Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 895
voiture : Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 10 Déc - 18:15

J'aie l'impression qu'il s'est endormi sur son caméscope le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie411
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 182
voiture : Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 11 Déc - 13:37

En fait il veut attendre un peu et nous gater pour Noel,c'est pas sympa tout ça!!! Very Happy
jeff32
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 140
voiture : Golf 4 R32

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Lun 12 Jan - 20:14

coucou je venais au nouvel pour la vidéo alors seb sa traine la!!! I don\\'t want that hm
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 22 Jan - 16:47

ALORS CETTE VIDEO
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages : 341
voiture : golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Ven 23 Jan - 21:37

alors les gars toujours pas de video.
.Seb maintenant que tu passes chez Audi c'est fini tu nous connais plus.... Question Mr.Red Wink
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Mar - 15:36

alors seb t est passer ou toujours pas de vidéo mais tu fout quoi sa fait presque un ans j en peut plus d attendre j ai envie de la voir et je pense pas être le seul en disant sa. lol! un peut de motive allez UN GRAND up pour motiver seb drive a+
seb
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1222
voiture : Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Mar - 17:29

Laughing Laughing Laughing
Quoi mais moi j'ai jamais dit que je m'occupe des vidéos

Vu que j'aurais jamais le temps de finir le montage je balances les vidéos nu

Dès que j'ai terminer d'uploder je post tous ça environ 2 semaines Laughing Laughing Laughing

J'essaie pour ce soir
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Dim 29 Mar - 13:25

COOL enfin on va pouvoir mater nos petits bijoux rouler j ai hate. drive
seb
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Dim 29 Mar - 14:22

Ben enfaite j'ai un beau soucis de débit (comme d'hab en 512mo quoi )

Les vidéos que j'avais postées il y a un an sont passé sans soucis,
mais là, plus moyen d'uploadé les films.... Confused

Le net foire a chaque fois, donc il faut que j'aille chez un pote au plus vite pour les mettre....

Désolé les amis
taz 68
V8
V8

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Dim 3 Mai - 20:48

Des nouvelles ..... Question
herve25
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 133
voiture : Golf V R32 noire

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Lun 22 Juin - 20:48

salut à tous

je possède une Golf V R32 et avant j avais une IV R32 ! J 'ai toujours voulu faire une sortie avec autres R32 ? Qui peut me renseigner ou s'adresser

Merci d avance à tous

Hervé du Doubs
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Ven 3 Juil - 15:11

salut seb je venais au nouvelle pour les videos et je vois qu elle ne son toujours pas la alors je voulais juste savoir ton pot il habite bien en France ou pas ??? FRANCHEMENT C EST LONG POUR NU MODO TU DECONE GRAVE PRESQUE UN ANS APRES TOUJOURS PAS DE VIDEOS I don\\'t want that gun I don\\'t want that b
taz 68
V8
V8

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 21 Oct - 19:42

A tout hasard Seb, y aurait-il moyen d'avoir (enfin) cette vidéo ou elle n'existe plus ?
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Lun 9 Nov - 14:25

je croi qu elle nexist plu et seb ossi dailleur domage mais bon cest pas grave sa prouve le serieux de se forum et surtou des modo (seb) kan il sagit de casser les couil o gens pour kil ecrive pas en (sms) il son bien present par contre kan il sagit de mettre une video plus personne meme un ans apres alors je vous demande a tous un grand up up up et surtou r32 ton forum est genial
seb
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mar 10 Nov - 18:27

jeff32 a écrit:
je croi qu elle nexist plu et seb ossi dailleur domage mais bon cest pas grave sa prouve le serieux de se forum et surtou des modo (seb) kan il sagit de casser les couil o gens pour kil ecrive pas en (sms) il son bien present par contre kan il sagit de mettre une video plus personne meme un ans apres alors je vous demande a tous un grand up up up et surtou r32 ton forum est genial

On casse peut être les "couilles" mais ça évite aux demi-illettré comme toi apparemment d'écrire des phrase incompréhensive

Tu crois qu'il n'y as que des personnes de 25 ans ici qui comprennent le langage SMS...

Apparemment tu t'en fou des autres personnes qui aimeraient bien lire quelque chose qui soit lisible... le respect tu ne dois pas connaitre ...

On a le même age mais apparemment un niveau de maturité différent...

J'ai dis que j'ai des soucis pour uploader la vidéo...

Va sur youtube t'en verra des R32 faire les kékés
aurgill
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 876
voiture : Papamobile :-(

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mar 10 Nov - 22:13

seb a écrit:
jeff32 a écrit:

On casse peut être les "couilles" mais ça évite aux demi-illettré comme toi apparemment d'écrire des phrase incompréhensive

Tu crois qu'il n'y as que des personnes de 25 ans ici qui comprennent le langage SMS...

Apparemment tu t'en fou des autres personnes qui aimeraient bien lire quelque chose qui soit lisible... le respect tu ne dois pas connaitre ...

On a le même age mais apparemment un niveau de maturité différent...

J'ai dis que j'ai des soucis pour uploader la vidéo...

