Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Sam 11 Oct - 18:09
voilà en exclu des photos de mes nouveaux feux à LED récupérés cette aprem j'attends vos réactions
je ferais encore des photos ce soir histoire de voir ce que ca donne la nuit et j'éditerais tout ca demain
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Sam 11 Oct - 20:17
j'aime "en general" pas trop les feux arriére tuning , mais les tiens me plaisent beaucoup !
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Dim 12 Oct - 10:52
merci john merci seb
content que vous appréciez mes feux pour des feux tuning je trouve qu'ils passent parfaitement avec la R je suis content de mon achat
Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Dim 12 Oct - 12:05
olivr6 a écrit:
merci john merci seb
content que vous appréciez mes feux pour des feux tuning je trouve qu'ils passent parfaitement avec la R je suis content de mon achat
C'est dommage... Personne ne remarquera les jolies leds blanches qui remplacent les ampoules d'origine d'éclairage de la plaque minéralogique.
J'attends toujours ton lien ebay pour un kit complet de leds comme indiqué sur le forum R32.de
Même avis, pas trop fana du tuning et encore moins des remplacements de phares mais j'aime bien le concept de diodes sur les feux. Donc pour moi c'est aussi un avis positif.
Par contre pour être complètement enthousiaste j'aurais préféré un modèle qui reprenne les teintes de couleurs des feux d'origine rouge/noire/rouge plutôt que ces vitres translucides qui accentuent le côté tuning... Mais c'est pour être pointilleux...
Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Dim 28 Déc - 17:09
Jeff32 il a fini ses grilles de pare choc en blanc et ils nous a même pas fait les photos dans le topic approprié... Il nous fait même du teasing en mettant la photo de la modif sur son avatar !!
Nombre de messages: 4221 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Mar 28 Sep - 20:57
J'ai regardé vite fait aujourd'hui pour monter les miens, je crois que je vais encore une fois laisser tomber une modif, c'est pas des mains qu'il faut, je me suis arraché tout le dessus sans même avoir atteint celle du coin du feux.
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: nouveaux feux arrières pour ma R ^^ Mar 28 Sep - 22:31
bertranddac a écrit:
J'ai regardé vite fait aujourd'hui pour monter les miens, je crois que je vais encore une fois laisser tomber une modif, c'est pas des mains qu'il faut, je me suis arraché tout le dessus sans même avoir atteint celle du coin du feux.
J'ai aussi galérer la première fois, maintenant en 15min c'est torché