|
|
| Auteur | Message |
|---|
sony V8

Nombre de messages: 396 Age: 36 Localisation: 1267 Vich (Suisse) voiture: .:R32 DSG age: 7 ans (2004) Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Giome Ven 6 Aoû - 9:20 | |
| Haaa oui un raso en suisse ça c'est une bonne Idée !!!! |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Giome Lun 9 Aoû - 15:35 | |
| http://www.r32passion.com/sorties-rencontres-f6/rdv-en-suisse-cette-fois-on-se-bouge-les-gars-t3032.htm
allé les gars on se motivvveee |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Lun 9 Aoû - 21:49 | |
| Pfff j'ai toujours pas pris possession de la R et ca commence a faire long. J'espere que ce sera fait d'ici la fin de semaine alors tenez moi les pouces pour que tout se passe bien.
En tout cas j'ai l'impression que ce forum s'est sacrement developpe depuis que je l'ai quitte il y a 4 ans, alors bravo au team pour le boulot, ca fait plaisir. |
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Giome Jeu 2 Sep - 18:11 | |
| Hello,
J'ai vu ta R a la rue des morgines aujourd'hui en face de capital internationnal etc.... Enfaite, tes un pote a Nicolas?? le grand mince qui a une R32 noire????
A+ |
|
 | |
Giome V6

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: Geneve, Suisse voiture: Une VW evidemment !!! Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Giome Mer 15 Sep - 14:15 | |
| Salut!
C'est bien ma petite R que tu as vue devant les bureaux de Capital, c'est la que je bosse.
Et oui, je suis bien un pote de Nico et j'imagine que t'es celui avec qui il a installe son short shifter HPA, n'est ce pas?
Je l'ai vu ce week-end et on s'est occupe d'installer un short shifter Sportec sur la mienne. La meilleure modif apres le flapper mod!!!
Faudrait qu'on se voit tous ensemble a l'occasion un de ces week-end, sinon lors du rencard VWSpirit mensuel ou celui VW Addict d'annemasse. Je suis sur que ca passerait bien de voir 3-4 R se pointer ensemble.
A plounch!
|
|
 | |
R32_SK W12

Nombre de messages: 746 Localisation: Suisse voiture: MKIV .:R32 by SK age: 24 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Giome Mer 15 Sep - 20:57 | |
| Yes c'est bien moi.... Ok tu as pas peur de garer n'importe ou ta R .... Pour une sortie ouais pas de probleme on a en déjà parler avec Nico et un de mes pote qui en a une aussi sur geneve... Enfin, début 2011 si vous êtes tous chaud on pourrait ce commander le HPA haldex upgrade...
Enfin a voir ++++ |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Giome Mer 15 Sep - 21:04 | |
| |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | |
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Jeu 16 Sep - 9:56 | |
| AndreaR32: il se trouve qu'il y a deux rassemblement VW tout les mois dans la coin et comme c'est plutot rare d'y voir des R32 je me disait qu'un petite bande de R genevoises pourrait etre sympa... et si tu organises un rencard R32 prochainement je me ferait un plaisir d'y passer si la date peut jouer.
Kevin, R32_SK: je sais que Sportec est maintenant le distributeur officiel Haldex pour la Suisse, l'Autriche et la France alors si on est plusieurs a passer commande en meme temps on pourrait peut etre avoir un petit rabais plutot que de passer commande au States. Je vais me renseigner et on en reparle. |
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Giome Jeu 16 Sep - 19:16 | |
| ok bon a savoir..
mais a bien prendre en compte que le boitier haldex fournit par hpa est encore plus avancé que l'upgrade (boitier bleu) fournit par haldex..
|
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Ven 17 Sep - 10:54 | |
| Tu serais donc interesse par "l'agent orange" comme on l'appele sur les forums US developpe par HPA et Haldex et non pas par le performance upgrade standard... J'avais installe l'upgrade standard sur ma precedente R32 et j'en etais tres content. Si je me souviens bien j'avais lu a l'epoque que la version HPA elle aurait ete developpe pour une utilisation sur piste plutot que sur route, c'est pourquoi j'etais parti sur la standard. Je vais refaire une petite recherche pour eclaircir tout ca.
|
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Giome Ven 17 Sep - 19:07 | |
| Cherche pas:
http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm
La différence avec l'upgrade est plus de puissance sur les roues arrières et quand tu freines, les roues arrières restent motrice et donc ta voiture et plus facile a inscrire en courbe et a sortir de courbe.
Enfin, il faut qu'on se renseigne directement chez HPA pour plus de détails..... en plus le prix est le même. Suite a ton poste, j'ai regarder sur VWspirit et le 24 sept au soir y a un meeting ça peut être pas mal non ? moi j'ai jamais fait ça... on peut regarder avec nico et Sony de ce meme forum pour faire un tour la bas.....et en discuter..?
a plus |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Lun 20 Sep - 16:01 | |
| "La différence avec l'upgrade est plus de puissance sur les roues arrières et quand tu freines, les roues arrières restent motrice et donc ta voiture et plus facile a inscrire en courbe et a sortir de courbe."
Alors d'apres mes recherches la difference n'est pas dans la puissance transmise sur le train arriere (programme 100% identique pour le bleu et l'orange) mais uniquement le fait qu'avec le "competition controller" orange les roues arrieres restent engagees lorsque tu freines alors qu'elles sont libres avec le performance upgrade standard. Ayant roule durant 3 ans avec un module bleu sur ma precedente R qui me satisfaisait pleinement je pense que je vais reprendre le meme. L'interet du orange se fait vraiment sentir pour un usage ultra sportif et donc sur piste.
Quant au rencard VWSpirit de vendredi je vais surement y faire un tour avec les habitues, en general on fait un petit convoi au depart de Geneve avec rendez-vous a la station AGIP au depart de l'autoroute, une pause au relais de la cote pour choper quelques vaudois et apres direction EPFL. Je t'enverrais les details par MP.
A+
|
|
 | |
R32_SK W12

| Sujet: Re: Giome Mar 21 Sep - 18:22 | |
| ok nikel.
tiens moi au courant d'ici jeudi soir qu je m'arrange... |
|
 | |
Giome V6

| Sujet: Re: Giome Ven 8 Oct - 11:38 | |
| V'la deux petites photos prises recemment:   |
|
 | |
|