| | Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet | |
|
|
| Votre saison préférée ? | | de la neige jusqu'au cou, les 4 roues motrices dans la poudreuse jusqu'aux vitres ! | | 5% | [ 2 ] | | du soleil, température de 40° à l'ombre, vitres remontées et clim' à fond | | 2% | [ 1 ] | | de la flotte encore de la flotte et l'haldex qui déclenche à chaque virage | | 8% | [ 3 ] | | un climat tempéré, ni trop chaud, ni trop froid et les vitres ouvertes pour profiter de l'échapemment du 6 cylindres | | 82% | [ 29 ] |
| | Total des votes : 35 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 18:05 | |
| A l'heure ou le temps se fait plus sombre, l'été est passé, je me demandais ce que vous préférez quand vous prenez le volant de votre voiture.
Pour ma part, je n'aime pas trop l'été ( oui je suis bizarre ), obligé de mettre la clim pour se refroidir et perte de puissance. Je préfère qu'il fasse froid, le moteur préfère les températures modérées, l'idéal c'est l'hiver, froid sec mais je déteste pas les routes détrempées parce que c'est le moyen ultime de vérifier l'accroche d'une transmission intégrale. |
|
 | |
John 4 Cylindres

Nombre de messages: 41 Localisation: metz voiture: Golf IV R32 age: 23 Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 19:36 | |
| Perso moi les routes sèche et mouillé… Sur le sec on peu attaqué sévère se qui est toujours sympa et une petite glissade par temps de pluie fait toujours du bien  … Bon j’ai seulement 1000kms au volant de ma R mais mes premier sentiment c’est quel tien le pavé c’est surprenant et l’haldex est très efficace sur la pluie il faut y allé fort pour décroché… Mais prudence....... |
|
 | |
shaka V8

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: 87 voiture: Ford focus 2 RS age: 28 ans Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 19:43 | |
| moi j'aime bien ni trop chaud ni trop froid pour profiter pleinement des vocalise de la bete  et la pluie aussi mais pas trop ca salit la voiture  .l'autre jour j'ai fait partir legerement l'avant dans un virage serré avant que l'haldex recupere l'arriere.c'etait trop bon  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 21:06 | |
| pour moi c'est le soleil, la pluie, la neige! une voiture c'est fait pour rouler alors faut pas se priver, la seule chose qui m'ennuye comme le dit shaka c'est de passer 3heures à lustrer ma belle pour la salir en 30min  |
|
 | |
fredovale V6

Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 21:14 | |
| moi je suis comme rom  |
|
 | |

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 21:16 | |
| |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | |
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 22:12 | |
| |
|
 | |
toto44 V6

Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mar 30 Sep - 22:52 | |
| moi j'aime toutes les saisons avec nos petite R.sa va faire 1 ans deja que je les, et il y as que sous la neige que je n'est pas pu encore essayer.  |
|
 | |
Zo V6

Nombre de messages: 204 Age: 28 Localisation: Orange (84) voiture: 6n2 gti/bay 73/MkIV R age: 25 Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mer 1 Oct - 2:05 | |
| Pour ma part ne l' ayant pas encore (dans 3/4 jours si tout se passe bien  ) je ne peux donc pas en juger.. Maintenant je rêves de pouvoir essayer ça... http://fr.youtube.com/watch?v=G1QBXXp44Ow |
|
 | |

| |
 | |
shaka V8

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: 87 voiture: Ford focus 2 RS age: 28 ans Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Mer 1 Oct - 21:27 | |
| moi perso je suis pas trés fan de ce style  .je prefere quand c'est clean  |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1056 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Bizarrement je préfère aussi le style "miroir on se voit dedans" au style "dirt" M'enfin Chicken Run "le roi de la provoc"  à encore frappé, et lancé le débat... on est là pour ça aussi.... Suis sur que sa caisse est nickel 363 jours par an ! nan ? Sinon moi je roule tous les jours avec mon R (tiens on pourrait faire un sondage là dessus aussi ?) mais pour me faire plais', un petit temps bien sec pas trop chaud, c'est top... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Sam 4 Oct - 9:44 | |
| |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 11:22 | |
| Pour moi, du soleil, une température permettant de baisser la vitre a fond pour bien évidement écouté la mélodie ! |
|
 | |
| | Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet | |
|