|
|
| Auteur | Message |
|---|
R32MAN W12

Nombre de messages: 532 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 19:43 | |
| piarou!!! tu les a^pris avec resistance tes LED sa veut dire quoi???? car la tout est en allemand sur les site hypercolor et je comprend rien l'anglais c'est juste mais la l'allemand j'y arrive pas  |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 20:00 | |
| Quand je suis arrivé chez le mécano, il y avait une Mk4 noire, avec logos noirs, en 4p venant du Luxembourg pour se faire greffer un turbo. Elle est en jantes d'origine, rabaissée et avec des élargisseurs de 20mm à l'arrière  . Je suis redevenu ami des voitures noires en la voyant Pour la hauteur de caisse j'ai tout prévu d'avance car mon garage est en descente! J'ai des planches dans le coffre, pile poil la longueur du coffre et la moitié en largeur, ainsi ca ne glisse pas dans les virages Je n'ai roulé que 30km, mais comme tu dis, je verrai bien au fil du temps ce que ca donne. En tout cas ca ne me gênera pas pour mes trajets habituels De plus ca m'oblige à rouler moins vite car j'ai parfois le pied lourd Au pire je remettrai les ressorts d'origine si c'est trop galère de sortir les planches à chaque fois, au moins j'aurai essayé Faut bien que jeunesse se fasse Toujours est il que mes raisons sont purement esthétiques. Ça fait 9 ans que je roule en golf, alors je suis habitué au tape cul. Par contre la lame de cupra risque d'être compromise, je vais devoir quand même mesurer car c'est limite. Si je ne m'en sert pas, il y a bien quelqu'un qui en voudra le 2 mai J'avais une veilleuse de HS, donc tant qu'a faire j'y ai mis des LEDs, perso je trouve que ca va bien avec les xénon. Il faut vraiment connaitre la R32 pour voir au premier coup d'œil qu'il y a des LEDs. Ceux qui connaissent feront ca  , ceux qui ne connaissent pas feront ca De toute façon je m'en fout un peu de ce qu'en pensent les barbaroïs, ceux qui voient la R comme une vulgaire voiture, car j'en entend tous les jours des vertes et des pas mûres  L'intérieur restera tel quel pour le moment puisque les plafonniers ne me servent à rien. |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 20:08 | |
| La résistance (Checkwiderstand) sert aux voitures avec système de surveillance de feux au cas où une ampoule est HS, donc ca sert à ne pas avoir de voyant allumé et aussi pour que les veilleuses fonctionnent correctement. C'est ce qu'ils disent sur leur site internet.
J'ai demandé au vendeur et il m'a conseillé de prendre avec une résistance. Du coup j'ai fait des recherches sur le net pour m'en assurer, et c'est pareil, il vaut mieux prendre avec résistance. |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3667 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 3667 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 22:15 | |
| Le passager il ce descend ? reculer a fond oui ça passe mais après il faut faire monter que des cul de jatte car y a plus de place pour les jambes |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 22:29 | |
| perso,je fait monter que des filles a l'ariere , jamais de cul de jatte lol, mais que des bien foutu, sinon elles ne montent pas en plus elles me disent toujours qu elles sont bien installés donc.. bon c'est vrai je ne suis pas tres grand donc mon siege n'est pas reculer a fond , mais bon, elles ont largement la place.. Et oui le passager se descend aussi.. sinon pôur en revenir au led, j ai commander le pack complet interieur et exterieur, je vous montrerai ce que ca donne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 22:33 | |
| Oui moi je vais au taff avec et je covoiture, donc ce sont des beaux bébés qui montent dedans et moi mon siège est pas mal reculé quand même. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 22:37 | |
| Je suis scié de la luminescence de tes leds. Elles on l'air de top qualité ! Normal, tu me diras, elles sont relativement plus chères que ce qui se voit sur le net. La qualité ne doit certainement pas être la même.
