|
|
| Auteur | Message |
|---|
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 13 Oct - 13:11 | |
| bon apparemment ça re-fonctionne donc je voulais dire que je suis content pour actarus et je pense qu'il prendra encore plus de plaisir lorsqu'il aura mis l'interrupteur et par contre vu que lors du changement il y a de l'huile qui a coulé est ce qu'ils ont fait l'appoint car c'est important et c'est conseillé tiens jette un oeil sur ce pdf http://www.neuspeed.com/data/installs/HALDEX.02.pdf si c'est pas le cas surtout fais-le :pl: donc pour contrôler il faudrait que la voiture soit a plat ,que tu dévisse la vis de contrôle du niveau de liquide haldex ; si de l'huile sécoule c'est que le niveau est bon et dans le cas contraire faudra faire l'appoint car l'embrayage haldex ne vas pas aimer :hockey: |
|
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | |
 | |
actarus007 V8

Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 15 Juin - 21:50 | |
| Salut a tous, voila j'ai enfin reçu le câble qui pilote l'haldex  de chez HPA  [/url] mais a ma grande surprise il n'y a pas de notice d'installation a l'intérieur du colis  quelqu'un aurait-il une solution pour le montage  ça me serait d'un grand secours  Merci d'avance. |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 15 Juin - 22:57 | |
| Voila http://golfmk5.com/forums/showthread.php?t=30122&highlight=knob+switch c très facile a faire. Cependant j'ai laissé le câble et interrupteur derrière le siège arrière gauche. La chance que tu as d'avoir reçu aussi le petit "interrupteur" chrome. Moi j'ai juste reçu le câble  |
|
 | |
actarus007 V8

| |
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 862 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 28 Sep - 19:31 | |
| sa a l'air terrible sa!!!!! quelqu'un l'a déjà monter sur une MKIV?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 8 Mar - 6:14 | |
| alllo a tous moi c ti-mé je vien tou juste de me conecter a votre forum. je suis originaire du quebec et je possaide une mk4 r32 ce qui a eté tres dure car c voiture son tous importer car il en vendre pas cher les concecionaire donc elle vient des etat unis je voudrai savoire si le kit avec les 3 mode tu peut lavoire sur la mk4 |
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 8 Mar - 8:47 | |
| | ti-mé a écrit: | | alllo a tous moi c ti-mé je vien tou juste de me conecter a votre forum. je suis originaire du quebec et je possaide une mk4 r32 ce qui a eté tres dure car c voiture son tous importer car il en vendre pas cher les concecionaire donc elle vient des etat unis je voudrai savoire si le kit avec les 3 mode tu peut lavoire sur la mk4 |
salut ,non il n'existe pas avec les 3 modes pour mk4  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Lun 8 Mar - 16:23 | |
| mais il est tu aussi bon et c qoi la diference |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 4 Juin - 16:20 | |
| la modif me tente mais pour la golf 4 on a pas besoin du bouton pour changer le mode tu monte le boitier GEN 1 comme il disent et c'est direct en mode RACE????????????????? shakur besoin de ton aide la!!!!!!!!! |
|
 | |
Matt31 4 Cylindres

Nombre de messages: 31 Localisation: Toulouse voiture: TT Mk1 3.2 DSG age: 31 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 27 Aoû - 16:22 | |
| Avec le Haldex compétition oui, pas le performance (mode intermédiaire du boitier performance GEN2). Il semblerait que le Haldex Compétition GEN1 entraîne une usure plus rapide de l'Haldex. |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 27 Aoû - 18:17 | |
| Merci matt31 mais ce que l haldex eat sence s user un jour??? fais nous partager te source. Pour info le boitier bleu est un produit officiel haldex!!!! |
|
 | |
Matt31 4 Cylindres

Nombre de messages: 31 Localisation: Toulouse voiture: TT Mk1 3.2 DSG age: 31 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 27 Aoû - 18:24 | |
| C'est un embrayage humide, donc techniquement, plus tu embrayes, plus tu uses. A priori non significatif avec le bleu, nettement plus avec le rouge (toujours en 50/50, même au freinage, contrairement au boitier d'origine et au haldex performance). Il est conseillé de vidanger un peu plus le haldex (en même temps à 25€ la cartouche d'huile, c'est pas la mort non plus). Source : mes lectures sur des forums US / UK, je ne me rappelle plus très bien lesquels...  |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 27 Aoû - 18:56 | |
| Compétition 50/50 c'est faux mais ce serait selon Marcel Horn un honete 40/60 ( ar/av) et le "toujours" est un peu incorrect car quand tu roules à 100km/h constant, tu es en traction comme d'origine. Le boitier ne coupe pas lorsque tu freines c'est vrai mais progressivement tu retournes en traction. Bleu: Honete 40/60 au lieu de 30/70 pour l'origine. Le fonctionnement du boitier est le meme que l'origine soit: tu laches les gaz = traction tu freines = traction Enfin pour ce qui est des vidanges, toujours selon Marcel Horn, les recommandations VW font toujours fois. Mais c'est comme tout, tout dépend de ton utilisation. Si tu roules toujours en mode spécial Rally ou tu fais du circuit même avec un boitier d'origine faut faire tes vidanges plus régulièrement. |
|
 | |
Matt31 4 Cylindres

| Sujet: Re: Modification de l'haldex Sam 27 Aoû - 19:36 | |
| L'origine va de 97/3 à 3/97 en théorie.
http://www.educauto.org/Documents/Examens/BTS_MAVA/Analyse/2005/Tech.pdf
En pratique, sur TT et R32, on va de 97/3 à 50/50. Je ne vois pas d'où tu sors ton 60/40... |
|
 | |
|