Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: AUTOCOLLANT Ven 26 Sep - 0:17
Voilà j'ai acheté un autocollant vendu par le forum golf5...et ils sont super et je me suis dit pourquoi ne pas en faire pour R32passion....??? Donc qui serait interessé pour avoir une idée du nombre à faire...
Si ça interesse je connais peut etre une boutique qui en fait...
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: AUTOCOLLANT Ven 26 Sep - 8:02
je trouve l'idée du sticker sympa mike le tien est pas mal du tout c'est juste ce qu'il faut en fait ni trop petit ni trop grand et l'endroit que tu as choisi ca le fait
Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: Re: AUTOCOLLANT Ven 26 Sep - 10:10
Très bonne idée Mike... j'en suis ce que moi je vais rajouter sur la mienne c'est au niveau de la plaque d'immatriculation, juste en dessous des numéros , le logo "R32 Passion"
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: AUTOCOLLANT Ven 26 Sep - 21:18
chtoutt a écrit:
Présent! Moi je veux bien. Ta boutique c'est pas télé presse média?
Oui c'est ça....ils m'on fait des stylos pour moi et j'en suis content ...donc je vais leur demander s'ils font et le prix et sinon j'ai l'adresse ou le gars de golf5 forum a fait les siens...
Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: 80 voiture: Honda Civic age: 19 Date d'inscription: 18/06/2007
Sujet: Re: AUTOCOLLANT Sam 27 Sep - 19:32
Mike a écrit:
chtoutt a écrit:
Présent! Moi je veux bien. Ta boutique c'est pas télé presse média?
Oui c'est ça....ils m'on fait des stylos pour moi et j'en suis content ...donc je vais leur demander s'ils font et le prix et sinon j'ai l'adresse ou le gars de golf5 forum a fait les siens...
Je ne crois pas qu'ils font encore des autocs, mais je peux toujours demander à l'amie de ma mère qui travaillait là bas, c'est sa soeur qui tient la boutique donc on pourrait avoir un prix...
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: AUTOCOLLANT Mar 7 Oct - 15:49
je vois que pas mal de membres sont chauds
alors à quand nos stickers ^^
au fait j'ai pensé à quelque chose en + des stickers pourquoi pas relancer l'idée des T-shirts R32 passion avec pseudo de chaque membre dessus ^^