J'ai récupéré la .:R après 1 semaine de cure chez le docteur BTS-Racing, avec comme toujours du très bon boulot
Révision des 100Mkm pour la 2ème fois, mais cette fois ci c'est la version XXL

.
Donc j'ai de neuf les filtres:
- air
- habitacle
- huile moteur
- huile dsg
- haldex
- essence
Liquides:
- Vidange moteur
- Vidange DSG
- Vidange halex
- Liquide de refroidissement
- Huile des différentiels
Pièces:
- Pompe à huile de la DSG
- Bougies
- Bobines d'allumage
- Roulement avant gauche
- Rotule de direction gauche + Parallélisme
- Colliers d'échappement car le silencieux se faisait la belle (t'as raison Loulour32, le raccord entre tube inter et le cata est limite)
Quelques remarques concernant le travail réalisé:
C'est une nouvelle sorte d'huile que j'ai dans la DSG et il m'a dit de lui dire ce que j'en pense. Mais je ne sais pas ce que c'est car il n'avait pas le temps de discuter.
Normalement l'huile des différentiels ne se change pas, mais il me l'a fait tant qu'il était lancé dans les travaux.
Les bobines étaient toujours celles d'origine car elles avaient le plastique noir, les nouvelles ont du plastique gris, donc c'était pas une si mauvaise chose que ca de les changer, ca m'évitera un remorquage de plus

.
Le roulement avant gauche m'aurait lâché dans les prochains 10Mkm.
La rotule a été changée sans rien me demander, de toute façon j'aurai accepté.
Bien évidemment, c'est le genre d'infos et de réparations supplémentaires que je n'aurai jamais eu chez VW
De toute façon ils n'auraient jamais accepté de faire tout ca car c'est pas écrit dans le carnet et que l'ODB ne me disait pas d'aller les voir
Je vous vois venir avec la question qui tue, le prix ???? J'ai pas encore de facture, une chose est certaine, ca sera moins cher que chez VW et je vais lui dire d'arrondir la facture à la 100aine d'euros près, en plus bien évidemment

. J'ai fait une estimation et j'ai déjà tout retiré en liquide, donc je vais tout lui donner
Comment dire... on ne peut pas comparer un boulot mal fait et cher, avec un boulot d'orfèvre à un prix sympa

.
Au moins je suis certain qu'ils n'ont pas tiré dedans à froid, qu'ils ne sont pas amusés à accélérer à l'arrêt étant donné qu'ils voient 10 R32 toutes les semaines, et qu'il y a plus d'entretien de réalisé qu'il ne le faut.
J'ai seulement fait 30km avec, juste pour rentrer chez moi, les prochains essais seront dans 2 semaines si tout va bien car j'ai un projet en cours. Ca me laissera le temps de dégommer ce p***n de chat qui monte dessus.
En tout cas elle réagit plus rapidement et elle est plus nerveuse, elle est moins pataude, pas comme la merco C180K que je me suis tapé pendant 2 jours

.
Au niveau du passage des vitesses c'est carrément terrible, c'est en fonction de mon style de conduite. Elle va rester plus longtemps sur les petites vitesses si je roule fort, même en décélération. Si je roule tranquille, ben c'est comme d'habitude elle reste en 6, mais si je met pied au plancher alors là elle rétrograde plus vite sans donner un gros coup. Je sur-kiffe
Voilà, je suis tranquille pendant 2 ans