Nombre de messages: 41 Localisation: metz voiture: Golf IV R32 age: 23 Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Nouveau! Mer 24 Sep - 23:16
Merci a tous pour votre accueil c’est sympa…. Pas de problème je vais vous mettre des photos il faut juste attendre le week lorsque je rentre du boulot il fait nuit « pas top ! » Pas de problème rom-911 pour une rencontre les autres aussi….
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: Nouveau! Dim 28 Sep - 17:18
jolie R, ce n'est que mon avis mais si tu laisses le sigle sur la calandre devant remet le sur le hayon ou alors enlève le.pour la suppression de l'essuie glace arrière je trouve ça pas terrible et surtout pas pratique et dernière remarque le lame sur le pc avt c'est pas terrible côté esthétique. amuse toi bien avec ta belle, et peut-être à bientôt dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau! Dim 28 Sep - 18:45
Bienvenue John et à bientôt ! (je suis juste à côté de Metz ...) a+
Nombre de messages: 41 Localisation: metz voiture: Golf IV R32 age: 23 Date d'inscription: 21/09/2008
Sujet: Re: Nouveau! Dim 28 Sep - 20:01
Salut et merci rom-911 je suis d’accord avec toi sur certain de tes point de vue… Pour le moment je prend plaisir au volant j’attend les longue journées d’hiver pour apporter mes modifs….Il va y avoir quelques modifs esthétique pour la mettre a mon goût … Pas de prob pour une rencontre peut être avec nico57 et voir d’autres passionné. ? A plus
Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Thionville 57 voiture: Golf IV R32 age: 22 Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: Re: Nouveau! Mar 7 Avr - 20:33
salut john c'est moi qui est venu te parler hier soir au mac do lol (r32 noire) si tu veux on se reverra ca serait cool elle est trés belle surtout rabaissée
Sujet: Re: Nouveau! Mer 8 Avr - 16:48
Salut Steph, Merci oui elle est belle mais trop dur!!! Sympa la petite monté du Colombier surtout avec ton pote a la VR6...Mais la copine a un peu peur donc...Desolé