|
| Auteur | Message |
|---|
gérald636r32 V6

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: gex 01 voiture: golf 4r32 dsg 077 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: freinage d origine ? Lun 27 Oct - 17:00 | |
| savait vous qui fourni ww pour les disques et plaquettes de nos R  ( valeo bosch .....) merci  |
|
 | |
chtoutt V6

Nombre de messages: 176 Age: 22 Localisation: 80 voiture: Honda Civic age: 19 Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 27 Oct - 20:49 | |
| Porsche...!  |
|
 | |
gérald636r32 V6

Nombre de messages: 267 Age: 37 Localisation: gex 01 voiture: golf 4r32 dsg 077 Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 27 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |
r32,08 4 Cylindres

Nombre de messages: 21 Age: 25 Localisation: ham les moines voiture: golf 4 r32 age: 21 Date d'inscription: 11/11/2008
 | |
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: freinage d origine ? Sam 21 Mar - 19:34 | |
| Yellow stuff c'est vrai ça freine fort ! mais ..... -ça voile les disques d'origine ! -ça freine pas du tout à froid ! ce sont des plaquettes pour circuit à la base . -necesite des disques rainuré/percé .
J'aie bien etudié la question ! le meilleur compromis reste des Redstuff accouplé à des rainuré percé EBC .
http://www.r32passion.com/freinage-f21/disque-rainure-perce-plaquette-ebc-redstuff-449-t1738.htm |
|
 | |
r32,08 4 Cylindres

Nombre de messages: 21 Age: 25 Localisation: ham les moines voiture: golf 4 r32 age: 21 Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 23 Mar - 0:49 | |
| c'est le deuxieme jeux de plaquette jaune ke je monte sur la r et je peu te certifier que mes disques ne son pa voilé et aussi la plaquette jaune n'a pa besoin d'etre chaude pour etre efficace il y a une homologation a propo de sa si elle n'etai pa efficaçe a froid elle ne serai pa homologué sur route!!pour moi les jaune sont parfaite!! relis bien le descriptif sur le site que tu a lair de bien conaitre tu vera que les plaquette jaune sont encore mieu adapté aux vehicules 4 roue motrice les plaquette reservé aux circuit sont les bleu!!!!!!  d'autre part ebc ne produit pas de disque percé pour nos r ce sont des rainuré!!!!! |
|
 | |
sebas14 4 Cylindres

Nombre de messages: 75 Age: 27 Localisation: 14 calvados voiture: Golf 4 R32 age: 23 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: plaquette Lun 23 Mar - 17:13 | |
| Bonjour ne ce qui concerne les plaquettes yellow stuff je confirme que sa a du mordant a froid comme a chaud encore plus a chaud pas besoin du disque rainuré pointe avec des origine sa marche très bien je sort de piste de samedi j'ai tourné prés de 3 heurs en plusieurs plateau un circuit avec de gros freinage et sa ne me pas voilé du tout les disques
yellow stuff je recommande |
|
 | |
r32,08 4 Cylindres

| Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 23 Mar - 20:13 | |
| | sebas14 a écrit: | Bonjour ne ce qui concerne les plaquettes yellow stuff je confirme que sa a du mordant a froid comme a chaud encore plus a chaud pas besoin du disque rainuré pointe avec des origine sa marche très bien je sort de piste de samedi j'ai tourné prés de 3 heurs en plusieurs plateau un circuit avec de gros freinage et sa ne me pas voilé du tout les disques
merci du soutien |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 23 Mar - 20:34 | |
| | r32,08 a écrit: | | sebas14 a écrit: | Bonjour ne ce qui concerne les plaquettes yellow stuff je confirme que sa a du mordant a froid comme a chaud encore plus a chaud pas besoin du disque rainuré pointe avec des origine sa marche très bien je sort de piste de samedi j'ai tourné prés de 3 heurs en plusieurs plateau un circuit avec de gros freinage et sa ne me pas voilé du tout les disques
merci du soutien |
Lol c'est pas un concours ! j'aie reussi a voiler mes disques aves des plaquettes d'origine ... j'aie quelques doutes sur la tenue dans le temps des disques d'origine avec des yellowstuff , mais je me repete je suis bien conscient de l'efficacité des yellow par rapport au red . Si les red me deplaise je passerais sur des yellows , mais avec mes disques rainuré / pointé . |
|
 | |
r32,08 4 Cylindres

| Sujet: Re: freinage d origine ? Lun 23 Mar - 22:23 | |
| | joncool77 a écrit: | | r32,08 a écrit: | | sebas14 a écrit: | Bonjour ne ce qui concerne les plaquettes yellow stuff je confirme que sa a du mordant a froid comme a chaud encore plus a chaud pas besoin du disque rainuré pointe avec des origine sa marche très bien je sort de piste de samedi j'ai tourné prés de 3 heurs en plusieurs plateau un circuit avec de gros freinage et sa ne me pas voilé du tout les disques
merci du soutien |
Lol c'est pas un concours ! j'aie reussi a voiler mes disques aves des plaquettes d'origine ... j'aie quelques doutes sur la tenue dans le temps des disques d'origine avec des yellowstuff , mais je me repete je suis bien conscient de l'efficacité des yellow par rapport au red . Si les red me deplaise je passerais sur des yellows , mais avec mes disques rainuré / pointé . |
peu etre un defaut sur tes disques!moi je pense carément a changer tout mon freinage car je trouve ke c'est pa encore assé puissant jme sui rensigné pour des freins céramique mai pfiou la facture fai mal |
|
 | |
joncool77 Modérateur

| Sujet: Re: freinage d origine ? Mar 24 Mar - 0:52 | |
| j'etais en course sur ebay.de pour des etriers de porsche 996 turbo + plaquettes + flexibles + les adaptateurs pour le montage sur R32 . Il sont malheuresement partis à presque 1200 € , c'est trop pour mon budget! |
|
 | |
|