quelque mois pour les atteindrent. deja une trentaine serai pas mal.apres se n'est que mon point de vue a moi en tout cas je kifffff se forum moi  |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Mar 9 Sep - 10:35 | |
| c'est vrai que 50 ou 100 c'est beaucoup.. une trentaine de msg ( autre que bonjour, bienvenu etc... ) cela devrait etre suffisant. |
|
 | |
nyko.w-75 V6

Nombre de messages: 102 Age: 26 Localisation: Un peu partout entre le 57 et le 67 voiture: Golf IV R32 age: 23 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Mar 9 Sep - 13:21 | |
| Si on veut 30, 50 ou 100 mess sont vite postés...tu vas dans la section présentation, tu laisse un "bienvenue" dans tous les posts et le cota est vite atteint! Il faudrait tout simplement que les annonces soient activés seulement après que le modo les aient lu et approuvé, sans pour autant que les annonceurs passent par la case présentation, ca permettra aussi de pas avoir des tonnes de post de présentation de personnes qui vont disparaitre du forum après avoir eu satisfaction...
Donc je suis pour mais faut filtrer les annonces d'une manière ou d'une autre! |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Ven 9 Jan - 22:30 | |
| Bon les amis ce probleme étant toujours en suspend et au vus des sondages je propose autre chose...
Mettre les annonces des "vrais membres" (ayant plus de 20 messages) en post-it de facon quelle soit "aux premieres loges" et les autres a la suite...
Voila, dites moi ce que vous en penssez
PS: j'ai fait des balise pour les ventes (VDS) et recherche (RECH) dites moi si c'est mieux, je pense qu'on y voit plus clair...
Au passage mettez vos annonces a jour... |
|
 | |
LBRA V6

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 11 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 26 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 10:53 | |
| |
|
 | |
VR30 4 Cylindres

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
doc_cupra V6

Nombre de messages: 110 Age: 29 Localisation: Nancy (54) voiture: GOLF V R32 Dsg age: 26 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 11:47 | |
| un inconnu peut venir proposer une superbe affaire sur des roues, silencieux, gps ou meme une caisse ... c'est débile d'etre buté et de dire, oh non il vient pas tous les jours alors il peut pas nous faire profiter d'une bonne affaire .... le truc des 50/100 message ça entraine des post de merde ... m'enfin vous faites ce que vous voulez ... évitez de tomber dans le parano dépressif! on sait que certains ont un slip r32 quitte a bouffer des patates et qu'il ne partage pas tous les avis! un forum a besoin de tous genre d'individu pour se construire et non que d'une minorité limite bloqué sur la r32 et fermé à tous le reste! etre passionné c'est cool mais il faut que ce soit modéré de façon a pas être borné! faite ce que vous voulez de mon message, de mon coté je me considere comme un promeneur du net, qui consulte plusieurs forums sans forcement poster ... donc un forumeur passif sur ceu a ciaooooooooooo |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 11:58 | |
| Vous ferriez bien de relire tous le post car une solution a été proposé sur la 2 eme page...
On ne discute plus d'interdire ou non les annonces... |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1733 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | |
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 14:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sondage sur les annonces Sam 10 Jan - 15:08 | |
| A mon avis, cela ne sert à rien de demander un nombre de posts minimums. De plus demander de se presenter et tout ça, non plus. Car plein de personnes vont s'inscrire sur le forum sans meme y participer, juste pour poster leur annonce, une fois leur vente accomplie, on ne les reverra plus jamais... Cela risque d'augmenter considérablement le nombre d'adhérents au forum mais l'effectivité sera inchangée. Je prefere l'aspect petit comité, bonne ambiance... Mais je pense qu'on devrait autoriser les annonces d'inconnus, UNIQUEMENT concernant des R32, qui sont des voitures assez rares quand meme. Donc le topic ne sera jamais encombré... cette autorisation se justifie dans l'interet de nos membres, car bcp sont sur le forum et cherchent des R32. Cela pourrait rendre service à certains. Voila l'objectif primaire... Ensuite, si ca rend service aux vendeurs par la meme occasion, tant mieux pour eux mais c'est secondaire.  |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Dim 18 Jan - 20:51 | |
| | seb a écrit: | Bon les amis ce probleme étant toujours en suspend et au vus des sondages je propose autre chose...
Mettre les annonces des "vrais membres" (ayant plus de 20 messages) en post-it de facon quelle soit "aux premieres loges" et les autres a la suite...
Voila, dites moi ce que vous en penssez
PS: j'ai fait des balise pour les ventes (VDS) et recherche (RECH) dites moi si c'est mieux, je pense qu'on y voit plus clair...
Au passage mettez vos annonces a jour... |
J'aimerais encore quelques avis avant de changer les choses... |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Sondage sur les annonces Dim 18 Jan - 21:29 | |
| je suis pour !
et les RCH et VDS >> ca me plait bien ! |
|
 | |
|