| | Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 19:36 | |
| Superbe journée, très beau temps malgré les températures de montagnes... des belles routes, des R's et plein de gens sympa... Que demandé de plus  Merci a tous d'être venu, ce fut un plaisir j'espère que tous le monde est bien rentré, particulièrement cupra Pour les photos je mettrais ca plus tard, et pour la vidéo compter 2 semaines Un ptit avant gout pour ceux qui n'était pas présents 
Dernière édition par seb le Dim 19 Oct - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
jeff32 V6

Nombre de messages: 140 Age: 25 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 19:40 | |
| tout simplement terrible mais avec un peu plus de route, et de conneries n est ce pas seb  sa aurait ete encore mieux.  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 20:11 | |
| Vraiment une super journée , sans embrouille cette année ! Le temps était de la partie , les membres présents super sympa , et en prime de belle petite arsouille en montagne ! Bonne rentrés à toi cupra , j'éspere que le retour s'est bien passé . Vivement les photos et vidéos ! |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 20:30 | |
| oui vraiment une belle journée ( enfin pour moi et mon épouse l'après midi  ) belle rencontre avec les membres du forum que nous avons trouvés vraiment très très très .... sympa vivement la prochaine, comme tout le monde j'espère que Cupra est bien rentré!! Pas de photos possible pour l'instant serveur chargé  ou c'est peut-être moi  |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 21:05 | |
| journée géniale pour ma 1ère sortie avec le forum tout était réuni pour que ca soit nickel cadre superbe temps ensoleillé routes sinueuses de jolies R  et des membres super sympa  j'ai apprécié et j'en redemande merci à tous les membres présents et aux organisateurs pour l'acceuil et cette sortie vraiment terrible PS 1 : j'ai eu Cupra au phone il est bien rentré sans encombre PS 2 : merci à taz pour la tournée la mousse posé au soleil c'était terrible  vivement les photos et les vidéos !!!!!!!! 
Dernière édition par olivr6 le Lun 20 Oct - 8:14, édité 1 fois |
|
 | |
taz 68 V8

Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 22:38 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1734 Localisation: 80780 voiture: Megane 3 RS Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Dim 19 Oct - 23:46 | |
| Super les gars....sont fort dans l'Est... Vivement d'autres photos et vidéos.....  Et cette fois y'avait une mk5.... |
|
 | |
ronnie411 V6

Nombre de messages: 180 Age: 27 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Lun 20 Oct - 2:19 | |
| Voila tout est dit: -des membres super sympas -des R magnifiques(surtout les grises!hein Taz?) -1 Léon magnifique -et biensur la Clio drifteuse qui nous a carrément volée la vedette mais quel bolide! Bref chapeau aux organisateurs et aux membres qui ont fait le déplacement et qui en plus ont joué le jeu dans le col Merci Taz pour la tournée!Super dimanche, c'est quand qu'on recommence??? |
|
 | |
jeff32 V6

Nombre de messages: 140 Age: 25 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Lun 20 Oct - 11:47 | |
| ben c est cool si ta eu cupra au tel et qu il est bien rentrer.  |
|
 | |
meister 4 Cylindres

Nombre de messages: 43 Age: 33 Localisation: Saint-Avold(57) voiture: golf IV tdi 150 age: 29 ans Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Lun 20 Oct - 14:32 | |
| bonne journée de passé a ce que je vois! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Lun 20 Oct - 17:57 | |
| Salut à tous, je rassure tout le monde, nous sommes effectivement bien rentré ouf lol
La journée était superbe, les gens super sympa et les caisses rien à dire wouahh !!!
Vraiment déçu de ne pas être resté plus longtemps...vraiment déçu...
Mais bon, y'a bien pire dans la vie hein lol
J'espère vraiment à une prochaine fois et un peu de patience pour les photos ça va venir, je les transfert sur PC |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Lun 20 Oct - 19:20 | |
| Merci encore pour la mousse Taz...
Content que tu sois bien rentré cupra...
Tu as déja commencé le démontage ? |
|
 | |
jeff32 V6

| Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Mar 21 Oct - 14:34 | |
| ouai un grand  a taz pour la  merci . vivement la vidéo j ai hâte. surtout la petite session drifft  ou on c est bien marré. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition Mer 22 Oct - 10:58 | |
| Par contre quelqu'un connait un hébergeur d'image simple et efficace ?? car avec imageshack ça merde et j'arrive pas mettre mes photos... |
|
 | |
| | Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition | |
|