| | kit complet intérieur LED sur MK4 R32 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Mar 7 Oct - 19:28 | |
| voilà ma petite question j'ai acquis un kit complet de LED pour tout l'intérieur de ma R j'aurais aimé savoir qui a déjà fait cette modif et si il a rencontré quelques problèmes parce que moi j'ai un petit soucis pour changer le ampoules des plafonniers latéraux si quelqu'un peut me donner un conseil ou à une astuce je suis preneur  merci d'avance  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Mar 7 Oct - 19:45 | |
| C'est quoi un kit Led A quoi ca sert Ou tu as trouvé ça Bonne soirée.  |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Mar 7 Oct - 20:00 | |
| Je trouvais mon éclairage intérieur un peu palo pour changer tout ca je suis allé sur ebay chercher un kit complet LED comprenant toutes les ampoules LED pour remplacer celles d'origine les LED donnent un effet bleuté et éclairent plus que les ampoules d'origines ce qui rend plutot pas mal je l'avoue ( désolé je n'ai pas de photos en tout cas pour le moment  ) tu peux trouver ce genre de kit sur ebay.fr ou ebay.de à des prixs relativement intéressants  |
|
 | |

Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Mar 7 Oct - 20:27 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Mar 7 Oct - 20:36 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 9:18 | |
| j'ai enfin trouvé la réponse pour mes plafonniers latéraux ^^ j'ai compris pourquoi j'avais du mal  j'ai trouvé ca sur le forum R32 allemand je vous met le lien même si c'est en allemand le topic est pas trop mal fait  http://www.r32-club.de/showthread.php?t=11880  |
|
 | |

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 10:41 | |
| La vache !!! C'est incroyablement long et compliqué... C'est la même manip pour tous ou seulement pour les plafonniers latéraux ? Et pour ceux qui se trouvent sous les pare soleils c'est aussi compliqué ?  Tu as un lien ebay pour le kit que tu as acheté ? il comprend toutes les ampoules pour tout l'habitacle comme le gars du forum R32 allemand ? |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 11:10 | |
| tu comprends maintenant pourquoi je disais que j'avais du mal heureusement c'est juste la misère pour les latéraux les autres comme le plafonnier central ca se passe beaucoup mieux pour pas dire trop facile lol  alors le lien que j'ai n'est pas tout à fait ce que montre le gars dans le forum allemand donc jpe essayé de voir si je te trouve l'équivalent allemand qui au passage sera surement moins cher que le francais ^^ je vous cherche ca et j'éditerais mon message dès que j'aurais un lien correct à vous proposer . . .  |
|
 | |

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 11:30 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 14:22 | |
| je te comprends mais pas besoin de t'inquiéter je ferai ca bien je me débrouille en allemand mais pas assez  heureusement pour moi j'ai quelqu'un qui maitrise et qui m'aide beaucoup c'est pour ca que je propose ca  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 15:17 | |
| Si vous avez besoin de quelque chose sur ebay.de je suis là... Je taf en suisse donc l'allemand c'est dans la poche  |
|
 | |

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 18:04 | |
| |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Jeu 9 Oct - 21:17 | |
| Salut chicken, Je peut pas t'assurer que ca soit du 100% ... Je viens de commander cet article, pouvez-vous m'indiquer le montant des frais d'expédition vers la France car ce n'est pas indiqué et j'en ai besoin pour finaliser mon paiement". Ich habe das artikl bestelt, konnen sie bitte mir die sagen wieviel die post kosten sind fur es schiken nach frankreich . Ich muss es wissen fur zahlen. Je recherche le bouton avec la molette pour atténuer l'éclairage du tableau de bord, mais sans le réglage de hauteur des phares car j'ai une Golf IV avec des Xenon et ce n'est pas le même bouton, cordialement" Ich suche die kommand mit dem knopf fur die tacho licht regulierung aber ohne licht hochen regulierung, es ist ein golf 4 mit xenon lampen und es ist nicht die gleiche kommand. Mit freundlichen Grüssen Voila... Pour l'allemand ce n'ai pas qu'une question de chance c'est surtout une question de survie salaire suisse VS salaire francais ...  Ya pas photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Ven 10 Oct - 15:47 | |
| Alors là je suis sur le cul !!! T'inquiètes pour les approximations, c'est quand même largement plus compréhensible pour mon correspondant que les traductions babelfish....  Et au moins si tu parles allemand le gars te prend déjà plus au sérieux, il sait que derrière s'il joue au con tu n'auras aucune difficulté à entreprendre des démarches avec lui vu que tu parles sa langue. Pour la correspondance des salaires je vois de quoi tu veux parler, j'ai un pote qui a bossé pendant deux ans à Lausanne il a fait le plein ! Merci pour les traductions à la demande, ça va me dépanner un paquet de fois !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kit complet intérieur LED sur MK4 R32 Ven 14 Nov - 23:10 | |
| Bonsoir! j'ai aussi commander ce kit complet, pas encore reçu.... Par contre je sais pas si sur le topic allemand il y a des photos d'explications mais je n'en vois pas Olivr6 tu as réussi a les changer sur tes plafonniers arrières? Si oui, comment tu as fait?! Merci d'avance  |
|
 | |
| | kit complet intérieur LED sur MK4 R32 | |
|