Hallo!
Voici quelques nouvelles, des fraiches, des moins fraiches, des bonnes ou des mauvaises. C'est un peu comme la météo, ça varie.
Concernant les articles, il n'y a absolument rien du tout de possible
Ce n'est pas faute d'avoir cherché et démarché

.
D'ailleurs un grand coucou à Sebinho

qui a bien voulu passer du temps de son côté, en parallèle avec moi de mon côté, pour voir ce qui était envisageable.
Donc en conclusion, pour généraliser, il y a deux obstacles complètement infranchissables:
1) VW France et VW Allemagne sont deux entités différentes (elle est belle l'Europe...), a tel point que même les numéros d'articles allemands n'existent pas en France, et vice versa.
2) Pour toute commande il faut créer un numéro de client, car tout est informatisé, mais pour c'est infaisable.
Donc voilà, je suis franchement désolé, mais il n'y a pas de solutions
Pour vous consoler, il y a toujours le Topic de la sappe!

.
Ensuite, ça fait 5 ans pile que je roule en golf, ça c'est très bien!
Mais le plus important, c'est que ça 6 mois (+15 jours) que je roule en R32

, toujours 0 soucis

, sauf la conso moyenne globale de 13,8L

.
En fait j'ai trouvé la perle rare car ces 6 derniers mois (je regarde toujours les annonces), je n'en ai pas vu une seule correspondant à mes critères de choix (DSG, pas noire ni grise, -de 80Mkm et en concession, prix en fonction des moyens du moment). Pourtant il y a plus de R par chez moi que de l'autre côté du Rhin, c'est dire le bol que j'ai eu

.
Du coup pour fêter ça, j'ai changé les bottes fourrées d'hivers contre des tongs pour bronzer au soleil

:
Avant ................................ Après

Vw a calculé pile poil les bas de caisse, ça passe tout juste

:

Avec du R partout , même sur les suspensions

:

Et pour finir, mon deuxième jouet/monstre nouvellement arrivé, un skate électrique:

C'est juste pour le fun et histoire de rouler différemment

, comme avec la R

.
En tout cas ça m'évitera de faire une overdose de foie gras dans les coins à champignons. En plus ces coins sont tellement fréquentés à certaines heures, que le foie gras devient du pâté de bas de gamme tartiné sur du pain moisis

, donc le plaisir de manger du foie gras n'y est plus.
Voilà!