| | Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet | |
|
|
| Votre saison préférée ? | | de la neige jusqu'au cou, les 4 roues motrices dans la poudreuse jusqu'aux vitres ! | | 5% | [ 2 ] | | du soleil, température de 40° à l'ombre, vitres remontées et clim' à fond | | 2% | [ 1 ] | | de la flotte encore de la flotte et l'haldex qui déclenche à chaque virage | | 8% | [ 3 ] | | un climat tempéré, ni trop chaud, ni trop froid et les vitres ouvertes pour profiter de l'échapemment du 6 cylindres | | 82% | [ 29 ] |
| | Total des votes : 35 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dams 4 Cylindres

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: PERIGUEUX voiture: MK4 R32 DSG Noir Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 12:20 | |
| salut à tous!! pour ma part comme MaxXou, pas trop chaud ni trop froid mais que je puisse faire ronronner ce V6 |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 12:22 | |
| Temps chaud!!!!! fenêtres baissées, niargue enteinte, et V6 mélodie Pour ma part, pas de clim ( j'aime pas très bien sa lol ), sauf sur autoroute mais pas de grands écarts de température.... |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 13:03 | |
| soleil, belle température, mais par contre pas de clim, vitres grandes ouvertes!!! |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 13:58 | |
| pour moi la neige est un vrai bonheur !! je me souviens la dernière fois qu'il a bien neigé sur la région parisienne j'ai fait rugir mon ex V6 (5R32) sur un parking de magasin et je me suis éclaté ma race et la dernière fois que je suis partie au ski sur les routes légèrement enneigé même avec des pneus (été)ne long pas arrêter.... le parking de l’hôtel ou je me trouvais avais une sortie digne d'une piste rouge ++ toutes les tractions et propulsions qui ont essaye d'entré ou de sortir ont pris rdv avec le carrossier du coin.. avec la R32 je suis descendu sans problème malgré quelque micro glissade et a remonter pratiquement d'une traite avec très peu de patinage... et je me répète avec des pneu été !!! se jour la je me suis réellement rendu compte que je roulais dans une voiture exceptionnelle (R32 et R)
Dernière édition par manu r le Dim 22 Mai - 15:18, édité 1 fois |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 14:23 | |
| |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 15:17 | |
| oui fier comme tu dit ! d'autant plus que le patron de l’hôtel me voyant démarrer ma voiture me déconseille de prendre la cote avec mes pneu été sous penne d'accident ! je lui dit vous connaissais cette Golf,il me répond ba une golf quoi !! je lui lance l’apéro de ce soir si je sort sens encombre il me répond sa va vous coûté cher cette plaisanterie... Je vois encore sa tronche quand il ma vu sortir et surtout qu'il a entendu le V6 faire s'est vocalise !!! du coup il m'a offert l’apéro et le repas du soir (avant d'avoir négocier un petit tour en passager dans ma R ) Voila fin de l'histoire... |
|
 | |
Jerem's V6

Nombre de messages: 200 Age: 21 Localisation: 69 voiture: Golf 4 r32 age: 9 ans Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 15:26 | |
| |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 832 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Dim 22 Mai - 15:43 | |
| en plus l'apéro offert ! Parfait ! |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet Sam 9 Juil - 15:11 | |
| Comme quoi c'est utile d'avoir une R sinon t'aurais eu soif le soir..!! Perso je préfére l'été mais bon pas grand chose à voir avec la R c'est plus que moi mes vacances tombent en général l'été !! Sinon je roule tout les jours en avec la R donc aucune préférence du moment que je suis à son volant !! |
|
 | |
| | Votre saison et votre temps préféré au volant de votre jouet | |
|