| | Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 16:28 | |
| Puisque mon message est parti au fin fond des abysses de ce forum, je recommence ma présentation.. Je m' appel Olivier, j' ai bientôt 25ans, je suis commerçant, et passionné par le monde des VW.. J' ai eu depuis l' obtention de mon permis 3 polo 6n2, une 1.4, une gti, puis encore une gti présente cette année au vw days, portant le joli nom de Polorsche #5, peut être que certains me reconnaitrons.. Parallèlement a ça j' ai un bay de 73 en cours de restauration.. Voila pour la présentation, dans mon premier message je disais que je cherchais une mk IV R avec pas mal d' options, km et couleur très précise.. alors ca y est, je l' ai trouvée ! Je pars la chercher dans 10 jours si tout se passe bien, le temps de regler tous les papier, assurance et que je prenne le temps de me tapper 850km.. le retour risque d' être folklorique... Je vous fais des photos dès que je l' ai.. PS: Pourquoi ne pas faire une rubrique pour la présentation des membres, et une autre avec la présentation des véhicules ? on s' y retrouverait plus clairement non ? Bref, je débarque a peine, je vais pas me mettre a demander a ce que tout change, il y a l' air d' avoir une équipe bien sympa par ici A très bientôt. Zo
Dernière édition par Zo le Lun 20 Oct - 3:48, édité 2 fois |
|
 | |
fredovale V6

Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 17:16 | |
| |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 17:31 | |
| n'hésites pas a nous mettre des photos de ton bay  PS: moi aussi quelques uns de mes msgs ont disparus... |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 18:30 | |
| |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 20:13 | |
| |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 21:21 | |
| je copie colle la présentation de ma polo ainsi que le bay du forum golf IV Pour la petite présentation de la polo, c' est donc un 1.6 16v de 125ch d' origine de 2001, toutes options sauf gps, donc cuir, climatronic, TO.... -Je lui a ajouté une admission BMC, collecteur suppression cata en inox (le tout sur mesure).. -Et coté esthétique, un petit glasstint, de belles baskets, et des filetés pour la claquer au sol.. Différentes évolutions, des bbs d' origine en 15, suivi des c2 grise en 7/8x16, puis des toles elargies en 7.5/8.5x14, et pour finir des telefon en 7x16.. Un peu beaucoup de tophs, excusez du peu.. Avant:   Suivi de..               Le collecteur et la suppression cata:   Suivi de.. (avec mon interieur tuning :-) )                 Et pour finir, la versions du VW days (avec l' interieur repeind) avec beaucoup de photos, encore milles excuses...                Et voila mon bay dans l' état dans lequel je l' ai recu.. c' est a dire, loin de ce que je voudrais (surtout l' interieur), mais au moins, la carosserie est super saine, donc lorsque la polo sera officiellement vendue, j' aurais enfin les moyen de le retaper.. C' est donc un t2b de 73, 1.8 qui risque de renaitre d' ici peu.. Au programme donc, le faire rouler, le claquer au sol, et refaire l' interieur de A à Z.. Ah oui, et étant donné que j' ouvre un skate shop, il sera recouvert d' une petite déco hawaïenne ou quelque chose dans l' genre.. donc nouvelle peinture etc etc...    Encore désolé pour le nombre de photos... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 21:28 | |
| C'est curieux, dans ta polo on dirait que tu as deux autoradios superposés... Un peu d'explications la dessus seraient les bienvenues.  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 21:43 | |
| Chicken je pense que c'est soit un lecteur dvd soit le boitier gps... |
|
 | |
Zo V6

| Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 22:01 | |
| C' est un vieux lecteur dvd alpine, en haut l' écran qui se rabat, et en bas, le lecteur. Normalement il devrait être sous le siège ou ou vous voulez, mais vu que j' ai deux emplacement et que j' avais pas envi de tirer les cables jusqu'à' a l' autre bout de la Jamaïque.. j' ai préféré les superposer  |
|
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Mer 24 Sep - 22:33 | |
| original la photo sur les rails  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Reponse Jeu 25 Sep - 7:17 | |
| Bienvenu a toi et encore bravo pour les photos. Très bonne qualité.  |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Jeu 25 Sep - 8:02 | |
| bienvenue Zo  superbe shooting  qualité des photos excellente très bon photographe bravo ! ! ! elle a la classe ta ptite polo  |
|
 | |
Zo V6

| Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Jeu 25 Sep - 13:01 | |
| Merci  |
|
 | |
softwear W12

Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Jeu 25 Sep - 13:30 | |
|  Franchement elle a une bonne mine ta polo photos :sunny:Nickel :colors: |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R Jeu 25 Sep - 17:26 | |
| moi j'aime bien ton bay... a voir comme tu as modifié ta polo, je pense qu'après les modifs de ton bay, il va etre superbe. |
|
 | |
| | Zo : "re"présentation, polo/bay,au tour de la R | |
|