Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
Sujet: Ma nouvelle Golf V R32 DSG - noir magic nacré Sam 20 Sep - 15:31
Voici la description du véhicule :
VW Golf R32 - DSG - 3 portes - noir magic nacré
Equipement de série - Assistant démarrage en côte (de série avec DSG) - Phares Bi-xénons - Climatisation deux zones Climatronic - Alarme Plus - Volant multifonctions - Jantes alu Omanyt 225/40 R 18 W
Equipement supplémentaire (options) - Noir magic nacré - Vitres et lunette arrières en verre foncé - Douille Multimédia Media-In dans l'accoudoir central - Aux-in - Stabilisateur de vitesse - Téléphone Mobile Premium inclus Bluetooth et SIM-Access Profile - Pare-brise en verre athermique - Capteur de pluie - Eclairage avec fonction "Coming-/Leaving home" - Retroviseurs rabattables électriquement et anti-éblouissement côté conducteur - Allumage des feux automatiques - Fourreau à ski et snowboard - Toit ouvrant coulissant et relevable électriquement - Système de Radio-Navigation RNS 510 MID VW Sound System - Park Pilot Aide au stationnement - Sellerie en cuir Vienna sur sièges baquets Motorsports - Paquet hiver I (lave-phares / sièges chauffants / buses des gicleurs de lave-glace chauffants)
Equipement rajouté (hors catalogue) - Feux arrières style LED - Baquettes de porte R-Line
Voici quelques photos :
Et d'autres photos et notamment de cet appareil impressionant et tellement simple d'utilisation qu'est le RNS 510. Et avec le Soundsystem VW... woaw... trop bien !
La radio
La carte en 3D
La carte en 2D
La carte en 2D topographique
La carte divisée en 2 avec la boussole
La carte divisée en 2 avec les données GPS
Media (HDD)
Téléphone (on peut y recevoir également les SMS)
Répertoire du téléphone (téléchargé du portable et de la carte SIM)
Clavier du téléphone
Setup
Navigation
Tableau de bord
Invité Invité
Sujet: Re: Ma nouvelle Golf V R32 DSG - noir magic nacré Sam 20 Sep - 16:46
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Ma nouvelle Golf V R32 DSG - noir magic nacré Sam 20 Sep - 22:20
Ah enfin la présentation de ta nouvelle R.... Il est impressionnant le rns 510.... je savais pas qu'il faisait tout ça... C'est beau quand c'est neuf... Taz -> C'est parce qu'elle est en pente avec le frein à main que ça fait ça...