SEBR32 V6

Nombre de messages: 208 Age: 30 Localisation: 94 voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU age: 26 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: probléme poignée/panneau porte... Mar 7 Oct - 18:28 | |
| salut les gars... Bon alors aprés l'épisode de la jante rayée j'ai un autre petit souci.. Ce matin je remméne un pote chez lui avec ma R et il me dit aprés avoir fermé la porte passager (bien sur) qu'il lui semble que la "poignée" de porte interieur est mal fixée... Je m'arrete pour regarder et il avait malheureusement raison , il y a beaucoup de "jeu" quand je tire doucement sur la poignée et ça bouge le panneau de porte, comme si la parie centrale du panneau n'était plus fixée..ou mal. Je ne m'en été jamais aperçu bizarrement..c'est etonnant..ou ça vient d'amis indelicats qui la ferme comme des brutes mais cela m'étonne aussi... Bref je suis perplexe...regardez la votre si vous y pensez et tenez moi au courant... Deplus y a t il une vis placée dans la poignée?? comment y accéder? Merci d'avance les gars |
|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: probléme poignée/panneau porte... Mar 7 Oct - 18:43 | |
| |
|
SEBR32 V6

Nombre de messages: 208 Age: 30 Localisation: 94 voiture: GOLF IV R32 02/2003 MANU age: 26 Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: probléme poignée/panneau porte... Mar 7 Oct - 21:05 | |
| super chickenrun!!!!!!! t'assure... MERCI |
|
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3371 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: probléme poignée/panneau porte... Ven 10 Oct - 19:25 | |
| J'adore ton nouvel avatar ! Joli clin d'oeil Pour le renseignement me remercie pas ça m'a pris deux secondes, j'étais déjà super renseigné.... la faute à cette fenêtre qui a laché il y a trois mois...  |
|