AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mondial 2008 - Golf Gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mondial 2008 - Golf Gti   Jeu 23 Oct - 23:24

Salut à tous,

Je pense que d'ici quelques jours j'aurais craqué pour une R32. Je me fais envis encore un peu sur le net et c'est bon. Me voici d'ailleurs inscrit sur le forum, il manque plus que la tire. J'espère ne pas être déçu, avec le nombre de vidéos que j'ai vu accompagné du son, elle me paraît être un poil juste, à 2 doigts de la sportive, mais 2 doigts au combien important... Bref, j'ai essayé une Z3 M il y a quelques jours. Si quelqu'un à également essayé ce monstre et a ensuite essayé une R32, merci de me dire ce qu'il en est.

en attendant, petite mise à disposition de mon tour au salon de l'auto 2008 à Paris.
Y'a beaucoup de photos de golfs désolé... ^^

En revanche je n'ai pas d'infos sur la futur R32. J'ai entendu dire qu'elle sortirai sous l'égide GOLF GT R avec 300 Ch mais j'entends depuis peu qu'il n'y aura pas de R ni R32 en version 6 et qu'il se contente du Gti 250 Ch. Ca paraît réaliste avec la Sirocco... Mais si quelqu'un dégotte une info...

Mon site a été très vite fait, désolé j'ai pas trop le temps de faire bien en ce moment : http://blaze.olympe-network.com/
Revenir en haut Aller en bas
olivr6
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1055
voiture: piéton en attendant mieux ...

MessageSujet: Re: Mondial 2008 - Golf Gti   Ven 24 Oct - 7:18

l'info pour le moment est que la golf 6 ne sortira pas en R32 et que ce sera la scirocco qui récupèrera le gros 6 cylindres VW mais + en R32 vu qu'il est remplacé par le R36 de 300ch déjà dispo sur la passat Mr. Green

voilà pour les infos que j'ai entendu à voir . . .
Revenir en haut Aller en bas

Mondial 2008 - Golf Gti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1