Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: mondial de l'auto Mer 8 Oct - 21:29
me voila rentrer de cette journée au mondial de l'auto.grosse grosse journé il y avais 8 halls si certaint sont interréssés par des petites photos dite le moi je vous en mettrais.tchao les amis
Nombre de messages: 242 Age: 25 Localisation: nantes voiture: golf iv r32 age: 22 Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: mondial de l'auto Mer 8 Oct - 22:25
alors voila pour vous: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12733275
bon ba voila j'arrete la pour le moment.jz quiq desolé,j'ai pas marquer le non des voitures si certain ne connaisse pas demander je vous dirai. voila pour vous les amis j'en ai encore plein mais apres sa va faire bcp.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: mondial de l'auto Mer 8 Oct - 23:00
pas mal du tout ca devait etre le pied un pote m'a dit qu'il y avait déjà du beau matériel ^^ j'aurais voulu y aller mais je suis malade et en arrêt toute la semaine
merci pour les photos toto si tu en as encore n'hésite pas à mettre les + belles on est preneur