Va sur youtube t'en verra des R32 faire les kékés

+ 1 Seb rambo ...... thumright

@ Jeff32: Franchement tu pourrai être plus simpa dans tes propos mac, ya pas mort d'homme.......
tonino74
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 284
voiture : golf 4 r32 noir

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 11 Nov - 17:10

+1 avec toi seb Wink
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 11 Nov - 17:27

Alors pour ton information la maturité des gens ne ce juge pas sur un message poster dans un forum mais dans la vie aparamment c est toi qui doit en manquer.Alors oui tu a peu être le même age que moi mais c est certainement pas toi qui risque de me donner une leçon de maturité et pour ton information le demi illettrée ne lai pas a moitié il l est complètement si déjà c est mieux.Le post en écriture sms c était juste pour en faire enrager quelque un qui se reconnaitra pour envoyé des mp pour un post mal écrit se presse de le faire le lendemain mais pour mettre une vidéo prenne plus d un an alors ce genre de chose me gonfle un peu mais bon c est pas grave, la vie continu bon sur ce je vais aller voir quelques vidéos sur youtube comme tu me la conseiller en attendant la notre peu être pour noël qui c est.

ps je n est vraiment rien contre toi mais bon il a fallu que je soit un minimum blessant pour que tu réagisse et que tu veuille enfin bien répondre j espère que sa te fera un peu bouger ton fouet pour la vidéo salut mec drive
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1324
voiture : Tesla Modèle S85

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 11 Nov - 19:35

salut
jeff32 a écrit:
ps je n est vraiment rien contre toi mais bon il a fallu que je soit un minimum blessant pour que tu réagisse et que tu veuille enfin bien répondre j espère que sa te fera un peu bouger ton fouet pour la vidéo salut mec drive
gun gun gun

il y en a qui ne sont pas tranquille dans leur tête fou

Seb ne te doit rien Evil or Very Mad

et merci de soigner ton orthographe dans tes prochains posts, quoique si tu décides de ne plus poster What the fuck ?!? , ça ne nous manquera pas Mr.Red

@+
Rckt_
V8
V8

Masculin Nombre de messages : 378
voiture : Ibiza FR Bocanegra

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 11 Nov - 19:45

jeff32 regarde je suis encore plus jeune et je vais me permettre de te répondre !

Tu parle de respect et "d'attente" à ton goût beaucoup trop longue pour toi, pour ma part je t'ai envoyé un mp plutôt sympa, bien écrit, au milieu de cet été. Je te demandai juste quelques infos sur toi et ta R, j'aurai espéré une réponse comme tous les autres membres l'ont fait quand je demandais des infos, et je suis même pas sûr que tu es pris soin de lire ce mp.

Avant de parler de respect, ou encore de critiquer les personnes même qui te permettent de dialoguer aujourd'hui avec d'autres passionnés sur un sujet commun, sois irréprochable et respecte toi-même un peu plus les autres à l'avenir.

C'est pas une leçon, juste un conseil. Wink

A bientôt Smile
herve25
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 133
voiture : Golf V R32 noire

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Mer 11 Nov - 20:37

RcKt je te félicite pour ta diplomatie.

Je trouve dommage qu'un forum de R puisse contenir de tels messages agressifs. Un forum doit rester un "lieu" amical ou chacun veut partager sa passion, faire béneficier ses connaissances, trouver des réponses à ses questions, bref un endroit convivial qui doit permettre aux membres de ce forum d'avancer dans leur passion commune.

Je peux encore rêver d'une grande rencontre de R !

Alors à vos claviers pour des propositions de meeting !

Bonne soirée à tous les membres et aux futurs membres de ce forum
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Nov - 15:34

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? bon sa ne ser plu a rien de rep je voi kil y en a pa un qui a vraiment compri donc je vai vou laisser vou amuser r32 eric coeur bravo
jeff32
V6
V6

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Nov - 15:36

rckt apren a lire je nai pas parler de respect mai de maturiter desolé mec si tu veu je conai un forum ou il aprene a lire Boulet
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1730
voiture : coupé à 3 chiffres

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Nov - 19:56

jeff je serais toi j'arrêterais là; j'ai trés bien compris (les autres membres également je pense) ce que tu voulais dire, si seb n'a pas pu mettre la vidéo c'est qu'il n'a pas pu ou n'a pas eu le temps, rien ne t'empêche d'en faire une.
si tu connais un forum où ils apprennent à lire, j'en connais un où ils apprennent à écrire.
sur ce, je pense que l'incident est clos, ça ne sert à rien d'épiloguer là dessus et ça ne fera pas avancer le forum
aurgill
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 876
voiture : Papamobile :-(

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   Jeu 12 Nov - 22:10

Rckt_ a écrit:
jeff32 regarde je suis encore plus jeune et je vais me permettre de te répondre !

Tu parle de respect et "d'attente" à ton goût beaucoup trop longue pour toi, pour ma part je t'ai envoyé un mp plutôt sympa, bien écrit, au milieu de cet été. Je te demandai juste quelques infos sur toi et ta R, j'aurai espéré une réponse comme tous les autres membres l'ont fait quand je demandais des infos, et je suis même pas sûr que tu es pris soin de lire ce mp.

Avant de parler de respect, ou encore de critiquer les personnes même qui te permettent de dialoguer aujourd'hui avec d'autres passionnés sur un sujet commun, sois irréprochable et respecte toi-même un peu plus les autres à l'avenir.

C'est pas une leçon, juste un conseil. Wink

A bientôt Smile

What the fuck ?!? .... M'aurai-t-on menti???? serai-je sur un forum d'avocat?? lol! .......
J'aurai pas dit mieux bravo12 .....

Citation :
Je trouve dommage qu'un forum de R puisse contenir de tels messages agressifs. Un forum doit rester un "lieu" amical ou chacun veut partager sa passion, faire béneficier ses connaissances, trouver des réponses à ses questions, bref un endroit convivial qui doit permettre aux membres de ce forum d'avancer dans leur passion commune.

+10000000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition   

Commentaires et photos de la rencontre EST 2* edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant