Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Calandre MKV R32 Mer 1 Oct - 18:05
chtoutt a écrit:
J'adore les dernières photos Là au moins la MKV a plus de gueule que la IV, ça lui donne un air vachement agressif je trouve, surtout en rouge.
+1 pour la calandre en nid d'abeille.
Je suis un peu moins fana du carbone, mais le grillage fait d'avantage sportif... De toutes les choses que je reproche à la V R32, c'est sans doute sa calandre chromée empruntée à la Passat qui me rebute le plus et lui donne un air trop bourgeois. La V GTi a même un air véritable sportif face à elle.... bizarre !!!
Nombre de messages: 3377 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Calandre MKV R32 Jeu 20 Nov - 16:19
J'aimerais bien voir tout ça en photo. tu nous mets l'eau à la bouche là....
Nombre de messages: 4408 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Calandre MKV R32 Jeu 3 Juin - 19:30
Chris13 a écrit:
J'ai une question pour les possédeurs de golf V R32. Une chose me dérange.
Quel est le matériaux de la calandre avant?
A priori, c'est comme une feuille de "je ne sais quoi" qui recouvre toute la calandre.. L'ancien proprio de ma R a dut se faire reculer dedans, du coup ca fait une cloque, c'est bizarre... Je pensais pouvoir faire repeindre mais je crois qu'il va falloir que je la change...
Pour la calandre carbone, ca ne me plait pas du tout, du tout, du tout... ... On dirait justement qu'il a oublié de remonter des pieces..., je ne suis pas fan des gueules beantes...
Nombre de messages: 80 Age: 26 Localisation: Marseille / Saint-Etienne voiture: A Pied... Date d'inscription: 26/05/2010
Sujet: Re: Calandre MKV R32 Sam 5 Juin - 12:21
Oxygen a écrit:
Chris13 a écrit:
J'ai une question pour les possédeurs de golf V R32. Une chose me dérange.
Quel est le matériaux de la calandre avant?
A priori, c'est comme une feuille de "je ne sais quoi" qui recouvre toute la calandre.. L'ancien proprio de ma R a dut se faire reculer dedans, du coup ca fait une cloque, c'est bizarre... Je pensais pouvoir faire repeindre mais je crois qu'il va falloir que je la change...
Ah d'accord. J'ai moi aussi une cloque sur la calandre et je suis resté assez bête de toucher ce matériau bizarre. Du coup je suis comme toi Oxygen je me demande si je vais la changer Mais j'ai vu qu'aux US ils vendaient les calandre R32 en alu. Je ne sais pas si cela se trouve en Europe.