Dis voir biloute, quin te disot qu'chéto mieux avec eun' résistance, Im' semblo queul' résistance chéto eun' opchion qui fallo dmindé in pluch' quand teu commint' Chi toussa ché vrai, ben vindiousse, ché qu'elles vont rev'nir chère pou' lé faire v'nir dinch' nord, avec in pluch' eun' résistance... y demint' quin mom 10 euros pour l'invoyé in Frince Mé chinon, mizaut' un n'aimero ben faire eul' mom kosse, mé avec des blinches, pas des bleues
Dis voir cher ami, quand tu disais que c'était mieux avec une résistance, il me semblait que la résistance c'était une option qu'il fallait demander en plus quand tu commandes. Si tout cela est vrai, et bien bon dieu, c'est qu'elles vont revenir cher pour les faire revenir dans le nord, avec en plus une résistance... Ils demandent quand même 10 euros pour l'envoyer en France Mais sinon, moi même j'aimerai bien faire la même chose, mais avec des blanches, pas des bleues |
|
 | |
KevinR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 23:14 | |
| |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Piarou Mer 24 Fév - 23:17 | |
| Ouai, la résistance est en option, mais elle est soudée sur les LEDs et donc y'a rien à faire de spécial. Ils proposent 2 couleurs : 10.000 Kelvin (Xenon Style) (celles que j'ai) 5.000 Kelvin (Blanc) C'est vrai qu'elles sont chères, mais elles ont été conseillées par des fous de R32  . Faudra voir si elles vont tenir le coup. Et puis c'est changé 1 ou 2 fois, alors je ne suis pas à 3 euros près. J'y ai pensé aux airs rides, mais c'est beaucoup trop cher  |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 3878 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Piarou Jeu 25 Fév - 13:59 | |
| Ouaip c'est cher et niveau tenue de route laisse tomber...
L'Airide c'est chouette sur une Golf Diesel posée en 19 que tu vas scotché au sol a l'arret...
Sinon, perdre de la tenue de route sur ma R ... Hors de question... |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Piarou Jeu 25 Fév - 15:08 | |
| | Oxygen a écrit: | | Sinon, perdre de la tenue de route sur ma R ... Hors de question... |
Je plussoie, ce n'est effectivement pas envisageable.... |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2953 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Piarou Jeu 25 Fév - 15:13 | |
| |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2953 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Piarou Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| | piarou a écrit: | Quand je suis arrivé chez le mécano, il y avait une Mk4 noire, avec logos noirs, en 4p venant du Luxembourg pour se faire greffer un turbo. Elle est en jantes d'origine, rabaissée et avec des élargisseurs de 20mm à l'arrière . Je suis redevenu ami des voitures noires en la voyant |
Une R32 4portes avec un turbal... Un papa pressé !!!
| Citation: | Pour la hauteur de caisse j'ai tout prévu d'avance car mon garage est en descente! J'ai des planches dans le coffre, pile poil la longueur du coffre et la moitié en largeur, ainsi ca ne glisse pas dans les virages |
La vache !!! Alors là je dis respect !!! Tu pousses l'amour de ton automobile encore plus loin que moi !!! Je ne sors pas la R tous les jours mais même pour quelques sorties je dois avouer que c'est une contrainte rédhibitoire...
| Citation: | Toujours est il que mes raisons sont purement esthétiques. Ça fait 9 ans que je roule en golf, alors je suis habitué au tape cul. Par contre la lame de cupra risque d'être compromise, je vais devoir quand même mesurer car c'est limite. Si je ne m'en sert pas, il y a bien quelqu'un qui en voudra le 2 mai |
Ah mais parce que tu avais déjà commandé ta lame ?... Dommage, sur une bleue avec des jantes noires et un logo VW noir, ca rend super bien....
| Citation: | J'avais une veilleuse de HS, donc tant qu'a faire j'y ai mis des LEDs, perso je trouve que ca va bien avec les xénon. Il faut vraiment connaitre la R32 pour voir au premier coup d'œil qu'il y a des LEDs. Ceux qui connaissent feront ca , ceux qui ne connaissent pas feront ca De toute façon je m'en fout un peu de ce qu'en pensent les barbaroïs, ceux qui voient la R comme une vulgaire voiture, car j'en entend tous les jours des vertes et des pas mûres  |
bah... je suis trop soucieux du regard des autres... mais après tout si ce n'était pas le cas est ce que je roulerais en R32....
| Citation: | | L'intérieur restera tel quel pour le moment puisque les plafonniers ne me servent à rien. |
A moi non plus ils ne servent pas, mais je dois avouer que lorsque tu ouvres la voiture en soirée ou la nuit, ca fait vraiment très classe....  |
|
 | |
|